bebe automne hiver 2013

Je te le conseil le bib´ expresso c'est génial température super et sa va vite le chauf bibi mon cousin ma donne le sien il est chez mes parents il met du temps ou après très chaud. Ma mère est a 1h et comme toi ils sont habituée ils se sont occupé de ma nièce quand elle était malade et tout et les beau parents j'ai trop peur le peu qu'on y va elle est a 20mn elle la garde 5mn au bras et hop tiens son père a peur de la portée sa sœur idem et une fois elle a failli faire tombé un bébé et ils aiment bien jouer sur l'ordi donc elle serait pas en sécurité chez eux donc jamais je leur laisserais en plus ils ont une piscine sans aucune sécurité et puit font pas grand chose pour ma fille et vienne jamais la voir on est a 20mn defois on les voit pas pendant 1 mois lol donc sa donne pas envie de leur confier mm 1h mm 5mn

j'en peut plus les filles, je craque! 1h que Trystan hurle et pleure de douleur, j'en peut plus de le voir comme sa, sa me brise le coeur! pk il souffre autant mon doudou c'est pas juste

Ici Lucas est déjà reste chez ma mère ( pas pour dormir) et chez mes grand parents quand ils m ont envoyée acheter des habits pour lui. Sinon il devait rester chez son parrain ( qu il voit chaque semaine) le 5 mais il a une astreinte de protection civile ( c est en suisse l armée est obligatoire mais pour ceux qui peuvent pas ( il fait faire le gros nul en sport et prendre son dossier médical. ) ils font des choses pour les communes pour diminuer la taxe annuelle a payer car ils font pas l armée) du coup parrain ce sera une autre fois ( on a entière confiance en lui, c est d ailleurs lui qui aura la garde de Lucas si on décédé les deux) on va chez le notaire en février. Sinon je sais que mon beau frère et sa femme seraient top et chez mon père aussi mais j attends encore. Sinon pour ma formation en février je pars le 6 et reviens le 10 donc j ai trouvela solution ... J emmene ma mère... Comme ça elle visite en gardant Lucas la journée et je retrouve bouchon le soir!!!! Donc en résume il est reste avec sa meme et des arrière grand parents. Son papa ça compte pas c est son papa!

Ici Lucas est déjà reste chez ma mère ( pas pour dormir) et chez mes grand parents quand ils m ont envoyée acheter des habits pour lui. Sinon il devait rester chez son parrain ( qu il voit chaque semaine) le 5 mais il a une astreinte de protection civile ( c est en suisse l armée est obligatoire mais pour ceux qui peuvent pas ( il fait faire le gros nul en sport et prendre son dossier médical. ) ils font des choses pour les communes pour diminuer la taxe annuelle a payer car ils font pas l armée) du coup parrain ce sera une autre fois ( on a entière confiance en lui, c est d ailleurs lui qui aura la garde de Lucas si on décédé les deux) on va chez le notaire en février. Sinon je sais que mon beau frère et sa femme seraient top et chez mon père aussi mais j attends encore. Sinon pour ma formation en février je pars le 6 et reviens le 10 donc j ai trouvela solution ... J emmene ma mère... Comme ça elle visite en gardant Lucas la journée et je retrouve bouchon le soir!!!! Donc en résume il est reste avec sa meme et des arrière grand parents. Son papa ça compte pas c est son papa!

elle est ou ta formation?

Moi mes parents mon frère le plus grand et sa femme sa marraine mon autre frère non car il sait pas s'en occuper et sa copine trop nul qui veut un bébé mais quand je lui met leana on voit pas l'instinct lol après son parrain le frère a mon homme euh lui non des qu'elle lui pète oulla vite il l'a donne a sa copine elle travail dans une crèche mais vue qu'on est pas copine copine lol on s'apprécie mais sans plus donc y aura que moi lol. Ah cool pour ta formation si ta maman viens car dur si tu as pas ton fils et ton homme va se reposer mdr. Wowie courage sa va mieux la???

il s'est endormis une demie-heure avant son bib de 17h du coup je l'ai pas reveillé et il dort encore, j'attend encore 30min et je le reveil

sinon j'ai quand même une bonne nouvelle, ma reprise de taf est repoussé au 01mars au lieu du 18fevrier je suis trop trop contente!!!!

Nous il a une douleur intense au gencive tout taleur il hurlait a la mort rien ne le consolait même pas le sein chose qui le console toujours ... Après homéopathie et doliprane il a dormi et il va mieux la mais c'était atroce les hurlement ...
Sinon j'ai été acheter un bib expresso d'occasion résultat il a marcher une fois et marche pu la donc j'ai essayé d'appeler la dame elle me rappelle tout taleur elle a intérêt de me rembourser grrrr

wowie a dit:
j'en peut plus les filles, je craque! 1h que Trystan hurle et pleure de douleur, j'en peut plus de le voir comme sa, sa me brise le coeur! pk il souffre autant mon doudou c'est pas juste

Oooh pauvre bibou :-( ca fait mal de lire ca. On deteste tjs voir les ptits lou souffrir comme ca... Comme je t'ai dis l'autre jour, j'espere que ca va vite lui passer quand meme. Icj Gabriel est "mieux" alors vite vite et pareil pr copain Trystan !! Des gros bisous à vous deux.

amand850 a dit:
Nous il a une douleur intense au gencive tout taleur il hurlait a la mort rien ne le consolait même pas le sein chose qui le console toujours ... Après homéopathie et doliprane il a dormi et il va mieux la mais c'était atroce les hurlement ...
Sinon j'ai été acheter un bib expresso d'occasion résultat il a marcher une fois et marche pu la donc j'ai essayé d'appeler la dame elle me rappelle tout taleur elle a intérêt de me rembourser grrrr

Ah bah ca c super sympa dis donc... Les boules !! Et j'espere aussi que ca va aller mieux pour Liam. Decidememt vos loulou n'ont pas de "chance" en ce moment :-\

Coucou !

Quel bonheur de retrouver mon cœur d'amour !!!

J'ai réussi a faire une photo. Vous en dites quoi ?

Pièces jointes

• image-4138102567.jpg
    image-4138102567.jpg
    142.9 KB · Affichages: 47
Retour