assiyasalam
Membre Populaire
Merci Relie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lénail's a dit:Moi j'ai eu la streety super légère, le top assez maniable, super petite une fois plié, elle rentrait ds le coffre de ma mini et je pouvais mettre enkor 2 cabas de courses.
Mais c est vraiment une poussette de ville pas + faut pas essayer d aller a la campagne avec lol
Sinon mnt j'ai la quinny buzz (celle qui s'ouvre toute seule) elle est tout terrain c est super bien, le sac a manger est intégré sur la poussette, multi positions
Le seul hic c est qu elle est grosse ds le coffre
Sinon RAS
Karen a dit:le sac a manger mdrrr
assiyasalam a dit:La streety est legere? Justement il me faut une poussette de ville.
Karen a dit:tu l avais acheter neuve ?
Karen a dit:j ai la streety aussi j en suis contente maintenant je recherche plus une poussette canne comme il marche
Super légère et facile a plier je l ai essayer en plus elle prend vraiment très très peu de placeLa streety est legere? Justement il me faut une poussette de ville.
Quel gracco ?Ok merci je trouve cher le pack sinon connaissez vous le pack graco?
lunea_84 a dit:J'ai finalement opter pour la elea de bb confort mais je voudrai savoir vos avis entre le cosy créatis fixe et le cosy pebble.... ?? Merci![]()
Moi j'ai le creatis bon comme tous les cosy je suis pas fan mon Loulou est mieux dans la nacelle mais a petite dose sa va il a l'air pas trop mal depuis que j'ai compris comment le régler ( remonter la tête ect ) vu qu'il faut le faire a 3 mois mais avec la taille de liam il était pas bien dedans avant que je le fasse ...Pebble c'est celui que jai le creatis je le connais pas mais le pebble j'adore
La graco evo un truc comme sa. Je crois que j ai vu deux pack trio j ai graco.Quel gracco ?
la zapp xtra oui