L'après bébés 2013

lol je suis comme toi malou mais pour les loulou ca vaut le coup !sinon je pense finir par poser le preavis de l appart je supporte plus sa mechancete
Oui tu as raison pour les petits ça vaut le coup, d'ailleurs faut que je fasse le plein de fringues pour maël ...

Qu'est ce qu'il a encore fait ???

malou01 a dit:
Oui tu as raison pour les petits ça vaut le coup, d'ailleurs faut que je fasse le plein de fringues pour maël ...

Qu'est ce qu'il a encore fait ???

rien de spEciale hier soir il ma dit oui de tt facon j ai pas envie de feter l anniversaire avec toi !!et apres il croit que je vais coucher avec lui mais il se le met aux fesses

rien de spEciale hier soir il ma dit oui de tt facon j ai pas envie de feter l anniversaire avec toi !!et apres il croit que je vais coucher avec lui mais il se le met aux fesses
Pfff il m'exaspère ton homme, il mérite un bon coup de pied au cul !!!
Il veut pas fêter l'anniversaire de son fils avec toi ?

Karen a dit:
il t'a sortit ça parce que vous vous êtes pris la tête?

malou01 a dit:
Ah mince, et chez ad'hauc ?

connait pas ca je vais commander par internet si en 48h je l ai c est bon
regarder ce que j ai trouve a mon loulou au courses

ForumRunner_20140108_143950.png

malou01 a dit:
J'adore ! J'en ai acheté un dans le même style à Maël

ca a l air chaud en plus hihi !l homme gere rien on a meme pas de cadeau pour son frere il va s affoler samedi ...j ai le dos en compote pas envie de dormir sur le canap bref ca me rznd de mauvais poil

et je suis toujours pas payer ...bande de connard !
Tu les as appelé pour savoir pourquoi ?
Je comprends que ça te fou de mauvais poil !
Tu vois moi comme je suis licencenciée et que la société n'a plus aucunes tunes, le mandataire passe par l'ags, ça peut être long d'après ce qu'il dit ... en attendant je lui ai demandé qui payé ma maison, la nourriture, bref les dépenses de la vie courante, et là on me sort : "mais vous auriez dû anticiper ce genre de situation" et ma main dans ta face tu l'anticipe celle la grrrr ça m'énerve !

Dernière édition:
malou01 a dit:
Tu les as appelé pour savoir pourquoi ?
Je comprends que ça te fou de mauvais poil !
Tu vois moi comme je suis licencenciée et que la société n'a plus aucunes tunes, le mandataire passe par l'ags, ça peut être long d'après ce qu'il dit ... bref, en attendant je lui ai demandé qui payé ma maison, la nourriture, bref les dépenses de la vie courante, et là on me sort : "mais vous auriez dû anticiper ce genre de situation" et ma main dans ta face tu l'anticipe celle la grrrr ça m'énerve !

genre comme si tu savais que t allais etre licensier !j ai envoyer un mail mais pas de reponse !

Retour