bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! Je viens prendre des nouvelles! @Mariie76 comment va Gabriel? Tu as fini par l endormir? Ça va mieux aujourd'hui? Pauvre petit bonhomme. C est pas chouette ça et apparemment c était très violent. @amand850 ça va liam t a fait une meilleure nuit. Me souviens que quand Lucas l avait pousse a 4h c était trop bon lol par contre après c était hop comme vous pile poil 3h après surtout pas quelques minutes de plus. Ses gencives ça va mieux? Pour te répondre pour camilia tu regardera ton emballage mais c'est pas pareil que chamomilla vulgaris car c'est l association de trois sortes d homéopathie différentes donc ça peut etre intéressant de les prendre en tubes également. @bmiss26 chouette pour la dent bientot tu pourra lui servir du steak de bœuf lol! @jennyfouille comment va leana ce matin? Elle a pu faire la puce? @aurel76 ça y est vous reprenez gentiment vos marques a la maison? Jules est content de retrouver son environnement? Bisous! @Rélie et toi ça va bien? Hugo et ton grand vont bien? @wowie je te textote ma belle. Courage pour le pauvre petit trystan. @Laurana845 tu vas bien? Et Noah? @ptitenini44 en fait j avais pas eu le temps d écrire sur le moment et après j'ai zappe mais ton petit kenzo est très beau. @vic30600 tout se passe bien? Allez des bisous a toutes et vos petits Loulou! Ça y est Lucas se raconte des histoire depuis son lit lol je vais aller le chercher car après son bib il retournera faire sa sieste d une heure une heure 30 car même si je le met pas il la réclame. Et cet aprèm je pars avec lui donc hop j y vais

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Je viens prendre des nouvelles! @Mariie76 comment va Gabriel? Tu as fini par l endormir? Ça va mieux aujourd'hui? Pauvre petit bonhomme. C est pas chouette ça et apparemment c était très violent. @amand850 ça va liam t a fait une meilleure nuit. Me souviens que quand Lucas l avait pousse a 4h c était trop bon lol par contre après c était hop comme vous pile poil 3h après surtout pas quelques minutes de plus. Ses gencives ça va mieux? Pour te répondre pour camilia tu regardera ton emballage mais c'est pas pareil que chamomilla vulgaris car c'est l association de trois sortes d homéopathie différentes donc ça peut etre intéressant de les prendre en tubes également. @bmiss26 chouette pour la dent bientot tu pourra lui servir du steak de bœuf lol! @jennyfouille comment va leana ce matin? Elle a pu faire la puce? @aurel76 ça y est vous reprenez gentiment vos marques a la maison? Jules est content de retrouver son environnement? Bisous! @Rélie et toi ça va bien? Hugo et ton grand vont bien? @wowie je te textote ma belle. Courage pour le pauvre petit trystan. @Laurana845 tu vas bien? Et Noah? @ptitenini44 en fait j avais pas eu le temps d écrire sur le moment et après j'ai zappe mais ton petit kenzo est très beau. @vic30600 tout se passe bien? Allez des bisous a toutes et vos petits Loulou! Ça y est Lucas se raconte des histoire depuis son lit lol je vais aller le chercher car après son bib il retournera faire sa sieste d une heure une heure 30 car même si je le met pas il la réclame. Et cet aprèm je pars avec lui donc hop j y vais

Coucou! Il s'est ecroulé d'un coup hier soir vers 1h - 1h30... Et levé ce matin à 6h30 avec à nouveau des douleurs... Cheri gere depuis ce matin, j'ai choppé la creve et suis naze :-( Ca m'fait mal de voir mon boudin pleurer si fort. J'me sens impuissante.

Ils sont trop mignons les bebes quand il "parle" ! Gabriel nous fait ca à chaque fois qu'il a les fesses à l'air lol c'est de grande conversation !

Des gros bisous.

Coucou! Il s'est ecroulé d'un coup hier soir vers 1h - 1h30... Et levé ce matin à 6h30 avec à nouveau des douleurs... Cheri gere depuis ce matin, j'ai choppé la creve et suis naze :-( Ca m'fait mal de voir mon boudin pleurer si fort. J'me sens impuissante.

Ils sont trop mignons les bebes quand il "parle" ! Gabriel nous fait ca à chaque fois qu'il a les fesses à l'air lol c'est de grande conversation !

