Quelle poussette choisir ?!

Moi j'ai eu la streety super légère, le top assez maniable, super petite une fois plié, elle rentrait ds le coffre de ma mini et je pouvais mettre enkor 2 cabas de courses.
Mais c est vraiment une poussette de ville pas + faut pas essayer d aller a la campagne avec lol

Sinon mnt j'ai la quinny buzz (celle qui s'ouvre toute seule) elle est tout terrain c est super bien, le sac a manger est intégré sur la poussette, multi positions
Le seul hic c est qu elle est grosse ds le coffre
Sinon RAS

Lénail's a dit:
Moi j'ai eu la streety super légère, le top assez maniable, super petite une fois plié, elle rentrait ds le coffre de ma mini et je pouvais mettre enkor 2 cabas de courses.
Mais c est vraiment une poussette de ville pas + faut pas essayer d aller a la campagne avec lol

Sinon mnt j'ai la quinny buzz (celle qui s'ouvre toute seule) elle est tout terrain c est super bien, le sac a manger est intégré sur la poussette, multi positions
Le seul hic c est qu elle est grosse ds le coffre
Sinon RAS

le sac a manger mdrrr

assiyasalam a dit:
La streety est legere? Justement il me faut une poussette de ville.

Ah oui super légère, c est la plus compacte du marché donc assez légère!et même le cosy ki va avec vraiment léger je crois 2 ou 3 k et bon rapport niveau crash test regarde sur le net pour la comparer ms elle est vendu kom la plus compacte

Karen a dit:
j ai la streety aussi j en suis contente maintenant je recherche plus une poussette canne comme il marche

Des poussettes cannes tu en trouvera a pas chère en grande surface mais bon tu peux pas les allonger etc

J'ai finalement opter pour la elea de bb confort mais je voudrai savoir vos avis entre le cosy créatis fixe et le cosy pebble.... ?? Merci :-)

lunea_84 a dit:
J'ai finalement opter pour la elea de bb confort mais je voudrai savoir vos avis entre le cosy créatis fixe et le cosy pebble.... ?? Merci :-)

Pebble c'est celui que jai le creatis je le connais pas mais le pebble j'adore

Pebble c'est celui que jai le creatis je le connais pas mais le pebble j'adore
Moi j'ai le creatis bon comme tous les cosy je suis pas fan mon Loulou est mieux dans la nacelle mais a petite dose sa va il a l'air pas trop mal depuis que j'ai compris comment le régler ( remonter la tête ect ) vu qu'il faut le faire a 3 mois mais avec la taille de liam il était pas bien dedans avant que je le fasse ...

"Chez graco" pardon faute de frappe.
upload_2014-1-9_23-9-28.jpeg
Si c celle la, je l ai manipuler elle été pas mal bon panier en dessous et facile a plier aussi pas très lourde
La vendeuse ma dit que gracco est un bon rapport qualité prix et mes 2 sœurs ont d poussettes gracco et n ont jamais eu de soucis avec

la zapp xtra oui

c'était ça mais en mode "j'm'allonge pas"! lol mais là non plus j'aime pas car il a pas les jambes allongé le bébé, y'a toujours le siège pour les bébés c'est pas top pur les + grands pas de soucis.
et j'ai pas aimé les roues comme ça non plus, ma poussette est tellement maniable qu'aucune poussette n'est pratique pour le peu que j'ai eu en main.
bon sinon les quinny c'est top comme marque mais on a toutes des besoins différents :)

Retour