bebe automne hiver 2013

Ah mais la c est pas grognon... Quand il a des crises il a les joues écarlates et il hurle. Le reste du temps qu il mâchouille son poing ou son anneau ça me pose pas de soucis mais qu il hurle et souffre suis pas d accord. Du coup hop camilia ça évite le doliprane c est ce que m a dit le docteur.
ah oui par contre si il hurle a ben biensure que oui ...
moi je suis pas encore a ce stade la^^

Je ne sais pas comment il fait pour s'arracher la peau comme ça ! Ses ongles sont courts pourtant !

Pièces jointes

• image-1675432191.jpg
    image-1675432191.jpg
    128.7 KB · Affichages: 50
ah oui par contre si il hurle a ben biensure que oui ...
moi je suis pas encore a ce stade la^^
Ah non ici quand il a des pics les joues sont écarlates, il crie. Il commence un peu a avoir ladiahree. Du coup tant qu il se contente de baver, mange ses poings etc je laisse mais quand ça va pas je lui donne camilia pour essayer d éviter le
Doliprane. C est surtout le soir ces temps. J espere que ça va passer c est pas drôle de les voir comme ca

Angel71 a dit:
l eau en bouteille pour l alimentation ou l eau pour la douche?

Excuse j'ai pas précisé ! Je pense a l'eau pour le bain l'eau du robinet.

J'ai remarqué que Paul avait la peau abîmé au niveau des oreilles et du front et il est en contact de l'eau a ces endroits la tous les jours avec le bain ...

bmiss26 a dit:

J'ai remarqué que Paul avait la peau abîmé au niveau des oreilles et du front et il est en contact de l'eau a ces endroits la tous les jours avec le bain ...

Et tu lui met pas de produits ?
Si c'était l'eau je pense que tout le corps serait dans cet état.

Re les filles donc sa y est on a pris le siège auto pivotant de chez trottine a 93€ et le lit pliant a 27€ plus des pyg a 4€50 et des body les 3 a 5€30
Sinon ce soir on essai première fois dans son lit

Pas grave
Ouai mais ça serait sur tout le corps et c est pas le cas???
Ou de l ezema mais parle avec ton pédiatre car je pense vraiment que c est du au lait vu que c est que sur le visage après je suis pas pédiatre lol mais mon 1er a eu pareil il a fallu lui faire faire une crème a la cortisone c est parti en 1semaine

Miss Staifia a dit:
Et tu lui met pas de produits ? Si c'était l'eau je pense que tout le corps serait dans cet état.

La peau du corps est généralement plus "costaud" que la peau du visage.

Je lui mets de la creme hydratante pour le corps et on lui mets une creme pour le visage aussi matin et soir

Angel71 a dit:
Pas grave Ouai mais ça serait sur tout le corps et c est pas le cas??? Ou de l ezema mais parle avec ton pédiatre car je pense vraiment que c est du au lait vu que c est que sur le visage après je suis pas pédiatre lol mais mon 1er a eu pareil il a fallu lui faire faire une crème a la cortisone c est parti en 1semaine

J'ai rdv dans une semaine je lui en parlerai !

bmiss26 a dit:
Paul ne fait que se réveiller et pleurer ... Je pense fortement que c les gencives qui travaillent ... Pauvre crevette :(

Gabriel nous a fait ca hier, cette nuit et aujourd'hui aussi, avec des joues rouges :-\

Retour