referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi je veux bien que tu me l'envoies @franem si tu as 2minutes. je te remercie par avance!
bon visionnage de l'amour est dans le pré, je regarde la 3 sur les violences conjugales..
BOnjour, bonjour, @franem, je le veux bien aussi le dépliant si cela ne te dérange pas. @Jessica8883, désolée pour ton anniv, mais vous allez faire une petite soirée tous les 3 ce n'est que mieux;). Au fait c'est quand ton anniv? joyeux anniversaire @soraia. Bonne journée

Coucou tout le monde !
Françoise il faut que tu choisisses 2 couleurs principales, celles qui tu penses te représente le mieux toi et tes soins. Ensuite tu vas y ajouter une 3 e couleur qui te servira pour écrire u:e partie des textes par exemple ou un fond.
Pour les images tu peux trouver ton bonheur sur istockphoto, ensuite tu achètes un petit forfait pour payer des images (le plus petit format).
Pour le choix de tes couleurs soit tu aimes ton flyer et tu reprend les mêmes (le mieux a faire et le plus facile,au passage c était très bien!) soit tu veux changer c est pas grave quand tu fera tes prochains flyers tu utilisera tes nouvelles couleurs.
Pour les textes il y a la quantité qil faut je pense c est juste mal tourné mais je ne juge pas j aurai pas fait mieux !

L offre C m intéressé aussi si Qqun a le détail svp sinon je vais les rappeler aujourd'hui.
Bises bonne journée a toutes

@franem je vois que tu k as déjà scanné pour Élodie en fait je veux bien aussi stp si ca ne te dérange pas :)
Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas prendre les photo du net pour mettre sur son site (genre photo pour épilation, ou SV....) mince alors faut encore que je refasse tous.....

zen2983 a dit:
Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas prendre les photo du net pour mettre sur son site (genre photo pour épilation, ou SV....) mince alors faut encore que je refasse tous.....

Coucou ca va et toi ? En fait faut savoir que la perzonne qui a fait les photos vit certainement de ca et donc protege ses photos, donc e n est pas légale ni respectueux. Maintenant....le temps qu elle le voit lol....si cette personne le voit faut savoir qu elle peut te demander de payer et avec intérêt car les droits peuvent couter cher comme de la:musique utilisée illégalement. Donc mieux vaut payer 30€ et acheter 3/4 photos et tu sera tranquille :)

@soraia bon anniv !!

Coucou ca va et toi ? En fait faut savoir que la perzonne qui a fait les photos vit certainement de ca et donc protege ses photos, donc e n est pas légale ni respectueux. Maintenant....le temps qu elle le voit lol....si cette personne le voit faut savoir qu elle peut te demander de payer et avec intérêt car les droits peuvent couter cher comme de la:musique utilisée illégalement. Donc mieux vaut payer 30€ et acheter 3/4 photos et tu sera tranquille :)

@soraia bon anniv !!
Oui vaut mieux, merci pour l'info @Liza91

Bon anniversaire ma soso! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une très belle journée. Des gros bisous à toi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    41.9 KB · Affichages: 29
bonjour les copinettes,
On m'a dit de rajouter des photos, du coup j'en ai pris sur Google mais j'ai fait attention que ça soit des vieilles (2008,2009) comme ça je me dis que les gens ne doivent plus se servir de leur blog (j'ai vérifié !) et puis si ça gêne je les sortirai.
Bonne journée.

Ptite question. Vous avez pensé aux tatouages éphémères pour les mariages? Je pense faire une formation pour cela en avril mais je voulais savoir votre idée...
Je pense que c'est une très bonne idée mais pour les mariages je suis pas sur que ça marche :/ ou si tu parles des colliers moi ça m'aurait plu.

:DAppel à toutes :D !
je suis à la recherche de formations soin du corps, école sérieuse pas pompe à fric et de préférence paris ou sud paris ou yvelines.
J'ai trouvé ça : http://www.esi-paris.com vous connaissez ? je cherche les basiques enveloppement/gommage corps, californien, amincissant et jambes lourdes. Merci les filles !

