referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou
Bon je pense que je vais arrêter mon actuvité car avec ce kinder surprise j ai pas le droit à grand chose avec le rsi et en plus c est fonction du CA alors je vous laisse imaginer !!
J ai pas pu repasser en activités secondaire car il faut que pendant un an j ai travailler plus de 1200 heures dans mon travail de salarié (hors je fais 70h/ mois ) pour qu il me passe en activité secondaire !! Et si je n ai pas de certificat de cessation d activité je ne peux pas repasser à la sécu ... Bref je crois que le mieux à faire est de stopper , faire un peu de b de temps en temps de toutes façon j ai pas une grosse clientèle j vais la garder lol et je recommencerai en octobre mais en changeant de statut ... Ou pas j avais dis de toute façon que je me laissais deux ans on y est presque et ça démarre pas alors je pense qu avec un mi temps et 3 enfants pour le moment je vais rester comme ça et ça ira bien !!
Bisous les poulettes
Coucou ma belle! Ça va? Pour le rsi tu parles pour un congé parental qu ils regardent par rapport au CA? Car pour le reste ton CA a strictement rien a voir. Tu as autant que qqn qui aurait un cA énorme. Bisous

Et comme je suis toujours autant pas sûr de moi lol je reviens encore vers vous les filles, il y a un petit concours pour gagner une formation dans mon coin
Sur les ongles la déco doit être rose, je n'ai encore pas fais la mise en scène mais avant d'envoyer ma photo à la formatrice, pensez vous que c'est "envoyable"? Lol
Merci

Pièces jointes

• IMG_20140106_172834.jpg
    IMG_20140106_172834.jpg
    1.2 MB · Affichages: 75
lolitea08 a dit:
Bien pour moi c'est une mycose lol. Mais je préfère confirmé par des filles plus expérimenté que moi. Elle m'a envoyé une photo c'est pas beau à voir! Bisoux
Fais voir lol

Et comme je suis toujours autant pas sûr de moi lol je reviens encore vers vous les filles, il y a un petit concours pour gagner une formation dans mon coin
Sur les ongles la déco doit être rose, je n'ai encore pas fais la mise en scène mais avant d'envoyer ma photo à la formatrice, pensez vous que c'est "envoyable"? Lol
Merci
Wahou je trouve ça très beau! Bravo! Pour moi c est plus qu envoyable!!!!!

lolitea08 a dit:
Et comme je suis toujours autant pas sûr de moi lol je reviens encore vers vous les filles, il y a un petit concours pour gagner une formation dans mon coin Sur les ongles la déco doit être rose, je n'ai encore pas fais la mise en scène mais avant d'envoyer ma photo à la formatrice, pensez vous que c'est "envoyable"? Lol Merci
Énorme c est chouette envois. !

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle! Ça va? Pour le rsi tu parles pour un congé parental qu ils regardent par rapport au CA? Car pour le reste ton CA a strictement rien a voir. Tu as autant que qqn qui aurait un cA énorme. Bisous
Non pour le congé maternité ! Elle m a dit que ça dépendait du CA ?!!! Faudra que je les rappelle ! Tu touches des indemnité journalières ? Tu peux me répondre en mp ?

@soyzen c'est sur face book. Quand on l'envoi des photos sur ma messagerie et que j'enregistre l'image je ne la trouve pas dans mon tel. Je viens de lui demander de me l'envoyer par MMS mais elle ne sait pas non plus

Merci
C'est super beau !

je te souhaite de prendre confiance en toi cette année !!! vas- y fonce !!!! @lolitea08
fais toi un petit traitement de fleurs de Bach c'est extra!!! et ça marche! je fais ça pour ma fille;);)

bisous à toi;) plein de bonheur pour toi

je crois que je vais annuler... je le sens pas... je me souviens qu'un mec au même prénom m'avait demandé si je massais nue :/ c'est peut etre pas lui. Il me dit qu'avant il allait chez marionnaud et que la celle qui massait a mal au dos et ne masse plus, mais je pense que chez marionnaud ils n'ont pas qu'une esthé...
et sur fb il marque qu'il recherche une jf masseuse pro ou non et qu'il paye très bien...
ca me parait louche...

Coucou @elodiepapillon02
Comme @topesthetik l'a dit plus haut, si tu as de l'appréhension, n'y va pas !
Et puis très franchement (ce n'est que mon avis !) l'annonce "recherche masseuse professionnelle ou non...." n'est pas de nature à inspirer confiance. En effet, quand on veut un service précis, de qualité et sans équivoque, on s'adresse directement à des professionnelles...
En plus ces hommes qui mettent des messages comme cela ne se rendent pas bien compte à quel point ils mettent l'esthéticienne dans une situation inhabituelle et inconfortable de travail.

@elodiepapillon02 ah oui d'accord si tu es sur sur que c est bien son fb alors moi j'irai pas non plus, "cherche jf pro ou non" c est clair que c est louche ! tu as bien fait de pousser tes recherches, dès le départ en fait tu le sentais pas ça t'as travaillé toute la journée on dirait.

Parfaitement d'accord avec toi @Liza91
C'est exactement ce que je viens de dire dans mon message. Je n'avais pas encore lu le tiens.
Je trouve vraiment que ce genre d'annonce, c'est du très grand n'importe quoi.

Retour