Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:J'ai reçu plusieurs recommandés de mon taff pendant mon absence pourtant ils ne le faisaient jamais en temps normal. Et aucun licenciement ni avertissement.
Cette semaine j'en ai eu un pour m'informer des changement de tarif de ma mutuelle au vu du changement de TVA. C'est peux être ça ?
Certaines boîtes font ça car ça leur permet de vérifier que t'es bien chez toi. C'est peux être ça aussi ?
Un avertissement c'est pour une faute et impossible d'en faire en étant absente
Karen a dit:on verra bien surprise demain ca se triuve c est la banque ou quelqu un qui me reclame des sous
Miss Staifia a dit:Moi j'avais eu un recommandé cet été. J'étais dans le suspense toute la soirée vu que j'avais raté le passage du facteur. Et au final c'était juste le catalogue de la redoute mdrrr
Donc ça peux vraiment être tout et n'importe quoi
Non pas cher du tout, en plus c'est de bonne qualité ...Les filles j'ai craqué sur Vertbaudet lol mon homme m' a tuééé il est pas content!!
Alors j'ai pris:1 paire de chaussure, 1 paire de basket, 1 ciré pour le printemps, 2 sous pull, 3 bodys , 1 pull sans manches, 1 jean, 1 tregging, 1 pantalon popeline, 1 pantalon velours, 1 ensemble 3 pièces
Le tout pour 135e j'ai eu une réduction en plus de 8e et la majorité de mes soldes c est du 60%
C est cher???
Moi il y a un an, je voulais avoir mon bébé dans les bras mais aussi rester enceinte ... j'étais tellement bien enceinte, j'ai adoré chaque moments de ma grossesse jusqu'à la dernière minute ♡et dire qu il y a un an on etait la a se plaindre de nos gros ventre qu il sortirait jamais ...rah vague d'emotion !!
y'a un an je vivais presque dans mes chiottes mdr et je regrettais d'être enceinte et je disais que c'etais horrible la grossesse mdr . Alala maintenant ma puce a 6 mois et je suis trop fièremalou01 a dit:Moi il y a un an, je voulais avoir mon bébé dans les bras mais aussi rester enceinte ... j'étais tellement bien enceinte, j'ai adoré chaque moments de ma grossesse jusqu'à la dernière minute ♡
Lol ! Pas été malade une seule fois, parfois mal au dos mais même en temps normal j'ai mal ... j'ai vraiment eu une grossesse de rêve et pourtant elle s'est terminée par eu césarienne avec anesthésie générale ... 6h après j'étais début pour essayer de m'occuper de bébé, entourée de deux sage femme, elle avait peur que je tombe mdr.y'a un an je vivais presque dans mes chiottes mdr et je regrettais d'être enceinte et je disais que c'etais horrible la grossesse mdr . Alala maintenant ma puce a 6 mois et je suis trop fière
malou01 a dit:Non pas cher du tout, en plus c'est de bonne qualité ...![]()
malou01 a dit:Non pas cher du tout, en plus c'est de bonne qualité ...![]()
barbie-de-lux3 a dit:y'a un an je vivais presque dans mes chiottes mdr et je regrettais d'être enceinte et je disais que c'etais horrible la grossesse mdr . Alala maintenant ma puce a 6 mois et je suis trop fière
Je te rassure aussi c'est vraiment des bons vêtements qui résistent j allais mm au magasin les défis de vert baudet il a fermé malheureusement je ne sais pas si vous connaissezLénail's a dit:Tu me rassures lol!!
ca va c pas BCpKaren a dit:moi aussi vecu aux chiottes pendant 4 nois et demi !
lola1976 a dit:ca va c pas BCp
c horrible de vomir ma belleKaren a dit:quand tu bosse 50h par semaine et dans la restauration c est suffisant !
lola1976 a dit:c horrible de vomir ma belle
Alors g pas suivi ton stérilet ??
ils ont tous la gastro lolKaren a dit:la belle mere qui doit venir ce week end est malade !!
oh que non !lola1976 a dit:ils ont tous la gastro lol
T en voulais un deuxième ??