amand850
Membre Populaire
Moi je l'ai bercer bercer jusqu'à ce qui s'endorme mais a force d'hurler il avait pu d'énergieJe desespere.. Ca fait 1h30 et il pleure tjs.. Un peu moins mais c pas "miraculeux" ^^ Il a du mal à s'endormir !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai bercer bercer jusqu'à ce qui s'endorme mais a force d'hurler il avait pu d'énergieJe desespere.. Ca fait 1h30 et il pleure tjs.. Un peu moins mais c pas "miraculeux" ^^ Il a du mal à s'endormir !!
amand850 a dit:Moi je l'ai bercer bercer jusqu'à ce qui s'endorme mais a force d'hurler il avait pu d'énergie
Oui j'espère ... Déjà demain matin je dois le réveiller pour la rééducation ...Il s'epuise aussi mais il lutte pr pas s'endormir, grrr ! Allé, demain sera un jour meilleur... Ou pas ^^
amand850 a dit:Oui j'espère ... Déjà demain matin je dois le réveiller pour la rééducation ...
Il dort jusqu'à 11h en général ... Donc bon on vera déjà si cette nuit il dort bien ...Arf pas cool ca :-\ Surtout si il dort bien.
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Je viens prendre des nouvelles! @Mariie76 comment va Gabriel? Tu as fini par l endormir? Ça va mieux aujourd'hui? Pauvre petit bonhomme. C est pas chouette ça et apparemment c était très violent. @amand850 ça va liam t a fait une meilleure nuit. Me souviens que quand Lucas l avait pousse a 4h c était trop bon lol par contre après c était hop comme vous pile poil 3h après surtout pas quelques minutes de plus. Ses gencives ça va mieux? Pour te répondre pour camilia tu regardera ton emballage mais c'est pas pareil que chamomilla vulgaris car c'est l association de trois sortes d homéopathie différentes donc ça peut etre intéressant de les prendre en tubes également. @bmiss26 chouette pour la dent bientot tu pourra lui servir du steak de bœuf lol! @jennyfouille comment va leana ce matin? Elle a pu faire la puce? @aurel76 ça y est vous reprenez gentiment vos marques a la maison? Jules est content de retrouver son environnement? Bisous! @Rélie et toi ça va bien? Hugo et ton grand vont bien? @wowie je te textote ma belle. Courage pour le pauvre petit trystan. @Laurana845 tu vas bien? Et Noah? @ptitenini44 en fait j avais pas eu le temps d écrire sur le moment et après j'ai zappe mais ton petit kenzo est très beau. @vic30600 tout se passe bien? Allez des bisous a toutes et vos petits Loulou! Ça y est Lucas se raconte des histoire depuis son lit lol je vais aller le chercher car après son bib il retournera faire sa sieste d une heure une heure 30 car même si je le met pas il la réclame. Et cet aprèm je pars avec lui donc hop j y vais
Il a pu dormir un peu quand même, même si le repos fut de courte durée car s il hurle et dort 5h seulement il doit être épuisé le pauvre. Ah toi aussi t as la crève? Ici aussi je tousse et ai le rhume mais ça va pas de fièvre. Par contre depuis ce matin j ai de grosses crises de tournis quand je me lève ( la Lucas vient finalement de se décider a se lever car je l ai dérange en allant voir si tout allait bien car il gazouillait puis hop fini. Il s était rendormi) du coup j évite de me balader trop avec j aimerais pas faire un malaise et le lâcher... J espere que c est pas encore le fer... C est ce que ça m'avait fait la dernière fois quand ils ont du me faire une troisième intraveineuse de fer. Toute façon je vais chez MON gyneco le 24 ( enfin je vais retrouver qqn de fiable) je lui demanderai. Quoi de prévu aujourd hui du coup vous restez tous au chaud?Coucou! Il s'est ecroulé d'un coup hier soir vers 1h - 1h30... Et levé ce matin à 6h30 avec à nouveau des douleurs... Cheri gere depuis ce matin, j'ai choppé la creve et suis naze :-( Ca m'fait mal de voir mon boudin pleurer si fort. J'me sens impuissante.
Ils sont trop mignons les bebes quand il "parle" ! Gabriel nous fait ca à chaque fois qu'il a les fesses à l'air lol c'est de grande conversation !
Des gros bisous.
moi elle ma dit que mon périné et mes abdos etaient bien maintenant mais qu'il vallait mieux faire les 10 seances ... donc bon la jen ai fais 6 deja donc bon je vais les finir quand meme ...Coucou les filles les pauvres Loulou c pas drôle tout sa. En plus si certaine d'entre vous son malade pas top. Jéss non elle n'a rien fais encore je vais prendre de l'hepar pour en avoir tjrs a la maison bon avec les courgettes on verra si sa fait effet lol. Amand tu les fais les exercices a la maison?? Moi je me demande pkoi m'en faut 10 car elle me dit que mon périnée a du tonus et que je tiens bien elle est contente pff c pour gagner de l'argent ou quoi lol du coup m'en reste 6 et peut pas faire de vélo snif du coup tous les jours je fais 20 25 30mn de marche avec leana
Nous la plupart autour de nous c'est des filles lol donc pas de recup possible donc bon pas facile je cherche un peu partout les bon prix parce que c'est hors de prix pour les enfants...Cool moi ma cousine ma donne 2 énorme sac de vêtement avec tous les âges faut que je récupère tous chez mes parents et trier un peu sa va me faire des économie vue que la janvier je suis pas payer
Re coucou les filles. Desolé je passe en coup de vent, c'est pas la grde forme. Gabriel ca a l'air d'aller un peu mieux, et pas de doute c bien une petite dent... Aujourd'hui il est crevé, des jolies poches sous ses petits yeux mais il a du mal à faire dodo.
Bmiss, il s'arrete plus avec les dents le petit Paul ^^
Amandine, j'espere que Liam ca va ! Et toi, ca va la fatigue ? Tu recuperes un peu ?
Jess, ca va ? Va pas nous faire un malaise avec Lucas hin :-\ Vaut mieux rester tranquillou![]()
Nous aussi on a cristalline depuis sa naissance et pas de soucis. Sur la feuille de la mater ils disaient de faire un bib avec de l eau hepar dans la journée. Sinon si elle fait une fois par jour ça va c est pas ça qui est inquiétant .. Lucas fait deux fois mais parfois 1 fois depuis sa naissance. Mais si elle a mal la y a un soucis pauvre puce. Fais lui des gros bisous
@amand850 ta essayer de regarder sur le net de quoi pourrais venir la panne? si sa se trouve c'est juste un petite pièce à changer et t'en aurais pas pour cher (bon j'avoue très peu de chance mais faut tenter quand même on sait jamais!)
@vic30600 aufaite Hélyne c'étais quoi ces kystes?
Bisous à toutes les autres et bonne promenade ^^
ma belle mère m'a dit avoir lu un article sur l'hépar et les bébé et elle m'a dit que c'étais pas conseillé car le fer se deposait sur le foie ou quelque chose comme sa!
jenny quand Trystan à du mal a sortir ses selles et que sa le derange vraiment je met suppo de glycerine