referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles je passe vite fait j espère que vous avez passé un bon we :)
Ibulle j ai le magazine aussi mais je ne trouve pas la page avec la promo de C. Dont vous avez parlé, notamment pour les nouveaux comptes, tu sais a quelle page ça se trouve stp ?
Bonne soirée et bonne reprise pour celles qui bossent demain !

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr à toutesssssssssssss !

Je viens de passer du temps en MP et tu as deux pavés conséquents @franem les plus digestes possibles j'espère . Mais qd je fais qq chose, c'est à fond donc...Bonne lecture . En gardant ce qui fait ta personnalité et ce que tu veux de ce site, j'ai passé au crible le reste : typo, tournures, reformulations, etc... En expliquant.
Restant dispo, fais-moi signe pour quoi que ce soit . La question n'est pas d'être débordée, juste organisée :D Allez, on y croit ! lol

Bref, pour toi @Liza91 , voici pris depuis mon tél, la couverture du petit dépliant C.
( à vue de nez 15cm / 25 cm ) dépliant Clairjoie 2014.jpg Il était en " feuillet libre " , simplement glissé entre la couverture et le sommaire, ainsi qu'un A4 d'ailleurs, volant lui aussi, proposant des livres soldés par Nlles Esth.
Bizarre cette histoire....

Bo jour a toutes !
Ahhhh @Ibulle d accord merci, j ai la version digitale du magazine, ils ne pensent pas a nous pour les pub et promo supplémentaire apparemment,

Coucou! Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée sous le signe j espère de la bonne humeur. Ici cet aprèm je vais rendre visite à mes grand parents avec tit bouchon pendant que mon mari fera la sieste et ce soir le parrain de Lucas ( notre meilleur ami vient manger) . Sinon cette semaine ça va être finir de peaufiner par ici car on était encore pas tout a fait bien installés pour certaines choses mais samedi c est mon anni et j ai mon beau frère, ma belle sœur et mon meilleur ami (ça ça va ils viennent régulièrement) mais le dimanche j ai mes grand parents avec ma mère ( ma mère aussi c est ok mais mes grand parents je sais qu ils vont tout regarder comment ils sont installes) mon mari m a dit d inviter mon père pour le dimanche ou même le samedi mais suis sure qu il viendra pas... ( ma sœur a peur des chiens et même peur de tout en fait lol et ça fait 4 ans que c est nous qui y allons et mon mari est plus d accord, ils vont nulle part d ailleurs) enfin je me tâte a appeler car j aurais tellement envie qu il vienne mais je sais que je vais encore être déçue.... Enfin je vais voir. Vais sûrement finir par céder appeler et pleurer parce qu il viendra pas et il va m inviter a y aller nous et moi comme d hab je vais céder et ensuite me ferai engueuler par l homme::.mais qui sait 2014 est peut être l année des surprises....! Bisous les belles

@emma58 , comme je le disais à @Liza91 , je suis abonnée à la revue et c'était livré direct entre la couverture et le sommaire, en dépliant mobile.
Chanceuse , non...Car déjà cliente et les offres sont pour les nouvelles n'ayant jamais commandé o_O
Pas grave, le kit à 40 € spécial St Valentin est tout de même dispo pour toutes , lui .
Ça va mieux de ton côté ?

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr à toutesssssssssssss !

Je viens de passer du temps en MP et tu as deux pavés conséquents @franem les plus digestes possibles j'espère . Mais qd je fais qq chose, c'est à fond donc...Bonne lecture . En gardant ce qui fait ta personnalité et ce que tu veux de ce site, j'ai passé au crible le reste : typo, tournures, reformulations, etc... En expliquant.
Restant dispo, fais-moi signe pour quoi que ce soit . La question n'est pas d'être débordée, juste organisée :D Allez, on y croit ! lol

Bref, pour toi @Liza91 , voici pris depuis mon tél, la couverture du petit dépliant C. ( à vue de nez 15cm / 25 cm )Afficher la pièce jointe 614014 Il était en " feuillet libre " , simplement glissé entre la couverture et le sommaire, ainsi qu'un A4 d'ailleurs, volant lui aussi, proposant des livres soldés par Nlles Esth.
Bizarre cette histoire....

Bonjour les copinettes,
Merci beaucoup @Ibulle, je vois que j'ai du pain sur la planche ;)
@zen2983 tu t'es débrouillée mieux que moi car je n'ai pas réussi à m'inscrire directement sur le net, mais juste à remplir les formulaires que j'ai envoyés par courrier. Je crois qu'on va être immatriculé en même temps :) Tiens-moi au courant, en MP si tu veux, sur ton nom, tes flyers, ton site, etc... Bon courage ma belle.
@Liza91 Comment fais-tu pour parler de la marque de tes produits, et ensuite vouloir faire des offres St Valentin avec une autre marque ? Comment t'y prends-tu ? Car j'y pense aussi, les coffrets cadeaux de C à 18 € sont tentants, mais comment faire sans porter tort à notre marque ?
Bonne journée à toutes.

