Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui j'avais compris mais en fait j'ai lu le doc et je ne comprend pas la p3 et 4.c etait pr moi pr les mèches les eclaircissement
c est quoi que tu comprends pasLisa7 a dit:Oui oui j'avais compris mais en fait j'ai lu le doc et je ne comprend pas la p3 et 4.
oui c est vrai un peu compliquéOui oui j'avais compris mais en fait j'ai lu le doc et je ne comprend pas la p3 et 4.
Non c était avec les tensio actifs
En fait
Application du shampooing sur la chevelure
Ce qui se passe c'est La partie hydrophile : attirance pour l eau et la partie lipophile : attirance pour la Graisse de la molécule tensio active conte se combiner a l eau de lavage et au sébum et saleté de la chevelure pour former une micelle c est une bulle de savon par action de frottement
Ça va l explication !??
cc les filles je suis fragada je n sais c que j ai mais c est dure
cc mylène dur dur j m sens très fatiguéeDur de quoi ?
cc mylène dur dur j m sens très fatiguée
CoucouSalut tt le monde
t reconnecter lolMyléne.carreira a dit:Coucou![]()
t reconnecter lol
J'me connecte mylene disparaît
Ça va depuis les fêtes ta gastro
Je suis sous antibio
ben g pas eu d antibio CA c transforme en angine bronchite Et la alleluya j en ai u j'y suis retournéeMyléne.carreira a dit:Oui ca va mieuxJ'ai taffer aujourd'hui dur dur apres les féte :$ Oh bas merde alors , tu as quoi ? toujours ta conjonctivite ??
ben g pas eu d antibio CA c transforme en angine bronchite Et la alleluya j en ai u j'y suis retournée
Ben oui c la merde vivement le beau tempsMyléne.carreira a dit:Oh la merde :/ Soigne toi bien en tout cas y'as trop de truck qui traine en se moment c'est horrible...
Oh ouuuuuuuuuui le beau temps j'en réveBen oui c la merde vivement le beau temps
quand j y pense on a 10 mois d hiver ici mddrrMyléne.carreira a dit:Oh ouuuuuuuuuui le beau temps j'en révelol