Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Lisa7 a dit:
Je te remets le lien LOla.
salut Lisa dans la page 3
Dans la colonne de gauche ce sont les fonds d'éclaircissements ou de décoloration et dans la colonne de droite ce sont les numéros des reflets qui corresponde à ses fonds d'éclaircissements ou de décoloration
C'est-à-dire les reflets ce numérotent de 1 a 7
Cendré, irisé, doré, cuivré , acajou, Rouge, vert( naturel)
Donc ce sont simplement des numéros de reflets et non de ton

Dans la page 4
Ce sont les reflets qui neutralisent les fonds d'éclaircissements ou de décolorations qui sont chauds
Il y a un mélange des deux reflets souvent
Le rouge est plus ressenti comme du orangé chez la marque revlon

salut Lisa dans la page 3
Dans la colonne de gauche ce sont les fonds d'éclaircissements ou de décoloration et dans la colonne de droite ce sont les numéros des reflets qui corresponde à ses fonds d'éclaircissements ou de décoloration
C'est-à-dire les reflets ce numérotent de 1 a 7
Cendré, irisé, doré, cuivré , acajou, Rouge, vert( naturel)
Donc ce sont simplement des numéros de reflets et non de ton

Dans la page 4
Ce sont les reflets qui neutralisent les fonds d'éclaircissements ou de décolorations qui sont chauds
Il y a un mélange des deux reflets souvent
Le rouge est plus ressenti comme du orangé chez la marque revlon

J'avais deja expliquer au dessus ..

Myléne.carreira a dit:
Pour la Page 3 Il dise que le jaune clair correspond a un doré donc le numero 3.. Etc etc .. tu comprend ? genre pour le orange jaune sa correspond en colo / reflet a un doré cuivré donc numero ( reflet ) = 34 ou 43 ..
Bon ben elle va comprendre vc tt ça !!

Myléne.carreira a dit:
Md dddr tu devient vielle Lolaaaaa haha je rigole :) Oui oui je te préviendrait ne tkt pas :)
ptdrrr tu c que je cherchais mon tel hier y étais devant mes yeux c mon mari qui la trouvé
Euhhhhhh

Retour