referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re vous, ici ...
M'apercevant qu'il manquait ma réponse à ta question sur Sens choc @Liza91 me revoilouuuuuuuu...

Pour le peu que j'ai découvert chez eux ( gels douches, savons, bougies ) et à la lecture des produits

J'aime :
Pas de minimum de commande
Pas de frais d'ouverture de compte
Marque française
Qualité, ténacité, fidélité des senteurs ( bougies fabriquées à Grasse )
Originalité
Beurre de cacao ds les compos
Diversité autour du chocolat
Bonne réactivité et contact clientèle

J'aime moins :
Pas de Bio
Laureth sulfate ds gel douche
Conservateurs classiques
Colisage de 6 sur bon nombre de produits et de 22 sur les savons.

Si tu veux la grille tarifaire et descriptif de leurs produits, je peux te filer les 2 docs PDF en me laissant ton email par MP :)

@soyzen , il parait évident que tu ne peux te dédoubler et être à l'identique sur tous les fronts. sacré surprise pour 2014 et sans doute un nécessaire changement de priorités :) Tu prendras certainement une décision avec bon sens et sérénité à la clé.
Bisous et bon courage :)

t'inquiéte pas sa ira , , ça trouve il sera bien gentil pas aussi chiant que ces chiantes de bonnes femmes
puis apparament il a l'air d'etre bien puisque que sa femme t'a parlé au teléphone en arrivant tu lui explique pourquoi tu pose autant de conditions si cela serais un sadic il aurais fait sa propositions par téléphone ne t'en fais pas sa va bien allez ce rdv il a etait correct au tel
ce mois decembre j'ai coiffé pas mal de mari de cliente est enfant sa change des chiantes clientes que l'on a parfois
je crois que je vais annuler... je le sens pas... je me souviens qu'un mec au même prénom m'avait demandé si je massais nue :/ c'est peut etre pas lui. Il me dit qu'avant il allait chez marionnaud et que la celle qui massait a mal au dos et ne masse plus, mais je pense que chez marionnaud ils n'ont pas qu'une esthé...
et sur fb il marque qu'il recherche une jf masseuse pro ou non et qu'il paye très bien...
ca me parait louche...

Ayé, à propos de C. et l'abandon de leur 55 ml huile choc, j'ai proposé à la cliente de garder son flacon d'origine, pour le recharger à sa convenance comme les grandes marques de parfum :D

Commande passée chez PR mais leurs FDP offerts dès 50 € d'achats sur tt janvier n'a pas été répercuté ds le panier. Total monté + haut perso finalement . Mais si vous avez besoin, profitez de l'offre en passant peut-être par le tél du coup, car ils annoncent bien cette offre sur tout le mois.

J'ai lu que tu m'avais lue @Jessica8883 :) Je te répondrai à mon tour un peu moins HS, merci par avance de ce message smileybisous43.gif

Bonsoir les copinettes,
J'ai vu sur eBay une lampe wood portable à 69,00 €, qu'en penses-tu @Ibulle ? Je mets le lien si je ne me trompe pas : http://www.ebay.fr/itm/LAMPE-DE-WOO...0039&clkid=3931025945265260744&_qi=RTM1489587
C'est bien long !! Est ce que ça vaut le coup les filles ?
Pour le Club P, Acorelle est bio. La plupart des produits sont sans paraben, ce sont des produits naturels à base de plantes, fruits et extraits d'algues.
J'achète pas mal de produits à l'unité sans problème !
@elodiepapillon02 et @soyzen est ce qu'on est toujours considéré comme demandeur d'emploi une fois inscrite en auto-entrepreneur ?
Bonne soirée.

p*tain vous me foutez le bourdon les filles..... lol
je suis en train de me dire depuis plusieurs jours que je vais chercher du boulot pour être salariée
car ici c'est le désert................. vous confirmez ce que je pense !!
c'est la galère...........................................:(:(:(:confused::confused::confused::fou::fou::fou: pouik pouik...:chasseur::chasseur::chasseur:

je voulais faire une formation "spa"..... mais bon !!!.....???

Bonsoir, bonne reprise pour toutes.

J'ai un petit conseil à demander.
J'ai une cliente qui me.pose une question mais comme j'ai jamais rencontré ça je préfère demander l'avi des pro.
Elle a fait faire une pose d'ongles par une amie et en dessous du gel c'est devenu vert comme moisi et sa lui fait mal!
Elle me demande conseil sur ce qu'elle doit faire etc...
Quelqu'un sait? C'est moisi? En tout cas elle a mal!

Merci bisoux

J'ai une cliente qui me.pose une question mais comme j'ai jamais rencontré ça je préfère demander l'avi des pro.
Elle a fait faire une pose d'ongles par une amie et en dessous du gel c'est devenu vert comme moisi et sa lui fait mal!

Merci bisoux

Merci bisoux

p*tain vous me foutez le bourdon les filles..... lol
je suis en train de me dire depuis plusieurs jours que je vais chercher du boulot pour être salariée
car ici c'est le désert................. vous confirmez ce que je pense !!
c'est la galère...........................................:(:(:(:confused::confused::confused::fou::fou::fou: pouik pouik...:chasseur::chasseur::chasseur:

je voulais faire une formation "spa"..... mais bon !!!.....???
Coucou Emma
Si tu as l'occasion de faire une formation "spa", ne la rate pas, car dans ma région j'entends dire que les filles qui font "spa" trouvent plus facilement du travail que de simples esthéticiennes.

@lolitea08 vert moisi plus mal laisse envisager une bonne mycose l humidité à du s infiltrer elle retourne d ou elle vient ou elle va voir un dr moi je ne touche pas mais ce n est que moi. !!
@emma58 chez moi c est mort à part des poils de cul à enlever ... Et encore pas de quoi vivre !!
Par contre au boulot carton plein , c est pas la même clientèle , à la salle c St des gens plus aisés , qui prennent soin d eux donc ça marche mieux !!
Mais ne Tkt pas janvier c est hyper calme ça repart bien en mars ...
Les filles vous savez quoi je vous kiffe grave

emma58 a dit:
p*tain vous me foutez le bourdon les filles..... lol je suis en train de me dire depuis plusieurs jours que je vais chercher du boulot pour être salariée car ici c'est le désert................. vous confirmez ce que je pense !! c'est la galère...........................................:(:(:(:confused::confused::confused::fou::fou::fou: pouik pouik...:chasseur::chasseur::chasseur: je voulais faire une formation "spa"..... mais bon !!!.....???
Si t as l occaz fait la !!

Merci bisoux

je vais te paraître méchante mais ............. tu poses vraiment la question de ce qu'elle doit faire ?????:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
c'est vert, moisi et ça lui fait mal !!!!!
tu trouves ça normal ?????????

même pas je me pose la question .....

ça n'a rien contre toi , hein ! bisous

Bien pour moi c'est une mycose lol. Mais je préfère confirmé par des filles plus expérimenté que moi. Elle m'a envoyé une photo c'est pas beau à voir!

Bisoux

Retour