cours avec @luce38

Bonjour tout le monde!!
Et bien vous faites toutes la sieste! il ne faut pas hiberner!
Ah! ou alors vous êtes parties faire les soldes...
@luce, mille MERCI. Tu m'as rassurée avec ton petit coup de fil! Je vais continuer sur ma lancée!
Et vous les filles, la pratique ça avance?
Cet après-midi, je vois mon amie qui a eu son CAP en juin. J'ai des millions de questions à lui poser !
Bon après midi à toutes et à à toi aussi Luce.

Coucou @Cool'heure bien-être c'est vraiment normal (et naturel) car je suis là pour ça. Et qui plus est, c'est mon métier. Je te confirme que j'ai envoyé le T3 de biologie.
Bon courage pour le travail cet après-midi.
Je te dis à très vite !

Bonjour tout le monde!!
Et bien vous faites toutes la sieste! il ne faut pas hiberner!
Ah! ou alors vous êtes parties faire les soldes...
@luce, mille MERCI. Tu m'as rassurée avec ton petit coup de fil! Je vais continuer sur ma lancée!
Et vous les filles, la pratique ça avance?
Cet après-midi, je vois mon amie qui a eu son CAP en juin. J'ai des millions de questions à lui poser !
Bon après midi à toutes et à à toi aussi Luce.

Cc, non non pas d hibernation, ni solde, juste bien occupée aujourd'hui
Pour la pratique, en ce moment je fais la manucure sur moi, et révises protocoles ds ma tête, faute de modèle dispo
Et ce soir c 'est cosméto
Bonne soirée les filles et @Luce38

Coucou @YES
Les révisions de biologie et cosmétologie tu les gardes pour toi, mais la tarte aux pommes par contre, elle m'intéresse beaucoup, tu m'en gardes une part (je salive d'avance comme une hyène).
Aller j'arrête de dire des bêtises, bonnes révisions et à très vite !
Elle "était" très bonne...On sait maintenant que @Luce38 est gourmand...Quand j'aurai mon cap je te ferai une tarte au pomme rien que pour toi lol, promis!

UN petit coucou à toutes et une très bonne années 2014 santé amour réussite etc..
moi je suis hospitalisée, j'ai peu accès à internet mon portable ne passe pas , autre mauvaises nouvelle mon beau-père est décédé.
alors pour la réussite c'est pas grave se sera pour l'année prochaine!!!
mais je compte sur vous toutes
bisous à toutes et à @Luce38

UN petit coucou à toutes et une très bonne années 2014 santé amour réussite etc..
moi je suis hospitalisée, j'ai peu accès à internet mon portable ne passe pas , autre mauvaises nouvelle mon beau-père est décédé.
Même ce début d'année est très difficile pour toi, essaie de garder le moral. Même si l'on ne se parle que par écran interposé, sache que nous sommes là pour te soutenir.
J'espère que ton hospitalisation n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre.
Mais essaie de ne pas abandonner, nous formons maintenant une équipe avec Luce. Et une équipe gagnante!! Reste avec nous pour cette épreuve qui elle, aura une issue heureuse!
Je t'embrasse bien fort et à très bientôt.

Mes plus vives pensées de soutien en ce moment douloureux pour toi, et une pensée pour ton beau père.
Courage, et on est là, si tu as besoin de parler n'hésites pas, prends le temps qu'il te faut pour surmonter ta peine, mais reviens...
Bisous @coco78

courage a toi miss pour ton hospitalisation, jespere qu'il y a rien de grave ! mes sinceres condoleances pour ton beau pere :-( moment douloureux qu'on redoute souvent mais faudra un jour ou l'autre passer par la...garde le moral et reviens nous vite ! bisous

Courage @coco78 et mes condoléances.
Je te souhaite un rapide rétablissement et un retour parmi nous. Les filles ont déjà tout dit, si tu as besoin de parler avec nous n'hésite pas (ne reste pas isolée).
A bientôt !

Coucou les filles, comment vous allez ?
@coco78 toutes mes condoléances, soit forte. Tu as tout notre soutien sur le post.
Je te souhaite un bon rétablissement. Gros bisou
Vous en êtes où dans les révisions les filles ? Alors moi aujourd'hui c'était cosmétologie (il me reste deux fiches pour finir le T2) et j'ai reçu le T3 ce matin. J'ai aussi fait la biologie.
En bio je suis sur l'hypoderme (@Luce38 j'aime beaucoup ton image sur les nids d'oiseaux pour expliquer l'hypoderme).
Bonne soirée les filles

coucou

quoi de neuf?

@Cool'heure bien-être meme souci que toi avec mon chauffe cire. Par contre j'ai trouvée à leclerc rayon épilation un pot de cire pelable pour 5 e je l'ai prit pour tester faut le faire chauffer aux micro ondes testée sur mon mari lol.

Franchement celui là est top ne casse pas onctueuse comparés à l'autre achetée chez mon grossiste rien à voir.

Donc je vais continuer à prendre celui de leclerc lol pour m'entrainer. Par contre le huit je n'arrive pas .

Je ferme la parenthèse du post épilation mdrrr.

Les filles à gifi vous pouvez trouver des plaid blanc pour 7e90

Niveaux soldes ma frangine bosse à la halle ils font moins 80% sur le maquillage j'ai testée ral fap gloss nickel par contre je commence à ne plus avoir de place pour ranger mon maquillage lol mdrrr

et vous quoi de neuf?

@Luce38 quoi de neuf depuis tout à l'heure lol au tel mdrrr fiche pse et connaissances milieu pro finit

voilou voilou ce soir je vais réviser la pratique

ah une dernière question les filles de la région parisienne une fois envoyée le chèque et les documents vous avez des nouvelles de votre inscription moi rien. Pas reçu la trame pour le dossier de vente la date à envoyée rien du tout

Coucou les filles, comment vous allez ?
@coco78 toutes mes condoléances, soit forte. Tu as tout notre soutien sur le post.
Je te souhaite un bon rétablissement. Gros bisou
Vous en êtes où dans les révisions les filles ? Alors moi aujourd'hui c'était cosmétologie (il me reste deux fiches pour finir le T2) et j'ai reçu le T3 ce matin. J'ai aussi fait la biologie.
En bio je suis sur l'hypoderme (@Luce38 j'aime beaucoup ton image sur les nids d'oiseaux pour expliquer l'hypoderme).
Bonne soirée les filles

@faloa tu as reçu très vite cette fois-ci.
Avec un peu de chance @Cool'heure bien-être tu va vite recevoir le T4 de biologie, j'avais envoyé le même jour.

@misstagada rien de neuf à part mon téléphone qui sature dès que je ne l'ai pas à vue. Et toi comment tu vas ? Bonnes révisions.
@faloa je vois que l'hypoderme te plait, c'est très bien.
A bientôt !
@misstagada rien de neuf à part mon téléphone qui sature dès que je ne l'ai pas à vue. Et toi comment tu vas ? Bonnes révisions.
@faloa je vois que l'hypoderme te plait, c'est très bien.
A bientôt !

Retour