Des gros bisous.
Il a pu dormir un peu quand même, même si le repos fut de courte durée car s il hurle et dort 5h seulement il doit être épuisé le pauvre. Ah toi aussi t as la crève? Ici aussi je tousse et ai le rhume mais ça va pas de fièvre. Par contre depuis ce matin j ai de grosses crises de tournis quand je me lève ( la Lucas vient finalement de se décider a se lever car je l ai dérange en allant voir si tout allait bien car il gazouillait puis hop fini. Il s était rendormi) du coup j évite de me balader trop avec j aimerais pas faire un malaise et le lâcher... J espere que c est pas encore le fer... C est ce que ça m'avait fait la dernière fois quand ils ont du me faire une troisième intraveineuse de fer. Toute façon je vais chez MON gyneco le 24 ( enfin je vais retrouver qqn de fiable) je lui demanderai. Quoi de prévu aujourd hui du coup vous restez tous au chaud?

@Mariie76 bon c'était déjà sa si il a dormi un peu ... C'est tellement dur de les voir mal nos loulous
Aie pas cool pour la crève repose toi bien histoire de reprendre des forces ...
@Jessica8883 oui le Camilia on la aussi donc hier j'ai regarder et oui ta plus de chose dedans donc quand il avait très mal hier soir on lui a donner sa mais y'a que le doliprane qui a réussi a faire effet du coup c'était trop intense ...
Il a refait une crise de douleurs chez la sage femme ce matin ... Elle m'a dit que la oui sa travaillais fort ...
Sinon sa avance ma rééducation pu que 4 séance et c'est fini j'attaque le sport bientôt ... Mon homme a décider en plus de me coacher pour retrouver la ligne donc sa va m'aider ...

Les filles, je suis désolée de lire que pour beaucoup de bébé les dents sont douloureuses.

Je me rends bien compte de la chance que j'ai avec Paul !!!

Je viens de mettre une vidéo sur Instagram des dents de Paul. Il y en a 2 c'est sur mais je me demande s'il n'y a pas une 3ème ?!

Coucou les filles les pauvres Loulou c pas drôle tout sa. En plus si certaine d'entre vous son malade pas top. Jéss non elle n'a rien fais encore je vais prendre de l'hepar pour en avoir tjrs a la maison bon avec les courgettes on verra si sa fait effet lol. Amand tu les fais les exercices a la maison?? Moi je me demande pkoi m'en faut 10 car elle me dit que mon périnée a du tonus et que je tiens bien elle est contente pff c pour gagner de l'argent ou quoi lol du coup m'en reste 6 et peut pas faire de vélo snif du coup tous les jours je fais 20 25 30mn de marche avec leana

Coucou les filles les pauvres Loulou c pas drôle tout sa. En plus si certaine d'entre vous son malade pas top. Jéss non elle n'a rien fais encore je vais prendre de l'hepar pour en avoir tjrs a la maison bon avec les courgettes on verra si sa fait effet lol. Amand tu les fais les exercices a la maison?? Moi je me demande pkoi m'en faut 10 car elle me dit que mon périnée a du tonus et que je tiens bien elle est contente pff c pour gagner de l'argent ou quoi lol du coup m'en reste 6 et peut pas faire de vélo snif du coup tous les jours je fais 20 25 30mn de marche avec leana
moi elle ma dit que mon périné et mes abdos etaient bien maintenant mais qu'il vallait mieux faire les 10 seances ... donc bon la jen ai fais 6 deja donc bon je vais les finir quand meme ...
moi aussi jessai au maximum daller marcher avec la poussette au moins une fois par jour liam est content et moi sa me fais de lexercice en attendant de faire vraiment du sport...
bon apres sa va etre different avec mon homme sa va etre sport a fond je vais moins rigoler vu que sa sera entrainement a sa façon donc façon militaire lol
sinon je suis contente sayais 9mois jai tout ce quil me faut pour liam il me restera le 12 mois mais sa cest la collection été donc je regarde un peu le bon coin ebay ...
et solde je regarde le 18 mois... sa va vite venir tout sa fiou...

Cool moi ma cousine ma donne 2 énorme sac de vêtement avec tous les âges faut que je récupère tous chez mes parents et trier un peu sa va me faire des économie vue que la janvier je suis pas payer

Re coucou les filles. Desolé je passe en coup de vent, c'est pas la grde forme. Gabriel ca a l'air d'aller un peu mieux, et pas de doute c bien une petite dent... Aujourd'hui il est crevé, des jolies poches sous ses petits yeux mais il a du mal à faire dodo.

