L'après bébés 2013

J'ai trouvé un ergobaby à 45e sans les FDP!

J'en ai un ds le placard ce soir je vais voir comment il fonctionne avant d en acheter un autre!

En tout cas mon écharpe est en vente

Lénail's a dit:
J'ai trouvé un ergobaby à 45e sans les FDP! J'en ai un ds le placard ce soir je vais voir comment il fonctionne avant d en acheter un autre! En tout cas mon écharpe est en vente
G jamais adhérer o écharpes peut être trop compliqué pour moi

lola1976 a dit:
G jamais adhérer o écharpes peut être trop compliqué pour moi

Moi c est ma fille elle s énerve quand je l installe du coup ça m énerve aussi, bien sur Lena fait des bêtises pdt que j essaye de mettre sa sœur dedans!!! Enfin c est la vie de maman...
Donc j'ai décider de tout changer lol au moins plus d énervement

Lénail's a dit:
Moi c est ma fille elle s énerve quand je l installe du coup ça m énerve aussi, bien sur Lena fait des bêtises pdt que j essaye de mettre sa sœur dedans!!! Enfin c est la vie de maman... Donc j'ai décider de tout changer lol au moins plus d énervement
T'as un bébé de quel âge??

Par curiosote il t.en a dit plus?pourquoi pas avant?parce que sur les tuto que je viens de regarder je vois pas trop de difference
A cause de l'écart des jambes sa force sur l'écart naturelle des jambes de bébé et sa peu lui causer des problèmes de hanches ...
Comme sur l'écharpe pour qu'il soit physiologique le portage jusqu'à 2ème mois doit être genoux remonter mais pieds grouper style grenouille sa force pas sur l'écart et avec les porte bébé style manduca ou ergobaby ou boba 4g et j'en passe ils sont physiologique que quand l'écart est naturelle donc entre 4 a 6 mois le pédiatre m'a dit quand le bébé attrape ses pieds l'écart est assez grand mais pas avant ...

amand850 a dit:
A cause de l'écart des jambes sa force sur l'écart naturelle des jambes de bébé et sa peu lui causer des problèmes de hanches ...
Comme sur l'écharpe pour qu'il soit physiologique le portage jusqu'à 2ème mois doit être genoux remonter mais pieds grouper style grenouille sa force pas sur l'écart et avec les porte bébé style manduca ou ergobaby ou boba 4g et j'en passe ils sont physiologique que quand l'écart est naturelle donc entre 4 a 6 mois le pédiatre m'a dit quand le bébé attrape ses pieds l'écart est assez grand mais pas avant ...

Moi elle a 5 mois bientôt elle attrape pas ses pieds lol du coup je la mets comment lol?
Décidément je suis pas faite pour les portes bb je crois!!!

amand850 a dit:

Oui mais on écarte pas les jambes dans la manduca. Moi il forme le M a l'intérieur et a les pieds posé sur la ceinture a l'intérieur en gros

Oui mais on écarte pas les jambes dans la manduca. Moi il forme le M a l'intérieur et a les pieds posé sur la ceinture a l'intérieur en gros
Oui c'est le problème c'est qu'il a ses pieds poser sur la ceinture donc sa appuie encore sur les hanches ... Comme dans l'écharpe il faut que les pieds sorte tjr de l'écharpe a cause de sa ...
Après je dis juste ce que le pédiatre m'en a dit ...
Après il suffit de chercher sur internet c'est redis un peu partout que même avec réducteur ils sont déconseiller avant qu'il puisse attraper leur pieds donc entre 4 et 6 mois Celon les bebes mais après chacun fais ce qu'il veut et Celon l'évolution de chaque bébé ...

amand850 a dit:
Oui c'est le problème c'est qu'il a ses pieds poser sur la ceinture donc sa appuie encore sur les hanches ... Comme dans l'écharpe il faut que les pieds sorte tjr de l'écharpe a cause de sa ...
Après je dis juste ce que le pédiatre m'en a dit ...
Après il suffit de chercher sur internet c'est redis un peu partout que même avec réducteur ils sont déconseiller avant qu'il puisse attraper leur pieds donc entre 4 et 6 mois Celon les bebes mais après chacun fais ce qu'il veut et Celon l'évolution de chaque bébé ...

Ah ok je vois ce que tu veux dire.

Ok merci les filles pour vos explications

J ai envoyé des mails sur leboncoin le 1er qui me répond je prends, car super urgent mon mari part en déplacement pour 2 mois cava être la galère si j'ai pas qqc pour porter Ayline.
Tfacon si je veux un physiologique je trouverais pas moins cher pour les soldes.

Ok merci les filles pour vos explications

J ai envoyé des mails sur leboncoin le 1er qui me répond je prends, car super urgent mon mari part en déplacement pour 2 mois cava être la galère si j'ai pas qqc pour porter Ayline.
Tfacon si je veux un physiologique je trouverais pas moins cher pour les soldes.
Non il solderont pas moins cher que ce que ta trouver

Retour