Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah nan moi je passe lesthetique social à Karis donc sa veut dire qu'ils sont habilité à faire cette option. Concernant le CAP je l'ai déjà
Merci bcp orchideeslt alors pour info oui l'attestation de karis du social est reconnu si tu as deja ton cap ou p encore, une fois cellui ci tu demande a ton academie de mettre sur ton diplome l'option decu et tu peux totalement exercer, voila bne continuation
Tu aurai les corrige des devoir sur la beaute des mains et des pieds stpjai fais aussi la formation prothésiste ongulaire que j'ai fini donc si besoin de corrigés je suis là medames
Dugény
bonjourjai fais aussi la formation prothésiste ongulaire que j'ai fini donc si besoin de corrigés je suis là medames
moi je suis preneuses surtout ceux s'installer a son compte car j'en peux plus de ceux lajai fais aussi la formation prothésiste ongulaire que j'ai fini donc si besoin de corrigés je suis là medames
j'ai pris aussi esthétique sociale chez Karis et j'ai fais un an en parallèle une école de Psycho-socio-Esthétique à nanterre ville (92). Ils sont en attente de certification et il y a une école à Pau qui, elle vient de l'obtenir. Si tu vas au salon de l'esthétique fin mars à porte de versailles tu pourras rencontrer les écoles. Le CODES aussi sera la pour la socio esthétique mais eux en effet faut de l'expérience dans le métier et avoir le CAPmoi aussi j'ai pris cette option ethetique sociale mais le hic c'est que le diplome n'est valable que si tu le fais a Tours car c'est une des deux ecoles a etre habilite a faire cette option en plus il faut imperativement avoir le CAP je me suis renseigne par correspondance ton attestation n'a aucune valeur
Bonjour, me revoilà après une longue absence. Je voulais savoir si tu as avancé en esthétique sociale. Je galère avec le devoir n°3 de prise en charge du patient hospitalisé et projet pro si tu as un modèle ou quelqu'un qui l'a fait se sera sympa. Merci d'avancecc les filles qui aurait les corriges prise en charge du patient 1 et 2, histoire geo math, francais, cadre organisationnelle et reglementaire