bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Nous aussi sa fais une semaine que l'âprem c'est soleil et 15 degre je met même pu de blouson d'hiver juste veste en sky ...
Je suis a coter de bordeaux moi

Olala mais la chance ! Toujours les gros manteau, echarpe et bonnet ici ^^

Les filles je suis dégoûtée ma fille et constipe après 1 mois de compote et des couches bien rempli plein de fois dans la journée elle fait 1 par jour et tous les 2 jours et a 13h avant de partir elle force mais n'y arrive pas elle pleure me regarder avec des petits yeux elle m'a fait trop de peine faut que je vois ce que je peux faire pour y remédier pffff mm avec son lait spécial transite sa fait rien

jennyfouille a dit:
Les filles je suis dégoûtée ma fille et constipe après 1 mois de compote et des couches bien rempli plein de fois dans la journée elle fait 1 par jour et tous les 2 jours et a 13h avant de partir elle force mais n'y arrive pas elle pleure me regarder avec des petits yeux elle m'a fait trop de peine faut que je vois ce que je peux faire pour y remédier pffff mm avec son lait spécial transite sa fait rien

Une petite tisane de fenouil. Que tu lui donne froide

Bon ça y est Paul se plaint de douleurs dentaires ...

Il a été ronchon toute la journée, les joues rouges et surtout d'un coup d'un seul il se met a hurler !!! Ça va ça dure qq secondes !

Que me conseillez vous comme produits ?

Merci je testerais. Non l'eau c ma 3 eme et cristalline tout allez mieux et la hop
Nous aussi on a cristalline depuis sa naissance et pas de soucis. Sur la feuille de la mater ils disaient de faire un bib avec de l eau hepar dans la journée. Sinon si elle fait une fois par jour ça va c est pas ça qui est inquiétant .. Lucas fait deux fois mais parfois 1 fois depuis sa naissance. Mais si elle a mal la y a un soucis pauvre puce. Fais lui des gros bisous

Bon ça y est Paul se plaint de douleurs dentaires ...

Il a été ronchon toute la journée, les joues rouges et surtout d'un coup d'un seul il se met a hurler !!! Ça va ça dure qq secondes !

Que me conseillez vous comme produits ?
Nous on a camilia comme homepathie et ça marche bien. Ce sont des dosettes comme du sérum phy ( Max 6 par jour) et du coup pas de petits grains a diluer. Dolodent on nous a dit trop petit car anesthésiant local. Camilia on lui donne que quand il commence a faire une crise ( il tourne a 2 a 3 doses par jour) et on est assez satisfaits. Et il prend son anneau frais

Merci Jéss oui la c pleure et force sans y arrive la pauvre et c'était dur dur du coup suppo va falloir que je vois avec la sage femme.
Nous pour les dents l'homéopathie mais a diluer camilia j'en ai mais c plus cher que les granule et sa doit être le mm composant enfin je sais pas j'en ai encore mais je lui en donne qu'une par jour faudra que je lui finisse lol

Jessica8883 a dit:
Nous on a camilia comme homepathie et ça marche bien. Ce sont des dosettes comme du sérum phy ( Max 6 par jour) et du coup pas de petits grains a diluer. Dolodent on nous a dit trop petit car anesthésiant local. Camilia on lui donne que quand il commence a faire une crise ( il tourne a 2 a 3 doses par jour) et on est assez satisfaits. Et il prend son anneau frais

Merci ma belle !

Petite question les filles : les premieres dents souvent elles poussent ou ? C forcement devant ? Loulou a un bon point blanc qui pique mais pas tout à fait devant et il pleure bcp :-( :-\

Petite question les filles : les premieres dents souvent elles poussent ou ? C forcement devant ? Loulou a un bon point blanc qui pique mais pas tout à fait devant et il pleure bcp :-( :-\
Normalement c'est celle de devant en premier mais y'a des exceptions ...
Essai l'homéopathie pour le calmer et si vraiment tu sent qu'il a mal et que ta pas d'homéopathie tu peux lui donner du doliprane

Nous il a l'homéopathie chamomilla vulgaris 9ch 3 fois par jour c'est des granule a dissoudre dans l'eau et 15 min après il a pu mal ...
Sinon en ce moment grosse douleur c'est hurlement a fond sa le soulage bien sa
Oui camilia contient chamomilla vulgaris ça marche super bien. Finalement t aura aussi du passer a l homéopathie du coup...! Pas
Drôle ces gencives

Merci Jéss oui la c pleure et force sans y arrive la pauvre et c'était dur dur du coup suppo va falloir que je vois avec la sage femme.
Nous pour les dents l'homéopathie mais a diluer camilia j'en ai mais c plus cher que les granule et sa doit être le mm composant enfin je sais pas j'en ai encore mais je lui en donne qu'une par jour faudra que je lui finisse lol
Tu vois une Sf pourquoi ma belle? Pour toi? Oui camilia contient chamomilla vulgaris que tu dois avoir en granules. Mais oui évidemment tu paies plus cher camilia mais si tu veux faire son équivalent en granules tu peux acheter: chamomilla vulgaris 9ch / phytolacca decandra 5ch / rheum 5ch . Pauvre puce j espere que ça va vite s arranger poiur la constipation

Oui camilia contient chamomilla vulgaris ça marche super bien. Finalement t aura aussi du passer a l homéopathie du coup...! Pas
Drôle ces gencives
Oui on a pris sa a dissoudre et aussi le Camilia la sage femme nous a dis que c'était la même chose mais que Camilia était plus cher car déjà dissous donc quand on a pas le temps de dissoudre qu'il a trop trop mal cet Camilia et sinon cet les granule qu'on dissous et donne a la pipette ...
Oui on a du passer a l'homéopathie il hurlait pleurait rien ne le calmais c'était atroce ...

Jéss ma rééducation du périnée lol. Nous on nous a conseillé les granules mais que le soir mais de commencer le plus tôt possible comme sa niquel et nous on a les joues rouge mais pas de hurlement. Jéss oui je savais pas qu'il y avait tout sa. Je vais voir si y a pas de l'homéopathie pour la constipation vu que moi j'ai de la poudre homéopathique je lui demanderai demain

Retour