referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@emma58 merci pour le courage pour le coup de téléphone à passer.... c'est fait et sur le moment il a dit oui quand même car il a demandé à ma belle mère et comme elle savait que j'entendais elle a osé dire que oui.... Et après il m'a dit je vais voir avec ton petit frère (il a peur des chiens, il a 4 ans et c'est lui qui décide des sorties... hum hum...) Et on devait se rappeler à 19h30 car il a des soucis d'ordi et je devais l'aider par tél.... je l'ai aidé mais là je lui ai fait appeler son opérateur et il m'a dit "je te rappelle après"... il est pas encore revenu sur le sujet.... donc pour l'instant c'est tj oui! Je croise les doigts!:dance:

@emma58 merci pour le courage pour le coup de téléphone à passer.... c'est fait et sur le moment il a dit oui quand même car il a demandé à ma belle mère et comme elle savait que j'entendais elle a osé dire que oui.... Et après il m'a dit je vais voir avec ton petit frère (il a peur des chiens, il a 4 ans et c'est lui qui décide des sorties... hum hum...) Et on devait se rappeler à 19h30 car il a des soucis d'ordi et je devais l'aider par tél.... je l'ai aidé mais là je lui ai fait appeler son opérateur et il m'a dit "je te rappelle après"... il est pas encore revenu sur le sujet.... donc pour l'instant c'est tj oui! Je croise les doigts!:dance:

aaaaahhh suis contente..... je croise les doigts!!! 2014 aura du bon !!!!;);)

Pas de soucis @franem je te MP des que j'ai fini mes flyers. Sinon je ne vois pas les coffres cadeaux à 18€ de C. Il faut peut être, être inscrit en pro??? @Liza91 comment tu vas? Bonne soirée à toutes

Comme dit @Ibulle, c'est un dépliant C qui se trouve ajouté au début des Nouvelles Esthétiques de janvier. Si tu es vraiment intéressée, je veux bien te le scanner et te l'envoyer en MP.

@franem c'est super tu te lances !! je te souhaite plein de clientes
pour ton site, je trouve dommage que tu parles en disant "nous" . c'est moins chaleureux. enfin c'est mon idée ! lol les explications sont un peu courtes, sèches. si tu vois ce que je veux dire.. mdr.
faudrait recadrer les images, voir en mettre d'autres , et changer la couleur du texte
voilà , j'espère que ça t'aidera! mais je pense que Mme @Ibulle est de meilleurs conseils! bisous

Merci Emma pour tes conseils, le problème est que j'ai du mal à tourner mes phrases justement...
Tu penses qu'il faudrait que je développe les explications de chaque soin ?
Je pense faire d'autres pages, plus tard, avec les explications sur le gommage, masque, etc...
Pour les images, je n'ai pris que "Club des Pro" et il n'y en a pas beaucoup. Les images sur Google, je me méfie car parfois il y a des droits à l'image !
Pour la couleur du texte, tu verrais quoi ?

Retour