L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
ah non hein c'est qu'une tentative....faut pas se décourager comme ça!

Oui mais ca veut dire que sinon je reprend le boulot debut fevrier et il serais capable de me changez mes horraires pour faire chier

Nini-PAssions a dit:
je comprends mieux ce Que tu voulais dire

J ai vu qu il fermer le restau tout les soirs !par contre qd ma collegue c etait mis en arret c etait moi qui me demerdait !sur 5 personne dans l autre resto il est pas capable d en envoyer ici !

Moi je profite de mon week end avant de reprendre le boulot..... j'ai pas envie ^^
Du coup cet après-midi on va chez ma mère car elle veut a tout prix voir Jules marcher :D
Et demain après-midi on revisite la maison :) J'espère qu'il acceptera notre offre

perri-ne a dit:
Moi je profite de mon week end avant de reprendre le boulot..... j'ai pas envie ^^ Du coup cet après-midi on va chez ma mère car elle veut a tout prix voir Jules marcher :D Et demain après-midi on revisite la maison :) J'espère qu'il acceptera notre offre
on croise les doigts!!!!!

perri-ne a dit:
Moi je profite de mon week end avant de reprendre le boulot..... j'ai pas envie ^^
Du coup cet après-midi on va chez ma mère car elle veut a tout prix voir Jules marcher :D
Et demain après-midi on revisite la maison :) J'espère qu'il acceptera notre offre

Je croise les doigts copine !!

image-3849015809.jpg

Les câbles électriques von s envoler

Nous on a eu le droit à l'orage !
Rdv pour la maison annulé car il doit aller travailler donc tampis on remet ça à la semaine prochaine

hier soir monsieur arrive a 23h30 prend la tele pour jouer avec son frere qui arrive dans 1semaine pour 20 jours !!putain mais 20 jours ou il vont pouvoir jouer a la console !!texto a un instant je vais a un match de foot !ok donc c est pas encore aujourdhui que tu fera prendre un bain ou meme changer la couche a yon fils

Karen a dit:
hier soir monsieur arrive a 23h30 prend la tele pour jouer avec son frere qui arrive dans 1semaine pour 20 jours !!putain mais 20 jours ou il vont pouvoir jouer a la console !!texto a un instant je vais a un match de foot !ok donc c est pas encore aujourdhui que tu fera prendre un bain ou meme changer la couche a yon fils
tssss.........

Karen a dit:
Nô coment

Je suis prolongé jusqu'au 18 janvier moi finalement les deux semaines de Lina et son père malgres le début douteux ce sont hyper bien passer il la promener il a fais que jouer avec elle limite le soir moi j'étais trop dégoute elle me snobais . Bon le ménage c'est pas trop ca mais il faisais la bouffe le midi le soir c'etais toujours prêt notre séparation le travail je crois depuis 2 semaines il fais que de m'envoyer des je t'aime par texto

Je suis prolongé jusqu'au 18 janvier moi finalement les deux semaines de Lina et son père malgres le début douteux ce sont hyper bien passer il la promener il a fais que jouer avec elle limite le soir moi j'étais trop dégoute elle me snobais . Bon le ménage c'est pas trop ca mais il faisais la bouffe le midi le soir c'etais toujours prêt notre séparation le travail je crois depuis 2 semaines il fais que de m'envoyer des je t'aime par texto
cc la belle il se rend peut etre compte que c'est concret et de se qu'il est en trein de perdre

Retour