Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci, je vais voirC'est normal les codes ne fonctionnent pas sur le site faut les appeler

Ils sont en promoCoucou les filles,
j'espère que vous allez bien!
@soyzen je ne comprend qu'a moitié ton envie d'accouchement à domicile mais si tu est contente et que tu a trouver ton sagefemme idéal, je le suis également pour toi!
j'espère que ça se passe bien a l'institut. ça va les clients? c'est bien que tu l'ai dit a ton patron pour futur bb tu doit être moins stressé.
@Ibulle j'espère que tu vas bien, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires sur les différents produits, c'est toujours bon a savoir! idem pour ton quotidien que j'aime suivre.
Chez flynail tu a des petits pots blanc vide de 5ml a 45cts pièce, voici le lien : http://www.flynails-ongles.com/prod...ml?PHPSESSID=eff394b0b81f93be0a02fbb49b2401c9
@emma58 comment va tu? ca va ton bras? Pour la formation spa si tu a la chance d'en faire financer une c'est sympa!c'est toujours un plus! et puis ça doit être super intéressant.
@ticha j'espère que tu vas bien également, je viens de lire pour douchka j'espère que ca va aller mieux pour elle! tiens nous au courant! pauvre tite poupette. j'espère qu'elle va vite se remettre.
@Jessica8883 comment tu va? et petit Lucas? je suis contente de savoir qu'il grandi bien vite au point de ne plus rentrer dans son petit pyjama jaune. au moins il aura pu le mettre un temps quand même! j'avais peur de me tromper de taille a l'achat lol.
@elodiepapillon02 ca va? alors tu a annulé le modelage avec le mec louche? a ta place j'aurai fait pareil je me serai méfier lol Sinon ca a était la reprise au collège?
@sabrina80 tu va bien? en plein dans tes recherches d'appart?
@steph974 @topesthetik @Luce38 @zen2983 @vivie337 @soraia @Liza91 ainsi que toutes celles que j'ai sans doute oublier de cité sans le vouloir je vous embrasses!
gros bisous à vous toutes!!! ca fait du bien de vous retrouver!
Ils sont en promo
topesthetik a dit:Je détiens la palme des clientes zarbi ou déjantées. Bref,je suis entre débiles, agressives, hystériques. Ptite mémé qui vient chercher des tarifs. Oups J ai tout donné dans une matinée. "J espère que vous avez donné plus de pub que vous n avez de clientes apparemment" . Oui M' dam c est gentil. PFF . Bon J avoue quand on commence on se les coltine tous mais là... Je détiens le record. A Vincennes c était plus calme J y retourne vite fait. Ici j ai lié des liens mais je regrette mon taff de formatrice . Je pense que je vais y retourner vite fait bien fait. kissous à toutes!!!!!
T arrête pas !!! Je te mp !topesthetik a dit:Bonjour à toutes et bon dimanche! Aujourd hui formation "extension de cils". Portez vous bien!
Coucou les filles @topesthetik, effectivement tu les cumules les clientes de ce genre (ça me fais peur lol) @soyzen comment ça va ? moi les sourcils je n'ose toujours pas les redessiner. Pour ta formation si vraiment cela te plait vas y. BIsous à toutes @ticha, @Jessica8883, @STRASS33, @elodiepapillon02, @Ibulle, @franem, @sabrina80, (et à toutes celles que j'oublie dsl) bon dimancheJe détiens la palme des clientes zarbi ou déjantées. Bref,je suis entre débiles, agressives, hystériques. Ptite mémé qui vient chercher des tarifs. Oups J ai tout donné dans une matinée. "J espère que vous avez donné plus de pub que vous n avez de clientes apparemment" . Oui M' dam c est gentil. PFF . Bon J avoue quand on commence on se les coltine tous mais là... Je détiens le record. A Vincennes c était plus calme J y retourne vite fait. Ici j ai lié des liens mais je regrette mon taff de formatrice . Je pense que je vais y retourner vite fait bien fait. kissous à toutes!!!!!
Y en sur showroom privé mais des toutes simples !!elodiepapillon02 a dit:@vivie337tu as regarde pr une nouvelle table. Massage dans les soldes ?
Je détiens la palme des clientes zarbi ou déjantées. Bref,je suis entre débiles, agressives, hystériques. Ptite mémé qui vient chercher des tarifs. Oups J ai tout donné dans une matinée. "J espère que vous avez donné plus de pub que vous n avez de clientes apparemment" . Oui M' dam c est gentil. PFF . Bon J avoue quand on commence on se les coltine tous mais là... Je détiens le record. A Vincennes c était plus calme J y retourne vite fait. Ici j ai lié des liens mais je regrette mon taff de formatrice . Je pense que je vais y retourner vite fait bien fait. kissous à toutes!!!!!