magnifique bon sang suis 0 a côtépeepshine a dit:bon je poste quand même mon croquis réalisé a l'aide de ces crayons :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique bon sang suis 0 a côtépeepshine a dit:bon je poste quand même mon croquis réalisé a l'aide de ces crayons :
Ca vamagnifique bon sang suis 0 a côté
salut Lisa dans la page 3Lisa7 a dit:Je te remets le lien LOla.
oui et toi je commence a ressentir les odeurs y est tempsMyléne.carreira a dit:Ca va![]()
salut Lisa dans la page 3
Dans la colonne de gauche ce sont les fonds d'éclaircissements ou de décoloration et dans la colonne de droite ce sont les numéros des reflets qui corresponde à ses fonds d'éclaircissements ou de décoloration
C'est-à-dire les reflets ce numérotent de 1 a 7
Cendré, irisé, doré, cuivré , acajou, Rouge, vert( naturel)
Donc ce sont simplement des numéros de reflets et non de ton
Dans la page 4
Ce sont les reflets qui neutralisent les fonds d'éclaircissements ou de décolorations qui sont chauds
Il y a un mélange des deux reflets souvent
Le rouge est plus ressenti comme du orangé chez la marque revlon
oui et toi je commence a ressentir les odeurs y est temps
Super j aurais dû avoir ça en octobre décembre 2012 lolMyléne.carreira a dit:
Il est pas mal se dossier il explique bien et toutSuper j aurais dû avoir ça en octobre décembre 2012 lol
a fond trop trop bien mm les bouquin casteilla rien a voirMyléne.carreira a dit:Il est pas mal se dossier il explique bien et tout![]()
a fond trop trop bien mm les bouquin casteilla rien a voir
Pas capté que tu avais expliqué au dessus
Bon ben elle va comprendre vc tt ça !!Myléne.carreira a dit:Pour la Page 3 Il dise que le jaune clair correspond a un doré donc le numero 3.. Etc etc .. tu comprend ? genre pour le orange jaune sa correspond en colo / reflet a un doré cuivré donc numero ( reflet ) = 34 ou 43 ..
tu viens quand on est le 7 là!!!Myléne.carreira a dit:No problémo
le week-end prochain je tes dit !!tu viens quand on est le 7 là!!!
tu me le rappèlera car j oublie ttMyléne.carreira a dit:le week-end prochain je tes dit !!
dddr tu devient vielle Lolaaaaa haha je rigoletu me le rappèlera car j oublie tt
ptdrrr tu c que je cherchais mon tel hier y étais devant mes yeux c mon mari qui la trouvéMyléne.carreira a dit:Md dddr tu devient vielle Lolaaaaa haha je rigoleOui oui je te préviendrait ne tkt pas
![]()
ptdrrr tu c que je cherchais mon tel hier y étais devant mes yeux c mon mari qui la trouvé
Euhhhhhh