Laurana845
Membre Populaire
Ok Amand il est solide ?? Nous c'est on a un sur matelas que j'avais pris chez bebe 9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute on a une le meilleur teste pour la soliditer on avait mis mes petite voisine très turbulente dedans et il est nikel toujours lol.Ok Amand il est solide ?? Nous c'est on a un sur matelas que j'avais pris chez bebe 9
Nous aussi on faisait sa mais la pour 9 euro je vais allez voir ..9€ et Ben et dire que mes beau parents ne l'achète pas et préfère mettre des couvertures faut que j'aille voir
amand850 a dit:@Rélie la halles yen a pleins de sur pyjamas si tu veux
Bon soldes ben y'a pas grand chose de solder j'ai trouver que a gémo...
J'ai jeté un œil sur le site de vet affaire ça a l'air intéressant !
Moi je cherche juste un manteau taille 6 mois car Paul a trop de vêtements ! Je viens de trier justement et c'est impressionnant !!!
Alors non yavais au Max 50 % donc pareil qu'avec ma carte et casiment rien dans les rayon très dessus ...Ta rien trouvé à orchestra? J'ai vu ke tu allais laba c est ça? J'ai regardé sur le site y'a rien a 70% donc chepa pour les encartés si ça vaut le coup!!!
Moi j'ai beaucoup trop jusqu'au 6 mois et après pu rien ... Vu qu'on nous a donner que jusqu'à 6 mois ...J'ai jeté un œil sur le site de vet affaire ça a l'air intéressant !
Moi je cherche juste un manteau taille 6 mois car Paul a trop de vêtements ! Je viens de trier justement et c'est impressionnant !!!
amand850 a dit:Alors non yavais au Max 50 % donc pareil qu'avec ma carte et casiment rien dans les rayon très dessus ...
Oui mais la même sans la carte c'était grand grand Max 50% donc pas intéressantBen le principe de la carte orchestra c'est d'avoir des prix soldes toute l'année. Donc en ayant la carte ça baissera pas plus
amand850 a dit:Oui mais la même sans la carte c'était grand grand Max 50% donc pas intéressant
Oui y'a plus pour les filles mais la kiabi pareil fille pleins de truc de solder garçon casiment rien ... Gémo idem ... La halles idem jetait très dessusEn plus orchestra je trouve qu'il y a pas bcp de choses pour les bb garçons grrrr
Mariie76 a dit:Oooh bienvenue au club ! J'voulais faire les soldes pour mon boudin mais l’armoire est rempliiiiiie jusqu'au 12 mois... :-/ Donc c'est pas la peine !
amand850 a dit:Moi j'ai beaucoup trop jusqu'au 6 mois et après pu rien ... Vu qu'on nous a donner que jusqu'à 6 mois ... La les soldes j'ai trouver que 3 pyjamas et une chemise ... Vetaffaire j'ai été au magasin mais les taille solder c'est jusqu'au 6 mois ;/