Chabine45972
Membre Populaire
Moi aussi faut que je entraîner sur les brushing
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc je révise qan mes filles sont au lit ou a l ecole et mounda a repri surement son travailBonsoir les filles
J ai une question : comment vous vous organisez pour les revisions svp ?
Ca fait qques jours que j ai pas vu mounda poste un msg qqun sait si elle va bien ?
Merci biz
pr moi j ai pris le referentiel et je fais des fiches sur les point importantsBonsoir les filles
J ai une question : comment vous vous organisez pour les revisions svp ?
Ca fait qques jours que j ai pas vu mounda poste un msg qqun sait si elle va bien ?
Merci biz
un peu car a mon age c est plus dure surtout q j ai révisé 1 an auparavant un peu marSa va marchet c'est pas trop dur les révision
c est vrai je paniq facilement a vomirTu passe pas les matières générale tkt pas tu va avoir ton cap
Tkt pas je croise les doigt pour toi
t es gentille merciTkt pas je croise les doigt pour toi
G le ventre barbouillé a mort quand je passe un examenmarchet a dit:t es gentille merci
cc lola comment vas tu?et tes enfants?G le ventre barbouillé a mort quand je passe un examen
bé ça va un peumarchet a dit:cc lola comment vas tu?et tes enfants?
décidemment tu na de chance soigne toibé ça va un peu
Mieux moi g mes yeux qui brûle vc la conjonctivite
mdrrr en ce moment c en boucle moi mes enfants mon marimarchet a dit:décidemment tu na de chance soigne toi![]()
pr moi c est lundi ma fille qui reprend l ecole j apprehende jeudi et vendredi salon j espere qu el ne sera pas malade car le salon ferme 15 jour fevrier ca va vite passémdrrr en ce moment c en boucle moi mes enfants mon mari
cc mylène mince soigne toiHello les filles !
Je suis aussi maladeGastro ...