Maya extensions

Je n ai pas posé mes mèches puisque la commande envoyé n'est pas celle que j'ai commander !! Erreur de la vendeuse qui refuse de rembourser donc je l'emmène en justice !! Génial non ? :)

Ah ok , moi je les ai aussi dans mon armoire en attendant une coiffeuse pro dans le 33...Pas eu de soucis avec elle , elle repondait a ttes mes questions et reçu tres vite !

pour avoir commandé chez maiya plusieures fois , les méches sont arrivé vite , une fois c'est arrivé que c'etait pas la bonne couleur j'ai contacté en sms ,, on m'a répondu les conditions d'echanges que je devais renvoyé en lettre suivis j'ai fait le retour des méches a etait trés vite pour l"échange
on te previens par mail que tes méches sont envoyé tu as le numéro de suivis

oui moi c'est des meches à froid , la couleur me plait et elles sont fournis aux pointes ! mais j'hesite encore a les poser , j'ai peur du rendu apres lavage ..

J'ai posé mes mèches comme prévu ce week-end. J'ai attendue de les laver pour laisser mon avis. Les mèches sont encore niquel après 3 lavages, je les ai trouvé un peu fine au moment de la pose quand je séparais les mèches, pourtant en pesant avant le paquet de mèches il y avait bien le poids prévu donc c'est peut être que jusqu'à maintenant j'avais toujours pris du 1g. En tout cas pour l'instant je suis contente. Surtout par rapport au prix !

Mau062 a dit:
J'ai posé mes mèches comme prévu ce week-end. J'ai attendue de les laver pour laisser mon avis. Les mèches sont encore niquel après 3 lavages, je les ai trouvé un peu fine au moment de la pose quand je séparais les mèches, pourtant en pesant avant le paquet de mèches il y avait bien le poids prévu donc c'est peut être que jusqu'à maintenant j'avais toujours pris du 1g. En tout cas pour l'instant je suis contente. Surtout par rapport au prix !
Tu as pris combien de mèches
Tu n'a pas de photos. ?
Comment je voudrais en acheter ça me donnerais une idée

Tu as pris combien de mèches
Tu n'a pas de photos. ?
Comment je voudrais en acheter ça me donnerais une idée

J'ai pris 100 mèches.
Je te mets une photo (désolé pour la qualité je l'ai prise moi même...)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    943.8 KB · Affichages: 134
En sachant que c'est une photo que j'ai prise ce soir après que je me sois lavé les cheveux donc je ne suis pas spécialement coiffé.

j'aime bien ces méches en 0 ,8 g en a chaud les 60 cm elles s'enléve bien ,, il a une cliente qui a commandé chez elle ,,les méches etait bien au bout de 2 mois

les extensions a froid en 0 ,8 g 60 cm elles sont bien pour avoir coloré plusieures fois pour les tester elles ne sont pas désécher rien
j'en ai mis quelque une a cliente toujours aussi bien

bonjour a tous

je voudrais commander des extension a froid et a chaud chez may extensions met j'ai un pb au niveau des couleur car il me faudrais des extensions blond foncer et je trouve pas et j arrive pas a la joindre comment faire

envoye y un mail avec la photo de ta couleur a la lumiére du jour en lui demandant quelle couleur qui ce rapproche par rapport a la tienne

ou envoye y un mms avec ta couleur de cheveux

sinon tu peut mettre une photo de ta couleur de cheveux ont te dira quelle nuance prendre

merci de ta reponse rapide actuellement j'ai un blond fonce marron et j vais changer je v faire un blond fonce et sur sont site pas facil o pire je penser prendre une couleur clair et de leur faire une coloration qu'en pense tu *.???? apres je ferai mettrai une foto se soir car la pas d'appareil lol et toi tu en pense quoi du site de maya et la qualiter etc etc car c extension sont vraiment pas cher peut on sen servir pour nos clientes

oui voila prends une teinte plus clair quand tu les as , tu peut les coloré

ces extensions a chaud les 0,8 g une cliente a acheté chez elle pour lui avoir posé elle sont nickel au bout de deux mois je lui est enlévé c'etait bien comme méches
tu peut les coloré elles vont bien le cheveux prends bien , ne s'emmmele pas méme aprés la coloration

les extensions a froid elles sont bien fournis les 0,8g 60 cm tu peut les garder 3 a 4 mois elles vont bien a coloré ,, ce déméle bien

la gamme 1 g extensions a chaud est a froid pas encore essayé

Retour