yadefa
Membre Populaire
y a pas de souci yadéfa je suis juste diplomé détat dans se dommaine donc je pense bien placer pour en parlé en vue de se que j'ai apris aprés chacun fait se qu'il veut je m'en fou un peu c'est pas mon probléme parcontre ont pose la question étant un sujet dans mon domaine je me doit de dire se qu'on ma appris c'est tout aprés chacun ces choix comme je l'ai déja dit sur se méme post, en cas de souci je m'en voudrais pas de pas l'avoir dit c'est tout![]()
Non mais c'est pas le souci d'être diplômé d'état les médecins eux mêmes sont des grands diplômés et ne sont pas d'accord sur le sujet..donc voilà.
Moi je donne mon expérience de femme ayant eu 3 enfants et ayant pu voir de très nombreuses personne allaient aux hammams que ce soit Maroc, Algérie, Tunisie, etc..et des personnes très proches dont moi qui n'ont pas eu de souci..Le hammam n'a pas commencé en France mais dans les pays orientaux...et quand je leur en parle sur place ça les fait rire lol, vu qu'ils vivent comme ça depuis des années, on est là pour échanger sans méchanceté, je dis aussi ce que je pense et surtout ce que j'ai pu voir...