L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
J'ai reçu plusieurs recommandés de mon taff pendant mon absence pourtant ils ne le faisaient jamais en temps normal. Et aucun licenciement ni avertissement.
Cette semaine j'en ai eu un pour m'informer des changement de tarif de ma mutuelle au vu du changement de TVA. C'est peux être ça ?

Certaines boîtes font ça car ça leur permet de vérifier que t'es bien chez toi. C'est peux être ça aussi ?

Un avertissement c'est pour une faute et impossible d'en faire en étant absente

on verra bien surprise demain ca se triuve c est la banque ou quelqu un qui me reclame des sous

Les filles j'ai craqué sur Vertbaudet lol mon homme m' a tuééé il est pas content!!
Alors j'ai pris:1 paire de chaussure, 1 paire de basket, 1 ciré pour le printemps, 2 sous pull, 3 bodys , 1 pull sans manches, 1 jean, 1 tregging, 1 pantalon popeline, 1 pantalon velours, 1 ensemble 3 pièces
Le tout pour 135e j'ai eu une réduction en plus de 8e et la majorité de mes soldes c est du 60%

C est cher???

Karen a dit:
on verra bien surprise demain ca se triuve c est la banque ou quelqu un qui me reclame des sous

Moi j'avais eu un recommandé cet été. J'étais dans le suspense toute la soirée vu que j'avais raté le passage du facteur. Et au final c'était juste le catalogue de la redoute mdrrr
Donc ça peux vraiment être tout et n'importe quoi

Miss Staifia a dit:
Moi j'avais eu un recommandé cet été. J'étais dans le suspense toute la soirée vu que j'avais raté le passage du facteur. Et au final c'était juste le catalogue de la redoute mdrrr
Donc ça peux vraiment être tout et n'importe quoi

mdrrr moi j attends demain du coup j espere qu il sonnera

Les filles j'ai craqué sur Vertbaudet lol mon homme m' a tuééé il est pas content!!
Alors j'ai pris:1 paire de chaussure, 1 paire de basket, 1 ciré pour le printemps, 2 sous pull, 3 bodys , 1 pull sans manches, 1 jean, 1 tregging, 1 pantalon popeline, 1 pantalon velours, 1 ensemble 3 pièces
Le tout pour 135e j'ai eu une réduction en plus de 8e et la majorité de mes soldes c est du 60%

C est cher???
Non pas cher du tout, en plus c'est de bonne qualité ... :)

malou01 a dit:
Moi il y a un an, je voulais avoir mon bébé dans les bras mais aussi rester enceinte ... j'étais tellement bien enceinte, j'ai adoré chaque moments de ma grossesse jusqu'à la dernière minute ♡
y'a un an je vivais presque dans mes chiottes mdr et je regrettais d'être enceinte et je disais que c'etais horrible la grossesse mdr . Alala maintenant ma puce a 6 mois et je suis trop fière

y'a un an je vivais presque dans mes chiottes mdr et je regrettais d'être enceinte et je disais que c'etais horrible la grossesse mdr . Alala maintenant ma puce a 6 mois et je suis trop fière
Lol ! Pas été malade une seule fois, parfois mal au dos mais même en temps normal j'ai mal ... j'ai vraiment eu une grossesse de rêve et pourtant elle s'est terminée par eu césarienne avec anesthésie générale ... 6h après j'étais début pour essayer de m'occuper de bébé, entourée de deux sage femme, elle avait peur que je tombe mdr.
et aujourd'hui je savoure chaque moment passé auprès de mon bébé ♡

malou01 a dit:
Non pas cher du tout, en plus c'est de bonne qualité ... :)
barbie-de-lux3 a dit:
Lénail's a dit:
Tu me rassures lol!!
Je te rassure aussi c'est vraiment des bons vêtements qui résistent j allais mm au magasin les défis de vert baudet il a fermé malheureusement je ne sais pas si vous connaissez

Moi aussi barbie je vivais au toilette , allez je laisse ces mauvais souvenirs derrière moi

lola1976 a dit:
ils ont tous la gastro lol
T en voulais un deuxième ??
oh que non !
ecoutez la blague je recois un recommande car j ai pas envoyer mon arret a tant( en sachant que ce n est pas un arret maladie et donc a transmettre absolument dans les 48h ) de plus il mette dessus que je les ai prevenu 15 mn avant hors c etait 40 mn avant j ai les preuves j etais encore chez le medecin et de ma faute ils ont du fermer le restaurant !grosse blague on devait travailler a 2le midi et ce n etait pas moi le soir !

Retour