bebe automne hiver 2013

Ah non moi je préfère les balances électronique au moins tu sais au gramme près.
Le 31 ba moi vais pleurer :/ mon medecin ma dit 30 ml d'eau avec pleins de sucre pour pas qu'il pleur je testerai car jaime pas ca du tout...
Mon grand ba hier 2 vaccins pour lui lool ( c'ete la journée lool ) sinon tout roule hugo gazouille donc le grand rigole donc top
Oui au gramme près c est bien! Mais je disais au niveau fiabilité celle a poids elle a pas de bug! Comme quand j avais dit a mon gyneco en juillet que ça balance devait buggé car elle m enlevait deux kg par rapport a mon poids avant grossesse alors que justement j avais grossi ( quelle honnêteté mdr!!!) et il a sorti une avec aiguille et Ben j avais bel et bien grossi et après il s est pèse sur les deux et sa balance électronique était bien folle. Mais elle a du satisfaire BCp de femmes enceinte lol! Et ton grand ça a été ses vaccins? Il a été courageux? Pour les vaccins oui j imagine ça doit pas être top a voir petit bout qui se fait piquer.. Enfin piquer c est rien c est le produit en fait! Ton grand a bien repris l école?

Oui j'ai aussi pensoral je voit pas la différence entre les 2 ...
Sinon les filles vous avez quoi comme siège auto car y'a le mois du bebe chez leclerc et le siège pivotant a 100€

Oui j'ai aussi pensoral je voit pas la différence entre les 2 ...
Sinon les filles vous avez quoi comme siège auto car y'a le mois du bebe chez leclerc et le siège pivotant a 100€
Nous on a le iseos néo + ! Par contre avant de se renseigner on était tente par les pivotants surtout que la voiture ou il est installée c est une 3! Portes mais quand s est renseignés et chez Aubert et chez autour de bebe on nous a dit que les pivotants étaient certes plus pratiques mais moins sécurisés car risques en cas d accident qu ils se pivotent sous le choc violemment. Du coup on fait de la gymnastique dans notre 3 portes pour aller l installer. Après j ai lu ça aussi sur le net mais a voir et se faire son propre avis mais nous le siège auto c était ça notre bête noire

C'est ma sœur qui utilisais ça pour son. Appareil dentaire c'est a base de camomille et guimauve du coup il aime bien le goût en plus mdr
Ça va bien oui un an le 20 :( fiouuuuuu!jespere que vous aussi je vous suis quand je peux ;)
Oh c est un petit capricorne! Moi c est deux jours avant! Merci alors je vais peut être dire a mon mari de prendre ça alors! Pour essayer si ça a bon goût! Sinon des astuces? La il bave comme un escargot! Bisous

Jessica8883 a dit:
Oh c est un petit capricorne! Moi c est deux jours avant! Merci alors je vais peut être dire a mon mari de prendre ça alors! Pour essayer si ça a bon goût! Sinon des astuces? La il bave comme un escargot! Bisous
ça dépend!!!!!!!!!! Les horoscopes ne sont jamais d'accord il est un coup capricorne un coup verseau !grrrrrr
Bah tu pers rien a essayer en tout cas !j'evitais les doli a part en cas de bonne fièvre mais j'ai eu la chance qu'il ait eu très rarement très mal pour ses dents il a du me faire une ou deux crises pas plus après aujourd'hui encore il a les joues toujours rouges ,mord sans cesse,grogne fait des bruits LOL.moi ce qui le soulageait c'est de le masser fortement bon maintenant qu'il a des dents c'est plus possible lol ou quand je lui donnait un gâteau il gémissait pendant qu'il le mangeait ça la calmait un peu.mais bon faut qu'il soit un peu grand déjà...

Merci les filles oui Amand c'est celui ci que j'ai vu sinon le axiss de bebe confort
Jess une copine m'a dit pareil et aussi que sa la gaver le siège qui tourne elle sent servait pas finalement

Merci les filles oui Amand c'est celui ci que j'ai vu sinon le axiss de bebe confort
Jess une copine m'a dit pareil et aussi que sa la gaver le siège qui tourne elle sent servait pas finalement
Oui Ben nous c était un choix avec la trois portes on s est dit il nous faut un siège pivotant et quand on m a dit deux fois ça niveau sécurité, ( elle m a même conseillé un moins cher lol) du coup Ben tant pis on s est dit qu on grimperait et c est une 4 places et le siège est baisse pour mettre la nacelle... Donc je vais m'asseoir a cote de son siège sur le dossier du siège passager baisse enfin pas très pratique mais le siège auto s etait vraiment ma crainte et mon poste priorité numéro 1. Ta copine s en sert pas alors? Oui je pense que quand t as pris l'habitude de l installer Ben ça va! Après le siege que tu as vu est peut être bien mais je te dis juste ce qu on m a dit! Ils font des bons soldes chez Leclerc?

