Jessica_Jessou
Nouveau Membre
Je n ai pas posé mes mèches puisque la commande envoyé n'est pas celle que j'ai commander !! Erreur de la vendeuse qui refuse de rembourser donc je l'emmène en justice !! Génial non ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lina75 a dit:Ah ok , moi je les ai aussi dans mon armoire en attendant une coiffeuse pro dans le 33...Pas eu de soucis avec elle , elle repondait a ttes mes questions et reçu tres vite !
C'est des mèches pose à froid ? Tu habite sur quel ville ? Temieu pour vous les filles si vous avez pas eu de soucis car moi sa a été très compliqué... :/Est ce que tu as deja fait ta pose ou non ? moi elles me servent à rien j'ai pas de poseuse pro ...
Tu as pris combien de mèchesMau062 a dit:J'ai posé mes mèches comme prévu ce week-end. J'ai attendue de les laver pour laisser mon avis. Les mèches sont encore niquel après 3 lavages, je les ai trouvé un peu fine au moment de la pose quand je séparais les mèches, pourtant en pesant avant le paquet de mèches il y avait bien le poids prévu donc c'est peut être que jusqu'à maintenant j'avais toujours pris du 1g. En tout cas pour l'instant je suis contente. Surtout par rapport au prix !
Tu as pris combien de mèches
Tu n'a pas de photos. ?
Comment je voudrais en acheter ça me donnerais une idée
A oui c'est super jolie
Je vais tester aussi
Ça me donne envie lol