Ma pauvre @topesthetik.... pas cool tout ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me trouve belle en vache. Non?Ma pauvre @topesthetik.... pas cool tout ça!

@emma58 merci pour le courage pour le coup de téléphone à passer.... c'est fait et sur le moment il a dit oui quand même car il a demandé à ma belle mère et comme elle savait que j'entendais elle a osé dire que oui.... Et après il m'a dit je vais voir avec ton petit frère (il a peur des chiens, il a 4 ans et c'est lui qui décide des sorties... hum hum...) Et on devait se rappeler à 19h30 car il a des soucis d'ordi et je devais l'aider par tél.... je l'ai aidé mais là je lui ai fait appeler son opérateur et il m'a dit "je te rappelle après"... il est pas encore revenu sur le sujet.... donc pour l'instant c'est tj oui! Je croise les doigts!![]()
C'est normal y a presque personnes lol!!!!!! Tu nous disais habiter un trou mdr.... ca aide!
Mon dieu! Il faut que je retrouve ça!oui, Sylvie @topesthetik j'ai vu tu as mis un j'aime sur une ancienne publi! j'sais pas si tu aimes la pages par contre?? ^^
Sais pas Il y a une personne qui me ferait un peu douter quand même.
lol! je pensais la même chose!!C'est normal y a presque personnes lol!!!!!! Tu nous disais habiter un trou mdr.... ca aide!
Je confirme!lol! je pensais la même chose!!
'fin dans l'Aisne ya pas grand monde non plus, mais yen a des bons quand même..... grrr
il y a cas demander hahahaMon dieu! Il faut que je retrouve ça!
Sais pas Il y a une personne qui me ferait un peu douter quand même.

@franem c'est super tu te lances !! je te souhaite plein de clientes
pour ton site, je trouve dommage que tu parles en disant "nous" . c'est moins chaleureux. enfin c'est mon idée ! lol les explications sont un peu courtes, sèches. si tu vois ce que je veux dire.. mdr.
faudrait recadrer les images, voir en mettre d'autres , et changer la couleur du texte
voilà , j'espère que ça t'aidera! mais je pense que Mme @Ibulle est de meilleurs conseils! bisous
Moi je devais fêter mon anni... Mais suis deg! J annule tout et je mangerai toute seule chez moi avec mon mari et Lucas.
Moi je devais fêter mon anni... Mais suis deg! J annule tout et je mangerai toute seule chez moi avec mon mari et Lucas.