color-mes-yeux
Membre Populaire
Looolevane39 a dit:Bon courage Pauline pour le taf Moi pareil Pauline pour les bulles mais c est mes intestins lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looolevane39 a dit:Bon courage Pauline pour le taf Moi pareil Pauline pour les bulles mais c est mes intestins lol.
Bon courage Pauline pour le taf
Moi pareil Pauline pour les bulles mais c est mes intestins lol.
evane39 a dit:Soigne toi bien Pauline, tu m'étonne pour dormir c'est la galere.heureusement tu peux te reposer la journée, car en plus avec tes chutes de tension :s Bonne fete à nos 2 PaulineSavina aie sa crain pour la maison :s super bébé va bien alors Aller je file je fini de regarder the voice et ensuite dodo bonne soirée
evane39 a dit:Tu te tracasse a cause de quoi ma poulette? Je verrai ta reponse demain je vais au fond de mon lit sa me tire dans le ventre sa doit etre les ligaments jai pris 2 spasfon sa devrait passer d ici peu je pense
pour le psychotage par rapport au symptômes je te comprend tellement …Coucou les filles. Merci pour la fête
Moi ca va bof, je suis fatiguer et je psychote un peu sur bebe. Comne jai pas de symptômes, je sais pas si y va bien ou non vu que je boss bcp et que jai mal au ventre. Jattend jeudi avec impatience.
Surtout que hier soir vers 2h du mat in manger avec lequipe du resto, et jai senti un coup de chaud jai cru que jallai vomir, je me suis levé, pour aller au lavabo, et enfaite jai fais un malaise... Perdu connaisance juste 5sec. Et depuis ca me stresse.
Au taf y me dise que javais pas assez de hypoglycémie je sais pas quoi.
Moi jai peur que ca a un rapport avec bébé.