bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Bonne année les filles! Et j espere qu on continuera a se suivre pour 2014! Beaucoup de bonheur

Une bonne année à vous toutes les nenettes ! Pleins de bonnes choses et de bonheur pr cette nouvelle année !

Et j'espere aussi qu'on continuera à se suivre, mais ya pas de raison que ca s'arrete :-D Hihi.

La nouvelle année commence bien ... Hier mon homme me dit qu'il veut qu'on se marie ! Super :)
Mais il veut un mariage mega simple ... A la mairie, et seulement avec les témoins !!! Donc pas de robe, pas de fête, pas d'invité rien !!!

Dégoûtée :(

La nouvelle année commence bien ... Hier mon homme me dit qu'il veut qu'on se marie ! Super :)
Mais il veut un mariage mega simple ... A la mairie, et seulement avec les témoins !!! Donc pas de robe, pas de fête, pas d'invité rien !!!

Dégoûtée :(

ah mince mi-bonne nouvelle alors!

Ahah ils se sont passés le mot nos loulou !! G hate que ca redevienne mieux, c dur là !!

oui c'est clair!!! ceci dit pour la première nuit de l'année j'ai mis Trystan dans sa chambre avec son frère, eh ben il a dormi de 23h a 8h ce matin!!!!! et le dernier bib étais a 20h, 12h sans manger!
sa nous a fais un bien fou de dormir 8h d'affilé!

bonne annee les filles. longue vie remplie damour et de bonheure a vous et a vos loulous. jespere que vous avez bien feter la nouvelle annee. nous avec helyne qui fait ses nuits maintenent on a pu passer une soiree merveilleuse et profiter un petit peu. et jespere que vous aussi. gros bisous les filles. je reviendrer des que jaurai mon cadeau de noel. plus simple pour tchater. en attebdent gros bisous les minettes.

Bon je crois que Paul nous fait une réaction au shampooing qu'on lui a acheter pour les croutes de lait

Demain on repart sur le shampooing d'avant on verra bien si c ca

Pièces jointes

• image-3248373044.jpg
    image-3248373044.jpg
    137.6 KB · Affichages: 58
bmiss26 a dit:
Bon je crois que Paul nous fait une réaction au shampooing qu'on lui a acheter pour les croutes de lait

oh ben mince décidément pauvre petit bonhomme

pour les crouttes de lait je te conseilles de lui mettre tous les soirs de lhuile d amande et srtout de pas essayer de lui enlever toi mm et il faut bcp de patience ca partira pas du jr au lendemain mais petit a petit

saina1313 a dit:
pour les crouttes de lait je te conseilles de lui mettre tous les soirs de lhuile d amande et srtout de pas essayer de lui enlever toi mm et il faut bcp de patience ca partira pas du jr au lendemain mais petit a petit

L'huile d'amande douce est déconseillé surtout si les parents ont la peau réactive et c le cas du papa.

Je lui mets une creme spéciale qui fonctionne bien !

Retour