CC A Toutes! Coup de gueule sur Yona cosmétic à Mauguio. J ai passé commande et payé mes pigments début semaine dernière. Ce jour rien reçu Je tel,Musique assourdissante dans les oreilles. Puis Blabla et tout compte fait la commande au fournisseur n est pas encore faite, de là ils attendent le retour puis après il me l envoie.... Ceci dit ils m'avaient certifiée que je recevrais mes pigments sous 2 jours. Le "c est pas moi c est l autre" me sidère... Enfin.

franem a dit:
Bonjour les copinettes,
@zen2983 tu t'es débrouillée mieux que moi car je n'ai pas réussi à m'inscrire directement sur le net, mais juste à remplir les formulaires que j'ai envoyés par courrier. Je crois qu'on va être immatriculé en même temps :) Tiens-moi au courant, en MP si tu veux, sur ton nom, tes flyers, ton site, etc... Bon courage ma belle.
@Liza91 Comment fais-tu pour parler de la marque de tes produits, et ensuite vouloir faire des offres St Valentin avec une autre marque ? Comment t'y prends-tu ? Car j'y pense aussi, les coffrets cadeaux de C à 18 € sont tentants, mais comment faire sans porter tort à notre marque ?
Bonne journée à toutes.

Salut françoise en fait je n ai pas encore communiqué sur ma marque, c est sur qu on est plus crédible quand on se tient a une marque ca veut dire qu on leur fais confiance, mais si c est qqchose de très particulier et pour une occasion ça peut le faire, a voir...

Coucou @topesthetik ca a l air d être une vraie galère cette histoire de pigments, et avec les changements de réglementation qu il y a eu je ne sais pas si c est pour la meme chose mais du coup y a ptet eu des soucis ?

CC A Toutes! Coup de gueule sur Yona cosmétic à Mauguio. J ai passé commande et payé mes pigments début semaine dernière. Ce jour rien reçu Je tel,Musique assourdissante dans les oreilles. Puis Blabla et tout compte fait la commande au fournisseur n est pas encore faite, de là ils attendent le retour puis après il me l envoie.... Ceci dit ils m'avaient certifiée que je recevrais mes pigments sous 2 jours. Le "c est pas moi c est l autre" me sidère... Enfin.

ma pauvre top ! en ce moment entre tes clientes chiantes et les fournisseurs pas sérieux.... j'aurais poussé une grosse gueulante aussi!!! c'est ahurissant les gens qui travaillent comme ça! ils n'ont pas encaissé l'argent? et tu n'as pas d'autres fournisseurs? des vrais cons quand même !!

courage ma Top ,, dis leur que je vais venir leur casser la g*****:chasseur::chasseur::chasseur: :)

Bonjour les copinettes,
Bonne journée à toutes.
Pas de soucis @franem je te MP des que j'ai fini mes flyers. Sinon je ne vois pas les coffres cadeaux à 18€ de C. Il faut peut être, être inscrit en pro??? @Liza91 comment tu vas? Bonne soirée à toutes

@franem c'est super tu te lances !! je te souhaite plein de clientes
pour ton site, je trouve dommage que tu parles en disant "nous" . c'est moins chaleureux. enfin c'est mon idée ! lol les explications sont un peu courtes, sèches. si tu vois ce que je veux dire.. mdr.
faudrait recadrer les images, voir en mettre d'autres , et changer la couleur du texte
voilà , j'espère que ça t'aidera! mais je pense que Mme @Ibulle est de meilleurs conseils! bisous

@elodiepapillon02 CC J ai fait un truc sur face de machin pour ton site. J ai partagé quelque chose mais je ne sais pas quoi... lol Je pense que ça ira...
@Liza91 Oui c'est galère surtout que la loi n'est pas passée Apparemment on a mal interprété. (?)
Bref j ai trouvé un fournisseur sérieux cette fois çi. J espère le garder.
@emma58 Tu vois une personne qui vient se faire faire un MP lash liner mais à qui ça ne dit rien parce que peur des aiguilles et pas envie. Sauf que le fils qui en a marre que sa mère prenne la salle de bain le matin pour faire son eye liner lui a offert un MP. Ben voilà l histoire de ma vie.
Il ne manque plus que les gens me laisse leur chien en garde et le tour est joué.
Demain je serais prête:
upload_2014-1-13_19-46-18.jpeg

Retour