Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles

J ai une question : comment vous vous organisez pour les revisions svp ?

Ca fait qques jours que j ai pas vu mounda poste un msg qqun sait si elle va bien ?
Merci biz

Coucou :)
Alors pour l'organisations des cour / révisions.. je te conseille de :
- tout d'abord faire chapitre par chapitre ( ne pas voir plein de chose différente a la fois )
- un prend des feuilles et tu ecrie des resumé ( en gros te faire des petit fiche )
- ensuite une fois un chapitre fais , fait directement un petit devoir ( tu peux nous demander de te poser des questions sur le chapitre que tu as réviser )

non il n faut pas pleuré ma belle c est dommage q j n sui pas la j t aurai fais rire :lol:

Ah oui mais j'ai horreur de sa .. vraiment !
Mais bon c'est la vie , j'essaye de pas panser que je suis malade pour aller mieux :)
en plus quand je suis malade je suis une vrai bavarde alors deja que sans etre malade je fais que de parler alors la c'est encore pire lol mon copain en a marre lol :p

Myléne.carreira a dit:
Ah oui mais j'ai horreur de sa .. vraiment ! Mais bon c'est la vie , j'essaye de pas panser que je suis malade pour aller mieux :) en plus quand je suis malade je suis une vrai bavarde alors deja que sans etre malade je fais que de parler alors la c'est encore pire lol mon copain en a marre lol :p
au fait tu viens pas ds le nord

Ah oui mais j'ai horreur de sa .. vraiment !
Mais bon c'est la vie , j'essaye de pas panser que je suis malade pour aller mieux :)
en plus quand je suis malade je suis une vrai bavarde alors deja que sans etre malade je fais que de parler alors la c'est encore pire lol mon copain en a marre lol :p
mdr ecoute tu veux des chocolat j zarrive en rollers

beurk me parle pas de chocolat :( j'en et trop manger ses dernier jours , rien que dimaginer dans manger un me donne envie de vomir
mdr j'ai une trotinette éléctrique je te l'envoie part la poste si tu veux et vien avec :p hahahah
Oui prend tes chaussure que tu avais acheter avec la petit rou endesous hahaha

Myléne.carreira a dit:
Moi je veux des enfants , mais se qui me fraine c'est de vomir ( je sais ses con , mais j'ai peur :/ )
prut être tu auras rien qui sait
Bon bonne nuit les filles gros bisous

Juste un petit coucou les filles, je suis à fond dans les livres pivot le vol 1 et 2 initiation à la coupe te combinaison de structure.

Merci Milvana, et toutes les autres qui ont postés des vidéos : ça m'a permis de comprendre les livres pivot que je commençais à regretter d'avoir acheter!

bjr les filles comment allez vous mylène ta gastro et chabine?lola ta conjontivite et bien moi je suis enrhumée voila se coucher sans culotte et chaussette mdr
les filles dois t on apprendre les formule de l oxydant que devons retenir sur les oxydants?

Retour