referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!
ah punaise des tordues pareil c'est des frustré ces filles la ,des fessseuses d"histoire tu as bien fait de les virer pour pas perdre la face elles crient comme des folles

c'est des malélvé des filles pareil previens aussi tes collégues esthéticienne pour pas quelle tombe sur ces 2 folles
tu les aurais pris elle aurais dénigré ton travail elle aurais etaient odieuse avec toi tu as du galéré pour les faire sortir de l"institut car elle sera capable de rester assise sur ton fauteuile ou rester devant la porte pour pas partir

@STRASS33 ça fait plaisir de te lire a nouveau ma belle. Me suis pas permise de te re textoter depuis la dernière fois pour pas t embêter mais je suis contente de te savoir mieux. Ah Ben oui il l aura bien mis quand même mais la il a pris 7cm et 2 mois et pris 2kg620 donc c était inévitable... Mais j en garde les photos. Je le mitraille car chaque moment je le vis a 100% car il grandit tellement chaque jour que j immortalise ces instants uniques. Comment va ton petit toutou? Bisous ma belle

@STRASS33 comment tu vas ??? mieux j'espère !
moi mon bras c'est toujours pareil.... tous les jours, des moments de douleurs et des moments mieux
pour la formation spa, je ne sais pas où la faire..... si y en a qui ont des tuyaux!! je suis preneuse! bien sûr je dois trouver un financement ! lol mais sinon je ferais une autre formation...mais je ne sais pas quoi ?
je suis compliquée en ce moment, je me pose bcp de questions...... je cherche ma voie.:fou::fou::chasseur::chasseur:

bisous

@STRASS33 ça fait plaisir de te lire a nouveau ma belle. Me suis pas permise de te re textoter depuis la dernière fois pour pas t embêter mais je suis contente de te savoir mieux. Ah Ben oui il l aura bien mis quand même mais la il a pris 7cm et 2 mois et pris 2kg620 donc c était inévitable... Mais j en garde les photos. Je le mitraille car chaque moment je le vis a 100% car il grandit tellement chaque jour que j immortalise ces instants uniques. Comment va ton petit toutou? Bisous ma belle

roooh que j'aimerais le voir ce petit bout!! fais lui plein de bisous pour moi :):):) @Jessica8883

Coucou les filles je poste vite fait car moral ds les chaussettes pas envie de m'étendre.... Douchka est restée à la clinique car en plus des vomissements elle a de la fièvre DC j'aurais des news que demain car il la remets sous perf d'antibio.....
Merci de demander des nouvelles vous êtes de vrais copines :0)
Bizzzou

Coucou les filles je poste vite fait car moral ds les chaussettes pas envie de m'étendre.... Douchka est restée à la clinique car en plus des vomissements elle a de la fièvre DC j'aurais des news que demain car il la remets sous perf d'antibio.....
Bizzzou
Oh ma belle @ticha désolée que les nouvelles ne soient pas aussi bonnes que tu l espérais et qu on l espérait toutes. Tiens nous au courant et on reste la a tes
Cotes si tout a coup tu as envie de parler. Bisous et pensées de soutient pour ton bb d amour poilu

merci c'est gentil! moi aussi ca me fait plaisir de vous relire. j'était amorphe au fond de mon canapé a agonisé mdr mais maintenant hormis quelques réaction du au antibio ca va bien mieux! n'hésite pas a me textoté quand tu veut! Lucas a bien grandi, c'est super! profite en bien, tout le monde dit que ca grandi trop vite ces petites choses la lol
Pour mon petit chien, bah disons que je l’emmène de nouveau lundi soir chez le véto pour l'examen annuel avec vaccin donc j'en serai plus sur son état car même si en se moment ça va bien mieux par moment il me fait des cris de douleurs et il vomi avec un peu de sang et idem dans ses besoins... . je vais finir par donner réellement mon bras au véto + un œil tellement ça revient cher. lol pleins de bisous

@STRASS33 comment tu vas ??? mieux j'espère !
moi mon bras c'est toujours pareil.... tous les jours, des moments de douleurs et des moments mieux
pour la formation spa, je ne sais pas où la faire..... si y en a qui ont des tuyaux!! je suis preneuse! bien sûr je dois trouver un financement ! lol mais sinon je ferais une autre formation...mais je ne sais pas quoi ?
je suis compliquée en ce moment, je me pose bcp de questions...... je cherche ma voie.:fou::fou::chasseur::chasseur:

bisous
coucou @emma58 ! contente de te lire également, je vais bien merci. ca ne doit pas etre drole d'avoir ce problème de bras, ca doit jouer sur le moral en plus.
J'ai pas de tuyaux perso pour la formation spa.... Tu a déjà fait un formation corps? si non déja ca ca peut etre pas mal et plus simple a trouver meme si ce n'est pas vraiment la meme choses..
tu sais on cherche toutes notre voie,t'est pas la seule lol faut toujours se remettre en questions, chercher de nouveautés etc. bisous bisous

Bizzzou
Oh j'espère sincèrement que douchka va vite se remettre et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir un fois que les antibio feront leurs effets et qu'elle rentrera a la maison. pfff je comprend que tu n'ai pas le moral. tiens nous au courant, je croise fort les doigts pour elle! bisouss

Bon courage @ticha bisous
@STRASS33 tu ne fais pas semblant quand t'es malade ^^,
c'est lui qui a annulé, je fais ma pie sur fb et hier il s'est téléchargé des musiques SPA, il avait une dame compréhensible et sympa (ce sont ses propos mdrrr) qui venait le masser ce soir... il va surement remettre un msg ce soir sur ce massage! vous le direz ^^ sinon oui la rentrée s'est bien passé, j'ai oublié les prénoms des gamins, pas grave! plus que 6 semaines pr les prochaines vacances ! faut que je me renseigne si je suis renouvelée mon contrat prends fin le 28 février... normalement oui, mais bon, on ne sait jamais..
c'est PBLV :)

