corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Salut sublim' ongle je m'appelle sandrine et voila je voulai te demander si tu as le corrigé du devoir n°3 du chapitre " les bases du français" de karis formation stp

salut les fille je suis CHEZ KARIS en prothesiste ongulaire je suis a la recherche du devoir n1 s'installer a son compte sur l'étude de marche svp help me je patoge

Coucou
Je suis nouvelle je suis inscrite chez Karis et je voudrais savoir si y'a des filles qui y'sont aussi cette année je suis en Cap esthétique cosmétologie parfumerie .

Bah nan moi je passe lesthetique social à Karis donc sa veut dire qu'ils sont habilité à faire cette option. Concernant le CAP je l'ai déjà

slt alors pour info oui l'attestation de karis du social est reconnu si tu as deja ton cap ou p encore, une fois cellui ci tu demande a ton academie de mettre sur ton diplome l'option decu et tu peux totalement exercer, voila bne continuation

cc les filles qui aurait les corriges prise en charge du patient 1 et 2, histoire geo math, francais, cadre organisationnelle et reglementaire

bonjour je suis en bp coiffure chez karis et je suis au colis trois mais je commence sérieusement a bloquer auriez vous des corrigé à me donner et moi j'en es aussi si besoin merci beaucoup

re je suis à la recherche des corrigés suivant svp
Coiffure technologie appliquée tome4 devoir 1, 2 et 3.
Coiffure: technique professionnelles tome3 devoir 1 et 2.
Physique chimie appliquée devoir2 et 3.
Le visagisme et la mise en beauté seulement le devoir 3.
Le conseil en image devoir 1, 2 et 3 .
Technologie appliquée tome2 devoir 2, 3 et 4.
merci de votre aide.

coucou les filles je suis en coiffure j'ai des questions ou je bloque dessus quelqu'un pourrais m'aider svp

la question est:
Ma cliente est un 7,43 avec une base de 5, elle a 2 cm de racines et elle désire faire un 6,35 que devez vous faire???

après:
Ma cliente est une base de 4, elle n'a jamais fait de couleur, elle désire un blond foncé rouge profond que devez vous faire ???

Après ma cliente est une base de 3 avec 1,5 cm de racine, ses longueurs sont 6,35 et ses pointes sont très délavées et sensibilisées, son souhait est de faire un 7,40 comment allez vous procéder???

et la dernière:
Ma cliente est de base de 4 avec 40% de cheveux blancs et de 1,5cm de racines, ses longueurs et pointes sont de 7,34, elle désire un 9,03 comment aller vous procéder?

MERCI POUR VOTRE AIDER

moi aussi j'ai pris cette option ethetique sociale mais le hic c'est que le diplome n'est valable que si tu le fais a Tours car c'est une des deux ecoles a etre habilite a faire cette option en plus il faut imperativement avoir le CAP je me suis renseigne par correspondance ton attestation n'a aucune valeur
j'ai pris aussi esthétique sociale chez Karis et j'ai fais un an en parallèle une école de Psycho-socio-Esthétique à nanterre ville (92). Ils sont en attente de certification et il y a une école à Pau qui, elle vient de l'obtenir. Si tu vas au salon de l'esthétique fin mars à porte de versailles tu pourras rencontrer les écoles. Le CODES aussi sera la pour la socio esthétique mais eux en effet faut de l'expérience dans le métier et avoir le CAP

cc les filles qui aurait les corriges prise en charge du patient 1 et 2, histoire geo math, francais, cadre organisationnelle et reglementaire
Bonjour, me revoilà après une longue absence. Je voulais savoir si tu as avancé en esthétique sociale. Je galère avec le devoir n°3 de prise en charge du patient hospitalisé et projet pro si tu as un modèle ou quelqu'un qui l'a fait se sera sympa. Merci d'avance

bonjour , je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer les devoir d'anglais que ta eu car nous en BAC on en a aucun qui porte sur les instituts ou prestations de services et je cherche a avoir des notions en anglais sur cel , merci d 'avance

bonjour je viens de m'inscrite merci a toutes pour ces message et j'espere que je pourrais aussi vous aider en retour de votre aide !

je suis en cap esthetique et cosmetique ! bisous a toutes !

Retour