qayso
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigma
Jcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie
Mais non pas le.plus gros lol lautre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigma
Jcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie
Oui moi aussi j'ai envie de prendre le kit zoeva. C'est a cause de vous parce qu'à part de l'eye liner et du mascara je met rien sur ma tronche donc pour l'instant pas besoin.
Ah oui il est pas malqayso a dit:Mais non pas le.plus gros lol lautre
yadefa a dit:Humm tu te fais engrainer ?? lol
Elle trouve une raison pr acheter personne la engrainer mdrr
yadefa a dit:Humm tu te fais engrainer ?? lol
qayso a dit:Elle trouve une raison pr acheter personne la engrainer mdrr
boubougirl a dit:Hier, jai mis dans mon panier le kit teint + le kit yeux Zoeva, j'étais a deux doigts de valider mais la raison la emportée
Ben qui sait les pinceaux vont peux être me motiver a me retartiner la tronche.
Miss Staifia a dit:Non je suis une VICTIME dans cette histoire ! Lol
Miss Staifia a dit:Ben qui sait les pinceaux vont peux être me motiver a me retartiner la tronche.
qayso a dit:Pauuuuvreeeeeeeee tataaaa VICTIME tu utilises des grand mots mdrrrrrr
qayso a dit:Quand ya pas le temps c mort! Meme moi qui habite chez moi avec ma.maman qui s'occupe de nous ben je trouve pas toujours le temps de me maquiller :-(
Miss Staifia a dit:Ah mais t'as les mots pour motiver toi lol
merci va enfin l'avoircynthiadec a dit:Coucou les filles! Pour les pinceaux Rt moi je les trouve pas mal à part le gros pour les yeux pour estompé et le biseauté La je viens de commander la naked 2 pour ma soeur son anniversaire et pour moi des pinceaux Fraulein j'ai hâte de les recevoir !
Miss Staifia a dit:Mdrrr j'ai fait la même chose
tu te maquille plus depuis bébé ?Miss Staifia a dit:Ben qui sait les pinceaux vont peux être me motiver a me retartiner la tronche.
boubougirl a dit:Qui sera la première a craquer?