Bon courage @ticha bisous
@STRASS33 tu ne fais pas semblant quand t'es malade ^^,
c'est lui qui a annulé, je fais ma pie sur fb et hier il s'est téléchargé des musiques SPA, il avait une dame compréhensible et sympa (ce sont ses propos mdrrr) qui venait le masser ce soir... il va surement remettre un msg ce soir sur ce massage! vous le direz ^^ sinon oui la rentrée s'est bien passé, j'ai oublié les prénoms des gamins, pas grave! plus que 6 semaines pr les prochaines vacances ! faut que je me renseigne si je suis renouvelée mon contrat prends fin le 28 février... normalement oui, mais bon, on ne sait jamais..
c'est PBLV :)
Ah oui la j'ai pas fait les choses a moitié lol
mdr il a l'air grave ce mec, si tu en sais plus via fb dit le nous lool ca crains quand même ce genre de mec, surement qu'il s'est fait viré de chez marionnaud car sur place il y a forcement plusieurs esthé de disponible en modelage...
T'inquiète ca te reviendra vite les prénoms des élèves a force! surtout si ils te fond tourner en bourrique lol je croise les doigts pour ton contrat! bisous

Et moi donc. Je viens de mettre à la porte une cliente. Suis pas toujours zen. Elle est venue en renfort avec sa cop qu elle voulait en cabine. ben non. Pour soit disant surveiller mon travail. Attend, Bouffonne la porte est là devant. Après 1/4 h d insultes hop à la rue. Non mais quoi. Rigolottes va!

Coucou @topesthetik
Vous avez bien fait et de temps en temps il faut !
C'est vraiment du n'importe quoi, on se croirait vraiment dans un film.
Courage @ticha
En tout cas @elodiepapillon02 tu es tombée sur une star. Cet homme enverrai sa femme en formation de massage, ça lui reviendrait moins cher et surtout ça lui coûterait moins de temps à raconter des histoires nodulaires et entortillées comme des spaghettis.
Bonne soirée à toutes !

Coucou tout le monde!
ca faisait longtemps! mais qu'est ce que j'ai était malade! antibio et cie bref je m'en sort enfin et j'en profite pour retrouver mon ordi chéri et surtout vous toutes!
j'ai pu vous suivre quand même un peu en vous lisant sur mon tel mais ce n'est pas pareil.
je vous écrirai un plus grand message demain.
gros gros bisous a vous toutes!!!:)

@STRASS33
J'espère que tu vas mieux et que tout va bien.
En tout cas bon rétablissement !
A bientôt !

@ticha ho ma pauvre..... on pense à toi, courage.... @STRASS33 enfin te voilà !!!! je repense souvent à toi, en fait c'est systèmatique dès que je branche mon pierres chaudes. Je me rappelle de la gentillesse avec laquelle tu étais venu jusqu'à chez moi avec ton appareil et tes petites pierres toutes mimi pour m'initier à ce massage :rolleyes: qu'on avait même mangé du gateau au chocolat !!!!! hi hi !!! on était jeune, et large d'épaule .... hi hi !!!

merci c'est gentil! moi aussi ca me fait plaisir de vous relire. j'était amorphe au fond de mon canapé a agonisé mdr mais maintenant hormis quelques réaction du au antibio ca va bien mieux! n'hésite pas a me textoté quand tu veut! Lucas a bien grandi, c'est super! profite en bien, tout le monde dit que ca grandi trop vite ces petites choses la lol
Pour mon petit chien, bah disons que je l’emmène de nouveau lundi soir chez le véto pour l'examen annuel avec vaccin donc j'en serai plus sur son état car même si en se moment ça va bien mieux par moment il me fait des cris de douleurs et il vomi avec un peu de sang et idem dans ses besoins... . je vais finir par donner réellement mon bras au véto + un œil tellement ça revient cher. lol pleins de bisous
Ok maintenant que je sais que ça te dérange pas
J hésiterai pas a te textoter. Tiens nous au courant de ton rdv de lundi soir pour
Oscar! Des gros bisous et attention a bien te
Couvrir
Pas rechuter! Bisous

style rose.jpg Bonjour les filles !
Un samedi avec des points qui rentrent dans l'ordre, pour bcp d'entre vous j'espère .
Je te réponds au+ tôt @Jessica8883 , probablement avec un appel à la clé en te prévenant... Mais taf auj, ce qui est inhabituel.
Mise en place St Valentin seulement we prochain finalement, car pas envie là et trop juste en temps .
Choix pour les pots en 5ml qui s'est porté sur le moins cher , jarfactory ( Belgique ) à 0.12 € pièce auxquels se rajoutent FDP + TVA ce qui monte à 0.17 € pièce pour 1000 achetés. Un drôle d'investissement puisque ça " s'évapore " . Par contre, il est vrai qu'en distribuant intelligemment, c'est un véritable tremplin à la vente . Je l'ai constaté systématiquement, sauf que c'était avec qq pots 5ml de chez PBi à 0.98 € TTC !! D'où ma recherche :)
Voilà pour le topo ....
Qq promos Club des P mais ils sont bien embêtants avec leurs références. Ecrites ds le mail et aucune reconnaissance sur les 50% d'un code et les 20% d'un autre , sur leur site, il faut prospecter sans repères . Rien d'intéressant à mon avis .
Je dois filer mais avec des bises à tous et toutes , bonne matinée !

Retour