bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les gonz'!

Pouah a chaque fois j'me tape 5p de lecture pr vous rattraper et j'ai les yeux en vrac mdr

Evane tu m'as foutu les pétoches!!! Cool si c'est "rien", cela dit je ne savais pas pour cette histoire de kyste qui pète...

Moi rdv pr visite de controle hier, tt est OK et petit coeur de bébinou bat tt vite roooo trop bon de l'entendre! Sinn depuis mardi que je l'ai senti la niet je sens plus rien...Ca me fait suer pc que je kifff trop de les sentir en nous bouger nos bb c'est trop fort!

Pour Marley (mon 1er) j'avais pas les moyens de mettre 1 blinde genre la prime de naissance ds 1 poussette lol dc j'ai pris 1 ensemble coque, nacelle et poussette a Carrefour marque Brevi qie j'ai revendu 1an après pr reprendre juste coque + poussette marque Aubert...La coque est neuve du coup...

C'est clair que t'as plein de truc super beaux que j'aurais aimé acheter ms a des prix de ouf dc pareil j'ai racheter (d'occas et ca ma fait suer ms on a négocié av le papa) sur l'ebay allemand 1 siège auto marque Britax-Römer, le meilleur des siège au crach test, grpe 1 dc la je disais a zhom qu'il faudrait en racheter 1 grpe 2/3 et il me disait qu'a Carrefour ils installaient des dièges dc on ira voir mais nn négo je veux 1 isofix comme on l'a ds le scenic c'est niquel a mettre! Et + sur qu'av juste la ceinture...

Sinn vs parliez maison et bien nous on a acheté le 1er fevrier de cette année une maison qui est mal construite dc on est en procès contre les anciens proprios...Les fondations st mal faites et ds l'eau dc la chambre du bas + dressing ben ds le Q!!! Dc on est en haut av Marley ms les 2 chmabres st petites dc moi je veux rester en haut et mettre bb av nous mm si ca va etre serré et lui veut refaire le bas mais tant que les travaux ext n'auront pas été refaits ca risque de refaire de la moisissure dc faudra recommencer ou tt demonter en cas d'expertise judiciaire...Dc dilemne ms ca me mine a fond!

Désolée pr le roman!!!

J'ai chopé la crève, les paquets de mouchoirs defilent ... J'arrive pas a dormir, cette nuit debout a 4 h j'en peux plus j'ai le nez comme une patate

Et oui vous avez le droit de dire que jme plaint tout le temps, j'accepete ^^

Soigne toi bien Pauline, tu m'étonne pour dormir c'est la galere.heureusement tu peux te reposer la journée, car en plus avec tes chutes de tension :s

Bonne fete à nos 2 Pauline :)

Savina aie sa crain pour la maison :s
super bébé va bien alors

Aller je file je fini de regarder the voice et ensuite dodo
bonne soirée

evane39 a dit:
Soigne toi bien Pauline, tu m'étonne pour dormir c'est la galere.heureusement tu peux te reposer la journée, car en plus avec tes chutes de tension :s Bonne fete à nos 2 Pauline :) Savina aie sa crain pour la maison :s super bébé va bien alors Aller je file je fini de regarder the voice et ensuite dodo bonne soirée

Merciii
Oui heureusement que je fais rien la journée parce que avec les nuits que je passe je suis creuvée, jpense que je me tracasse beaucoup aussi ça joue

Tu te tracasse a cause de quoi ma poulette?
Je verrai ta reponse demain je vais au fond de mon lit sa me tire dans le ventre sa doit etre les ligaments jai pris 2 spasfon sa devrait passer d ici peu je pense

evane39 a dit:
Tu te tracasse a cause de quoi ma poulette? Je verrai ta reponse demain je vais au fond de mon lit sa me tire dans le ventre sa doit etre les ligaments jai pris 2 spasfon sa devrait passer d ici peu je pense

Jme demande si tout va bien, j'ai hate d'être a l'echo, c'est long entre les 2 premieres je trouve

Coucou les filles
Sa va Cora et toi?

Pauline oui je comprend c'set vrai qu'entre les 2 échos c'est long, et je pense qu'on le trouve encore plus long vu qu'on sait qu'avant 12 SG y'a un risque....tu es à 12 sa là c'est sa?
allez dans 4 jours tu as ton écho, tu vas voir ta crevette tu seras rassurée :)
tu as pu dormir un peu?

un petit coucou au passage, jespere que vous allez toutes bien...moi grosse baisse de moral (on va dire que cest les hormones ^^) bon dimanche a vous bisouilles

Coucou les filles. Merci pour la fête ;)

Moi ca va bof, je suis fatiguer et je psychote un peu sur bebe. Comne jai pas de symptômes, je sais pas si y va bien ou non vu que je boss bcp et que jai mal au ventre. Jattend jeudi avec impatience.

Surtout que hier soir vers 2h du mat in manger avec lequipe du resto, et jai senti un coup de chaud jai cru que jallai vomir, je me suis levé, pour aller au lavabo, et enfaite jai fais un malaise... Perdu connaisance juste 5sec. Et depuis ca me stresse.

Au taf y me dise que javais pas assez de hypoglycémie je sais pas quoi.

Moi jai peur que ca a un rapport avec bébé.

Je vois que le moral est pas top pour tout le monde :/

Pauline ah cool tu as repris un peu de poids, c'est bien que tu ai mieux dormi.
Mily alors un petit coup de mou?rien de grave?
Pauline ah tu as peut etre fais un malaise vagal aussi?c'est impressionnant mais pas grave souvent c'est quand on manque de sucre, baisse de tension et la fatigue.Normalement il faut s'allonger et surrélever les jambes. j'en faisais bcp pour Loane :s
bientot tes vacances?

Purée j'ai tjrs un pet de travers moi, voila que maintenant j'ai un point à la limite du bas du ventre à gauche et du haut de la cuisse, je peux meme plus lever la jambe pour marcher.Je pense que c'est les muscles....

Aller bientot nos échos les filles :)

Coucou les filles. Merci pour la fête ;)

Moi ca va bof, je suis fatiguer et je psychote un peu sur bebe. Comne jai pas de symptômes, je sais pas si y va bien ou non vu que je boss bcp et que jai mal au ventre. Jattend jeudi avec impatience.

Surtout que hier soir vers 2h du mat in manger avec lequipe du resto, et jai senti un coup de chaud jai cru que jallai vomir, je me suis levé, pour aller au lavabo, et enfaite jai fais un malaise... Perdu connaisance juste 5sec. Et depuis ca me stresse.

Au taf y me dise que javais pas assez de hypoglycémie je sais pas quoi.

Moi jai peur que ca a un rapport avec bébé.
pour le psychotage par rapport au symptômes je te comprend tellement …
pour le malaise je dirais comme evane

Oui merci les filles.
Oui pauline c penible. Tu sens rien tu sais rien tu psychote quoi.

Et aufaite, a partir de quand on depasse les 3mois, c a dire la ou on risque plus rien et quand on peut le dire a la famille? A 12SA ??!

Retour