non il n faut pas pleuré ma belle c est dommage q j n sui pas la j t aurai fais rireMerci marchet !
Oui c'est se que je vien de prendre je suis entrain de le boire la ...
J'ai la phobie de la gastro .. je fais que de pleurer lol :/

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il n faut pas pleuré ma belle c est dommage q j n sui pas la j t aurai fais rireMerci marchet !
Oui c'est se que je vien de prendre je suis entrain de le boire la ...
J'ai la phobie de la gastro .. je fais que de pleurer lol :/

Bonsoir les filles
J ai une question : comment vous vous organisez pour les revisions svp ?
Ca fait qques jours que j ai pas vu mounda poste un msg qqun sait si elle va bien ?
Merci biz
non il n faut pas pleuré ma belle c est dommage q j n sui pas la j t aurai fais rire![]()
eh ben ;/Myléne.carreira a dit:Hello les filles ! Je suis aussi maladeGastro ...
Coucoueh ben ;/
au fait tu viens pas ds le nordMyléne.carreira a dit:Ah oui mais j'ai horreur de sa .. vraiment ! Mais bon c'est la vie , j'essaye de pas panser que je suis malade pour aller mieuxen plus quand je suis malade je suis une vrai bavarde alors deja que sans etre malade je fais que de parler alors la c'est encore pire lol mon copain en a marre lol
![]()
T imagine g vomi épave a mes grossesse la dernière 9 moisMyléne.carreira a dit:Coucou![]()
au fait tu viens pas ds le nord
T imagine g vomi épave a mes grossesse la dernière 9 mois
mdr ecoute tu veux des chocolat j zarrive en rollersAh oui mais j'ai horreur de sa .. vraiment !
Mais bon c'est la vie , j'essaye de pas panser que je suis malade pour aller mieux
en plus quand je suis malade je suis une vrai bavarde alors deja que sans etre malade je fais que de parler alors la c'est encore pire lol mon copain en a marre lol![]()
prut être tu auras rien qui saitMyléne.carreira a dit:Moi je veux des enfants , mais se qui me fraine c'est de vomir ( je sais ses con , mais j'ai peur :/ )
gros bisouprut être tu auras rien qui sait
Bon bonne nuit les filles gros bisous
le problème je n ai pas mes genouillere et mon casque