Ptite question. Vous avez pensé aux tatouages éphémères pour les mariages? Je pense faire une formation pour cela en avril mais je voulais savoir votre idée...
moi j'ai fait enfin proposé mais ici ça n'a pas marché à part une ou deux !!
ici rien ne marche , ou bien c'est moi qui ne sais pas vendre !!
bref ça cartonne dans les grandes villes autours mais pas en rase campagne !!

CC A Toutes! Coup de gueule sur Yona cosmétic à Mauguio. J ai passé commande et payé mes pigments début semaine dernière. Ce jour rien reçu Je tel,Musique assourdissante dans les oreilles. Puis Blabla et tout compte fait la commande au fournisseur n est pas encore faite, de là ils attendent le retour puis après il me l envoie.... Ceci dit ils m'avaient certifiée que je recevrais mes pigments sous 2 jours. Le "c est pas moi c est l autre" me sidère... Enfin.
coucou ma liza cette boite n'est pas du tout serieuse ma belle (je les connais pr avoir fait une formation chez eux y'a longtemps...)

Dernière édition:
Je pense que c'est une très bonne idée mais pour les mariages je suis pas sur que ça marche :/ ou si tu parles des colliers moi ça m'aurait plu.

:DAppel à toutes :D !
je suis à la recherche de formations soin du corps, école sérieuse pas pompe à fric et de préférence paris ou sud paris ou yvelines.
J'ai trouvé ça : http://www.esi-paris.com vous connaissez ? je cherche les basiques enveloppement/gommage corps, californien, amincissant et jambes lourdes. Merci les filles !
CC Connais pas sur le sud de Paris mais dans le 77 terminus RER A tu as esthétique vocations. Ils sont très bien. Pas une boite à fric Là on sait que la responsable aime son travail. J y suis allée pour mon truc UV.

coucou mes gazelles!!
ayé j'ai rattrapé mes pages de retard :eek:p
alors d'abord BON ANNIVERSAIRE!!! ma tarte au suc' @soraia
@Jessica8883 te prends pas la tete nenette le principal maintenant c'est la famille que tu t'aies créé c'est à dire toi seb et lucas point barre
@franem j'ai vu ton site (j'ai survolé hein je m'excuse) j'aime bien c'est frais et si t'as envies de bosser avec 2 marques vas y en plus elles ont des points communs et n'oublies pas qu'il en faut pour tout les budgets ;o)
merci de prendre des nouvelles de ma mémère elle va mieux c'est le principal apres c'est chaque chose en son temps et puis voilà
@emma58 le moral est mieux? @STRASS33 guerrie ma louloute? @elodiepapillon02 je me doutais que le gars allait revenir à la charge.... il est con il se doute bien que t'as accès à sa page FB non? faudrait que t'y ailles tu joues le jeu (laisses le se dessaper et s'installer sur sa table et tu lui dis pour plus de fun/sensation (genre lol) je vous attache tu le fais et tu te barres!! mdr
sinon quoi de beau?

Lol @ticha il mas envoye des autres msg car je ne répondais pas... Alors jaifini par lui demander s'il voulait vraiment une réponse. Car ce me semblait évident et ce nze dit qu en tunisie ça se passe comme ça. Oui c'est cela... il à fait pleins de publi sur différents. Groupe pr la recherche d une masseuse et il y à une nana qui lui te revoilà va sur meetic lol
tant mieux si douchka va mieux. Elle est rentrée?

Lol @ticha il mas envoye des autres msg car je ne répondais pas... Alors jaifini par lui demander s'il voulait vraiment une réponse. Car ce me semblait évident et ce nze dit qu en tunisie ça se passe comme ça. Oui c'est cela... il à fait pleins de publi sur différents. Groupe pr la recherche d une masseuse et il y à une nana qui lui te revoilà va sur meetic lol
tant mieux si douchka va mieux. Elle est rentrée?
Lol va voilà t'as ta réponse il est con lol
Oui douch' est rentrée depuis samedi je suis retournée chez le veto tt à l.heure et j'y retourne le 24 ....

Retour