L'après bébés 2013

Tous les portes bb à 45/50e sont tous vendus je suis deg! Celui à 35e le gars ne m a même pas répondu mais y'a plus l annonce!

J'ai trouvé le babymoov physiologique aussi ms y'a plein de sangles lol ça me parle pas trop, les avis sont mitigés sur le réglage si on est seul!

J'attends une réponse pour le boba à 50e et 2 ergobaby!!!!

Doubi29 a dit:
Moi j'ai fais pour Inès déjà lol 3tenus complète ça ira jusqu'au printemps vu comment elle grandi vite!!
Coucou doubie
Dis moi ta puce mange seule sur la chaise normal ou chaise bb
FARAH ça fai un bon une semaine assise a table avc nous

Depuis 4 jours Lina se réveil tôt je me suis dis cool on va aller faire les soldes tôt aujourd'hui Lina a décidé qu'elle étais épuiser et veux pas se lever du coup pas de solde aujourd'hui je dois attendre vendredi

barbie-de-lux3 a dit:
Depuis 4 jours Lina se réveil tôt je me suis dis cool on va aller faire les soldes tôt aujourd'hui Lina a décidé qu'elle étais épuiser et veux pas se lever du coup pas de solde aujourd'hui je dois attendre vendredi

Sephora a déjà mis en ligne et pas de bug pour le moment et zara aussi

Boh moi pas de soldes non plus, j'aime pas ça ... être dans le monde et devoir fouiner pour trouver "the" truc, ça m'énerve d'avance, et puis à quoi bon faire les soldes, à chaque fois c'est la nouvelle collection qui m'attire lol

lol je suis comme toi malou mais pour les loulou ca vaut le coup !sinon je pense finir par poser le preavis de l appart je supporte plus sa mechancete

Retour