L'après bébés 2013

j ai recu un recommande je suis oblige d attendre demain connard de facteur qui sonne pas !je sens la lettre de licenciement
j ai deja des grosses insomnies bein c est pas pret de s arretee et recu charges de copropriete c est la meilleur on doit 60 e alors qu on est pas proprietaire j ai appeler et dit qu en 1an on nous avait deja augmenter deux fois les charges et que ces 60e je les paierai pas !!
lettre de licenciement tu crois ? pour quel motif ?

Karen a dit:
j ai recu un recommande je suis oblige d attendre demain connard de facteur qui sonne pas !je sens la lettre de licenciement j ai deja des grosses insomnies bein c est pas pret de s arretee et recu charges de copropriete c est la meilleur on doit 60 e alors qu on est pas proprietaire j ai appeler et dit qu en 1an on nous avait deja augmenter deux fois les charges et que ces 60e je les paierai pas !!
c'est pas plus mal si c'est eu qui te licencie au moin tu as pas a dém. t'auras ton chômage et tu chercheras ailleurs

malou01 a dit:
Oui oui casa vend de la pate à sucre ... Mais tu peux la faire toi même aussi
j'ai été a casa lundi j'en ai pas vu j'y retourne vendredi pour les soldes je regarderais . Mon prochain achat c'est un blender je vais le commander a la fin du mois je pense je m'équipe pour mon futur chez moi

j'ai été a casa lundi j'en ai pas vu j'y retourne vendredi pour les soldes je regarderais . Mon prochain achat c'est un blender je vais le commander a la fin du mois je pense je m'équipe pour mon futur chez moi
C'est au rayon avec les moules à cake pops ... tu as raison équipe toi petit à petit !
Tu veux prendre quoi comme blender ?

je sais pas ce que c est mais ca me stresse hier soir j ai lu un livre bein je l ai fini 170 pages que je dormais toujours pas !ca m enerve

lola1976 a dit:
Coucou doubie
Dis moi ta puce mange seule sur la chaise normal ou chaise bb
FARAH ça fai un bon une semaine assise a table avc nous

Je la met en chaise bébé mais elle se débrouille un peu seule!!!

Merci les copines pour l'anniversaire de Jules :)
Karen, j'espère que ça ne sera pas un licenciement, je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu.... Et courage avec ton homme, ça n'a pas l'air simple du tout et puis faut oser se dire stop y'en a marre... surtout avec un bébé !

Karen a dit:
ca m etonne d habitude il m envoit par courrier normal pdt mes vacs

J'ai reçu plusieurs recommandés de mon taff pendant mon absence pourtant ils ne le faisaient jamais en temps normal. Et aucun licenciement ni avertissement.
Cette semaine j'en ai eu un pour m'informer des changement de tarif de ma mutuelle au vu du changement de TVA. C'est peux être ça ?

Certaines boîtes font ça car ça leur permet de vérifier que t'es bien chez toi. C'est peux être ça aussi ?

Un avertissement c'est pour une faute et impossible d'en faire en étant absente

malou01 a dit:
C'est au rayon avec les moules à cake pops ... tu as raison équipe toi petit à petit ! Tu veux prendre quoi comme blender ?
le blender kitchenaid rose . Bon je suis déjà bien équiper mais la aujourd'hui j'ai profite des soldes j'ai acheter 2 plats trop beau

Retour