Bébés mai/juin 2014

y a pas de souci yadéfa je suis juste diplomé détat dans se dommaine donc je pense bien placer pour en parlé en vue de se que j'ai apris aprés chacun fait se qu'il veut je m'en fou un peu c'est pas mon probléme parcontre ont pose la question étant un sujet dans mon domaine je me doit de dire se qu'on ma appris c'est tout aprés chacun ces choix comme je l'ai déja dit sur se méme post, en cas de souci je m'en voudrais pas de pas l'avoir dit c'est tout :)

Non mais c'est pas le souci d'être diplômé d'état les médecins eux mêmes sont des grands diplômés et ne sont pas d'accord sur le sujet..donc voilà.
Moi je donne mon expérience de femme ayant eu 3 enfants et ayant pu voir de très nombreuses personne allaient aux hammams que ce soit Maroc, Algérie, Tunisie, etc..et des personnes très proches dont moi qui n'ont pas eu de souci..Le hammam n'a pas commencé en France mais dans les pays orientaux...et quand je leur en parle sur place ça les fait rire lol, vu qu'ils vivent comme ça depuis des années, on est là pour échanger sans méchanceté, je dis aussi ce que je pense et surtout ce que j'ai pu voir...

j'ai rien dit de méchant tu as donner ton expérience je donne la miénne (vue que j'ai exercer dans se métier ) ;)

j'ai rien dit de méchant tu as donner ton expérience je donne la miénne (vue que j'ai exercer dans se métier ) ;)

Oui je sais que tu as rien dit de méchant, après comme tu dis, tu donne ton expérience et pour moi c'est pas parce que l'on exerce le métier que l'on a raison si j'avais écouté certains médecins me concernant pour moi et mes enfants j'aurais arrêté de vivre lol et comme ma mère me dit souvent comment on faisait à l'époque ??.., des expériences vécus valent beaucoup aussi...

Je suis malade j en ai marre un gros rhume mal de tete savez vous ce que je peux prendre a par des doliprane?

Pff ma belle à part des doliprane je sais pas quoi te conseiller y'a rien pour les femmes enceintes lol, et si ça va pas appelles le médecin il te prescrira de quoi te soigner...

@angel04 trop beau ta commande!!j'adore!

Je vois que ca parle des soldes par ici ... je bosse toute la journée je pourrai pas y aller je suis verte!!!!!!

Juste un petit renseignement , la feuille pour le rattachement à la sécu , faut l'envoyer seulement a la naissance?ou avant?

nathalie1515 a dit:
@angel04 trop beau ta commande!!j'adore!

Je vois que ca parle des soldes par ici ... je bosse toute la journée je pourrai pas y aller je suis verte!!!!!!

Juste un petit renseignement , la feuille pour le rattachement à la sécu , faut l'envoyer seulement a la naissance?ou avant?

Après la naissance puisque tu dois joindre un acte de naissance a ce document et que l'acte de naissance t'es donné a la sortie de la mater

Je suis malade j en ai marre un gros rhume mal de tete savez vous ce que je peux prendre a par des doliprane?
Moi j en avais un pendant 2 semaines un gros rhume !!! C'est enfin passer j était passer a la pharmacie elle m'avais donner plein de truc homéopathique pas trop d effets mais bon lol.

Retour