Bmiss, il s'arrete plus avec les dents le petit Paul ^^

Amandine, j'espere que Liam ca va ! Et toi, ca va la fatigue ? Tu recuperes un peu ?

Jess, ca va ? Va pas nous faire un malaise avec Lucas hin :-\ Vaut mieux rester tranquillou :-)

Cool moi ma cousine ma donne 2 énorme sac de vêtement avec tous les âges faut que je récupère tous chez mes parents et trier un peu sa va me faire des économie vue que la janvier je suis pas payer
Nous la plupart autour de nous c'est des filles lol donc pas de recup possible donc bon pas facile je cherche un peu partout les bon prix parce que c'est hors de prix pour les enfants...

Re coucou les filles. Desolé je passe en coup de vent, c'est pas la grde forme. Gabriel ca a l'air d'aller un peu mieux, et pas de doute c bien une petite dent... Aujourd'hui il est crevé, des jolies poches sous ses petits yeux mais il a du mal à faire dodo.

Bmiss, il s'arrete plus avec les dents le petit Paul ^^

Amandine, j'espere que Liam ca va ! Et toi, ca va la fatigue ? Tu recuperes un peu ?

Jess, ca va ? Va pas nous faire un malaise avec Lucas hin :-\ Vaut mieux rester tranquillou :)

Bon ben si il va un peu mieux c'est chouette faut qu'il arrive a bien se reposer maintenant et toi aussi...
moi liam sa va mieux aujourdhui donc bon on vera bien le reste de la journee la il fait dodo...moi sa va un peu fatiguer mais je recupere au fur et a mesure...

Coucou les filles ! De retour les vacances sont terminées :)

Je vois que les dents travaillent pour tous les petits lou presque ! Bmiss déjà 2 dents il perd pas de temps petit Paul !

Marie, Amand ils ont l'air de bien souffrir :( j'espère que ça va aller mieux ! Ici c'est joues rouges de temps en temps et mains/jouets dans la bouche mais rien de plus et je croise les doigts pour que ça continue comme ça ..

@Jessica8883 bien rentré ! On a bien profité avec du beau temps toute la semaine :) Lucas ça va ? Et toi ?

@jennyfouille pauvre petite Leana ! Pas drôle la constipation, on a cristalline aussi et pas de souci, bon Jules est un fainéant il fait 1 fois tous les 2 jours lol, ta cristalline viens toujours de la même source ?

@wowie @Rélie comment vont les bébés et leur maman ?

@amand850 ta essayer de regarder sur le net de quoi pourrais venir la panne? si sa se trouve c'est juste un petite pièce à changer et t'en aurais pas pour cher (bon j'avoue très peu de chance mais faut tenter quand même on sait jamais!)

@vic30600 aufaite Hélyne c'étais quoi ces kystes?

Bisous à toutes les autres et bonne promenade ^^
Nous aussi on a cristalline depuis sa naissance et pas de soucis. Sur la feuille de la mater ils disaient de faire un bib avec de l eau hepar dans la journée. Sinon si elle fait une fois par jour ça va c est pas ça qui est inquiétant .. Lucas fait deux fois mais parfois 1 fois depuis sa naissance. Mais si elle a mal la y a un soucis pauvre puce. Fais lui des gros bisous

ma belle mère m'a dit avoir lu un article sur l'hépar et les bébé et elle m'a dit que c'étais pas conseillé car le fer se deposait sur le foie ou quelque chose comme sa!
jenny quand Trystan à du mal a sortir ses selles et que sa le derange vraiment je met suppo de glycerine

@amand850 ta essayer de regarder sur le net de quoi pourrais venir la panne? si sa se trouve c'est juste un petite pièce à changer et t'en aurais pas pour cher (bon j'avoue très peu de chance mais faut tenter quand même on sait jamais!)

@vic30600 aufaite Hélyne c'étais quoi ces kystes?

Bisous à toutes les autres et bonne promenade ^^

ma belle mère m'a dit avoir lu un article sur l'hépar et les bébé et elle m'a dit que c'étais pas conseillé car le fer se deposait sur le foie ou quelque chose comme sa!
jenny quand Trystan à du mal a sortir ses selles et que sa le derange vraiment je met suppo de glycerine

oui on a regarder mais apparament c'est récurent sur les bib expresso et beaba ne vends pas de pièce detacher ...
bon du coup je m'habitue a le faire chauffer au micro onde mais c'est technique c'est 18sec pas plus qu'il faut que le mette si je veux pas que sa soit trop chaud...

comment va ton petit bout ?

Retour