Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)
Marchet ca va un peux mieux , mais pas top top :( je me sens toujours mal :(
Oh mince , faller metre une culotte voyons :p hahahahahahaha

Oui apprend les formule sa peux tomber au cap

marchet a dit:
bjr les filles comment allez vous mylène ta gastro et chabine?lola ta conjontivite et bien moi je suis enrhumée voila se coucher sans culotte et chaussette mdr les filles dois t on apprendre les formule de l oxydant que devons retenir sur les oxydants?
marchet a dit:
pas encore de réponse a mes annonces :(

Mdrr sans culott olala
Sur les oxydan j avais tt appris de sa propriété a sa formule
Met une annonce sur le bon coin c pas possible ce truc

Myléne.carreira a dit:
Coucou :)
Alors pour l'organisations des cour / révisions.. je te conseille de :
- tout d'abord faire chapitre par chapitre ( ne pas voir plein de chose différente a la fois )
- un prend des feuilles et tu ecrie des resumé ( en gros te faire des petit fiche )
- ensuite une fois un chapitre fais , fait directement un petit devoir ( tu peux nous demander de te poser des questions sur le chapitre que tu as réviser )

Ok merci Mylene ;)

dis moi si une cliente a des cheveux sensibilisé et q uelle veut des mèches blondes et pr que ca prenne il faut un oxydant 30vol mais ils sont sensible alors il lui faut du 10 donc pas mèche blonde au résultat?

marchet a dit:
dis moi si une cliente a des cheveux sensibilisé et q uelle veut des mèches blondes et pr que ca prenne il faut un oxydant 30vol mais ils sont sensible alors il lui faut du 10 donc pas mèche blonde au résultat?
A non pas du 10 :)
Tu peux mettre 30 près de la racine et du 20 en longueur et pointe

Retour