Lénail's
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Ben le principe de la carte orchestra c'est d'avoir des prix soldes toute l'année. Donc en ayant la carte ça baissera pas plus
Si l année dernière yavai du 70 je crois que c était l été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Ben le principe de la carte orchestra c'est d'avoir des prix soldes toute l'année. Donc en ayant la carte ça baissera pas plus
Lénail's a dit:Si l année dernière yavai du 70 je crois que c était l été
Ben tu vois moi liam la met 6 mois en pyj et 3 mois en vêtement donc j'ai calculer 9 mois pour le printemps et 12 mois étéCoucou les filles !
J'ai une tite question : Pour les vêtements, le 9 et 12 mois vous pensez que nos loulous mettront ca vers quels mois ? (En admettons qu'ils grandissent normalement lol et pas super vite ^^)
Ben tu vois moi liam la met 6 mois en pyj et 3 mois en vêtement donc j'ai calculer 9 mois pour le printemps et 12 mois été
Moi vu il a pour chaque chose que t a dit @amand850 un de retard donc j ai pris 9 mois pour l été et 12 mois pour l automne... Sachant que j ai pas trop de soucis car toute façon les ensemble j ai pris des pantalons "légers" en 9 mois qui au pire vont pour le printemps et l automne au cas ou, car s il fait du 4 pattes Ben il lui faut des pantalons ici au jardin. Et les petits t shirt manches longues vont bien les soir d été mais peuvent aussi aller au printemps avec qqch par dessus ou a l automne. Par contre les ensemble trop "conoté" été ou hiver j attends parce qu on sait jamais... Enfin je sais pas trop si t as compris mon charabia lol. Bisous ma belleCoucou les filles !
J'ai une tite question : Pour les vêtements, le 9 et 12 mois vous pensez que nos loulous mettront ca vers quels mois ? (En admettons qu'ils grandissent normalement lol et pas super vite ^^)
Moi il mettra sûrement du 9mois au maximum fin janvier donc ça dépend vraiment de la croissance de ton petit en fait.
C'est pour ça que moi j'achète au fur et a mesure.
Oui c est ce qu on se disait avec ma mère aux soldes... Tout a coup ils peuvent BCp pousser et on est total hors sujet ou BCp pousser au début puis pas mal stagner. Du coup on a pris des choses adaptables. Il pousse bien ton petit champignon. Il mesure et pèse combien maintenant?Moi il mettra sûrement du 9mois au maximum fin janvier donc ça dépend vraiment de la croissance de ton petit en fait.
C'est pour ça que moi j'achète au fur et a mesure.
Moi vu il a pour chaque chose que t a dit @amand850 un de retard donc j ai pris 9 mois pour l été et 12 mois pour l automne... Sachant que j ai pas trop de soucis car toute façon les ensemble j ai pris des pantalons "légers" en 9 mois qui au pire vont pour le printemps et l automne au cas ou, car s il fait du 4 pattes Ben il lui faut des pantalons ici au jardin. Et les petits t shirt manches longues vont bien les soir d été mais peuvent aussi aller au printemps avec qqch par dessus ou a l automne. Par contre les ensemble trop "conoté" été ou hiver j attends parce qu on sait jamais... Enfin je sais pas trop si t as compris mon charabia lol. Bisous ma belle
Jessica8883 a dit:Moi vu il a pour chaque chose que t a dit @amand850 un de retard donc j ai pris 9 mois pour l été et 12 mois pour l automne... Sachant que j ai pas trop de soucis car toute façon les ensemble j ai pris des pantalons "légers" en 9 mois qui au pire vont pour le printemps et l automne au cas ou, car s il fait du 4 pattes Ben il lui faut des pantalons ici au jardin. Et les petits t shirt manches longues vont bien les soir d été mais peuvent aussi aller au printemps avec qqch par dessus ou a l automne. Par contre les ensemble trop "conoté" été ou hiver j attends parce qu on sait jamais... Enfin je sais pas trop si t as compris mon charabia lol. Bisous ma belle
Voilà c est ce qu on a fait avec ma mère! On avait vu un petit manteau qui irait bien printemps ou automne mais on s est abstenues car ?????? On sait pas ce que ça donnera. Ouf tu m as comprise.... En me relisant ça faisait brouillon lol. Bisous ma belle et a Gabriel aussiLol oui oui j'ai compris ma belle ;-) Bon bin si je craque sur quelque chose, ce sera du 9 et 12 en manches longues pas trop chaud ^^ Et après on achètera au fur et à mesure ! C'est juste histoire de faire un petit achat![]()
Jessica8883 a dit:O
Oui c est ce qu on se disait avec ma mère aux soldes... Tout a coup ils peuvent BCp pousser et on est total hors sujet ou BCp pousser au début puis pas mal stagner. Du coup on a pris des choses adaptables. Il pousse bien ton petit champignon. Il mesure et pèse combien maintenant?
Voilà c est ce qu on a fait avec ma mère! On avait vu un petit manteau qui irait bien printemps ou automne mais on s est abstenues car ?????? On sait pas ce que ça donnera. Ouf tu m as comprise.... En me relisant ça faisait brouillon lol. Bisous ma belle et a Gabriel aussi
Ici on est obligés d étaler les dépenses. Donc en 6 mois maintenant on est ok ( manque quelques bodies mais d ici qu il mette les bodies 6 mois j aurai complète). Et je profite des soldes pour y payer moins car les ensembles qu on a pris on aurait pas pu les prendre si pas en soldes car ça aurait pété le budget. Et du coup j ai profite pour commencer le 9 mois. Et enSuite comme toi si au quotidien je vois qu il manque qqch j achete.Rhoooo tu penses a tout.
Moi j'achète en fonction des besoins du moment vu que j'ai des magasins pas loin dès que je vois qu'il a besoin de quelque chose j'y vais.
Oui tu prêche une convaincue. Ici c est vetaffaire, kiabi mais comme tu dis on veut pas mettre des tonnes dans qqch qu ils mettent peu au final. Quand il sera plus grand ce sera autre chose si ça fait la saison mais la pas la peine. C est pour ça que les soldes ça permet de prendre des choses qu on prendrait pas autrement. Oh il pousse bien ton petit salim! Il est grand.Alors il fait 7kg et 66cm. (Mesures prises la semaine dernière) Un vrai champignon. lol
Heureusement que je lui prends des choses pas trop chères parce qu'il les mets jamais longtemps.
Je regardais des vêtements petit bateau trop mignon ce matin et je me disais que ça valait pas le coup pour l'instant de lui prendre quelque chose de cette marque. Il ne le mettrait pas longtemps
Jessica8883 a dit:Oui tu prêche une convaincue. Ici c est vetaffaire, kiabi mais comme tu dis on veut pas mettre des tonnes dans qqch qu ils mettent peu au final. Quand il sera plus grand ce sera autre chose si ça fait la saison mais la pas la peine. C est pour ça que les soldes ça permet de prendre des choses qu on prendrait pas autrement. Oh il pousse bien ton petit salim! Il est grand.