Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi les malades viennent pas chez moi lolle petit frere a l homme est malade !gastro j ai droit de dire que c est hors de question qu il vienne si il est malade
comment ça??Karen a dit:mdrr attendez deja qu il va a l ecole qd il veut !!bouhhh je suis mauvaise !!
Coucou doubieDoubi29 a dit:Moi j'ai fais pour Inès déjà lol 3tenus complète ça ira jusqu'au printemps vu comment elle grandi vite!!
tu te lâchera après ta paieKaren a dit:moi pas de budget j ai pas ete payée
barbie-de-lux3 a dit:Depuis 4 jours Lina se réveil tôt je me suis dis cool on va aller faire les soldes tôt aujourd'hui Lina a décidé qu'elle étais épuiser et veux pas se lever du coup pas de solde aujourd'hui je dois attendre vendredi
oui j'ai été voir mais je préfère aller en vrai toute façon je vais pas me lâcher sur le maquillage cette année je mise tout sur les fringues et la decôLénail's a dit:Sephora a déjà mis en ligne et pas de bug pour le moment et zara aussi
quest ce qu'il nous fait encore mister taigne?Karen a dit:lol je suis comme toi malou mais pour les loulou ca vaut le coup !sinon je pense finir par poser le preavis de l appart je supporte plus sa mechancete
joyeux anniversaire a JulesNini-PAssions a dit:Happy birthday petit Jules!!!!!!!!! Bisoussss