ça dépend!!!!!!!!!! Les horoscopes ne sont jamais d'accord il est un coup capricorne un coup verseau !grrrrrr
Bah tu pers rien a essayer en tout cas !j'evitais les doli a part en cas de bonne fièvre mais j'ai eu la chance qu'il ait eu très rarement très mal pour ses dents il a du me faire une ou deux crises pas plus après aujourd'hui encore il a les joues toujours rouges ,mord sans cesse,grogne fait des bruits LOL.moi ce qui le soulageait c'est de le masser fortement bon maintenant qu'il a des dents c'est plus possible lol ou quand je lui donnait un gâteau il gémissait pendant qu'il le mangeait ça la calmait un peu.mais bon faut qu'il soit un peu grand déjà...
Ouais normalement capricorne c es du 22 au 20 donc je pense que certains prennent pas le 20 en compte..! Oui pour le gâteau je dois encore attendre un peu malheureusement lol! Il est tout petit champignon encore.... Mais bientôt. Merci pour l'astuce. Oui doliprane si pas de fièvre on va essayer
D éviter. Je vais essayer pansoral. C est vrai que le doc a vu hier que les dents le travaillaient mais j ai pas demander quoi faire si ça allait pas. Merci pour tes
Conseils!

Ben elle s'en sert mais en siege normal elle le pivote pas pour le mettre Ben j'aurai préférer fixation isofix on ma dit que c'était top
Tu as l'iPhone ?? Il me semble ?

Oui au gramme près c est bien! Mais je disais au niveau fiabilité celle a poids elle a pas de bug! Comme quand j avais dit a mon gyneco en juillet que ça balance devait buggé car elle m enlevait deux kg par rapport a mon poids avant grossesse alors que justement j avais grossi ( quelle honnêteté mdr!!!) et il a sorti une avec aiguille et Ben j avais bel et bien grossi et après il s est pèse sur les deux et sa balance électronique était bien folle. Mais elle a du satisfaire BCp de femmes enceinte lol! Et ton grand ça a été ses vaccins? Il a été courageux? Pour les vaccins oui j imagine ça doit pas être top a voir petit bout qui se fait piquer.. Enfin piquer c est rien c est le produit en fait! Ton grand a bien repris l école?
Mon grand nickel les vaccins vu que je lui avait promis un kinder lool et l'école tjr nickel pour lui :) au top

Moi j'ai été en magasin pour me faire mon propre avis même si claire du forum en avait parler aussi et la et l'adore son siege ...
Et j'ai deux autre copine qui l'ont et en magasin j'ai été convaincu donc on a pris celui la ... Mais par contre on le met dos a la route jusqu'au 15 mois comme préconiser maintenant ...
Nous isofix on avait regarder mais vu que nos siege sont légèrement inclinée pas possible le siege bougeai ...

Ben elle s'en sert mais en siege normal elle le pivote pas pour le mettre Ben j'aurai préférer fixation isofix on ma dit que c'était top
Tu as l'iPhone ?? Il me semble ?
Oui oui j ai l iPhone! Isofix faut que ta voiture le fasse. Nous elle le fait mais on a pas pris mais oui c est top apparemment t.

Oui on a lisofix c'est un seat altea
Prend l'application leclerc catalogue y'a tout dedans y'a vraiment des bon prix je pense acheter le lit pliant car 27€ pas cher y'a le même chez auchan a 50€ lol

Oui on a lisofix c'est un seat altea
Prend l'application leclerc catalogue y'a tout dedans y'a vraiment des bon prix je pense acheter le lit pliant car 27€ pas cher y'a le même chez auchan a 50€ lol
J'ai ce lit parapluie dans une autre couleur que j'avais pris au solde dernière et il est pas mal je vais juste allez a Leclerc prendre le matelas pliant a 9euro pour le lit parapluie parce que sinon y'a pas de matelas dedans et sa me fais mal au cœur quand je le met dedans lol

Retour