yadefa
Membre Populaire
Tu essaie de te rassurer pour dans 2 ou 3 ans quand tu sera décrépie lol
Lol j'ai pas changé de tronche ça fait des années, donc je me vois pas vieillir bizarrement vu qu'on me donne pas mon âge..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu essaie de te rassurer pour dans 2 ou 3 ans quand tu sera décrépie lol
Jsais meme pas quel age tu as ^^yadefa a dit:Lol j'ai pas changé de tronche ça fait des années, donc je me vois pas vieillir bizarrement vu qu'on me donne pas mon âge..
yadefa a dit:Ben tu sais tu en as qui vieillissent bien comme ta mère et ta mère virtuelle mdrr
Bon nous on est jeune encore mais je connais des femmes à qui les couleurs vont troooop bien..c'est pas l'âge qui compte ma fille et heureusement, sinon on serait foutue lol
Jsais meme pas quel age tu as ^^
Ouai mais meme ma mere ne se fera jamais de tye and die et je sais que je me dirais la meme chose arrivée a 40 ans lol
je me disais entre 40 et 45 surement40 pige lol
je me disais entre 40 et 45 surement
tes enfants ne sont pas très grands alors, si?
color-mes-yeux a dit:je me disais entre 40 et 45 surement
tes enfants ne sont pas très grands alors, si?
yadefa a dit:Non mais moi j'en aurai fait un mais mes cheveux sont trop fragiles, depuis toute jeune, je ne fais rien du tout sauf de légère colorations marrons..
Ma mere a 40 ans aussi lol jen ai 21 dc elle aurait pu avoir des grands enfants![]()
Moi jme refuse rien niveau colo si ca me plait (heuresement jsuis pas colo extravagantes lol)
yadefa a dit:Ben me suit mariée plus tard que ta maman lol
yadefa a dit:Non mais j'ai tenté des mèches miels c'était super beau, mais laisse tomber mes cheveux ont pas supporté, j'étais deg lol...
Oui mais ct possible que tu te maries plus tot lol
Rien a foutre je coupe looool
yadefa a dit:Mdr t'es une folle, ben non je l'ai pas rencontré plus tôt lol
Oui mais sachant qu'elle en a 3 jme suis dis qui devaient pas être très vieuxqayso a dit:Oui mais taurais pu.le rencontré plus tot mdrrr c bon jarette
color-mes-yeux a dit:Oui mais sachant qu'elle en a 3 jme suis dis qui devaient pas être très vieux
Oui mais sachant qu'elle en a 3 jme suis dis qui devaient pas être très vieux