amand850
Membre Populaire
Wahou il a change il est trop mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou il a change il est trop mignon
des ganglions j'en ai eu pleins étant petite et c'est partit comme c'est venu si sa peut te rassurer, pour ton neveu c'est quoi une faussette coccygienne?
3mois déjà c'est fou! t'a déjà repris le taf? pour la petite histoire même si elle continue de tèté je suis sure qu'elle écoute ^^
Nini-PAssions a dit:Bah je te comprends vu les conneries qu'elle débite...
amand850 a dit:Wahou il a change il est trop mignon
vic30600 a dit:ba une faussette coccy apparament c un niveau de la moelle epiniere. Quand on grandi dans le ventre au debut on a une queue et cette queue ce resorbe petit a petit. Ba enfaite mon neuveu sa c mal resorber et sa a fait un trou. Ducoup sa moelle epiniere est a "nu". Se qui peut entrainer des retard moteur pour marcher etc.... dans le pire des cas. Dans le meilleur sa se remet tous seul. On attend de voir. Mais sa fait flipper quand meme.
amand850 a dit:Alors la je viens de rentrer après 1h de séance bon on a réveiller liam il avait dormi que 30 min donc la fin de la séance il pleurait il voulait dormir mais le reste de la séance il rigolait et tirais la langue lol Sinon il m'a dit que une seule séance suffisait que sa tête c'était léger et que sa se remettais tout seul ... Donc je suis contente si tout va bien ...
@wowie le diaphragme c'est avec hormones aussi non?!
ba une faussette coccy apparament c un niveau de la moelle epiniere. Quand on grandi dans le ventre au debut on a une queue et cette queue ce resorbe petit a petit. Ba enfaite mon neuveu sa c mal resorber et sa a fait un trou. Ducoup sa moelle epiniere est a "nu". Se qui peut entrainer des retard moteur pour marcher etc.... dans le pire des cas. Dans le meilleur sa se remet tous seul. On attend de voir. Mais sa fait flipper quand meme.
Coucou les filles j'ai besoin de vos conseil que faut il mettre quand bébé a le cul cul tout rouge a cause des dents ses pour une copine sont fils de 7 mois et rouge elle ne sait pas quoi faire
Moi cytelium et changer régulièrement ... Et surtout pas de lingettesCoucou les filles j'ai besoin de vos conseil que faut il mettre quand bébé a le cul cul tout rouge a cause des dents ses pour une copine sont fils de 7 mois et rouge elle ne sait pas quoi faire
Plus il les ont tard les dents mieux c'est au moins il peuvent tenir un hochet mettre dans sa bouche ... La il a du mal a faire tout seul il arrive pas a viser lolBen dis dont y'a que le mien qui vat être "édenter" ou quoi?! lool
je sais on aime pas donner trop souvent du doliprane mais si il faut, il faut! t'en veus pas trop
Ba tu sais helyne nous a doubler les gencive mais, c tout. Elle na pas mal aux dents alors se serons deux ėdenter nos baby chou lol.Ben dis dont y'a que le mien qui vat être "édenter" ou quoi?! lool
je sais on aime pas donner trop souvent du doliprane mais si il faut, il faut! t'en veus pas trop
Plus il les ont tard les dents mieux c'est au moins il peuvent tenir un hochet mettre dans sa bouche ... La il a du mal a faire tout seul il arrive pas a viser lol
Mais oui pas fan de donner des médoc mais la l'homéopathie marchait pas le bercer non plus l'écharpe non plus le sein non plus donc bon .... et sa lui a permis la de s'endormir mon petit pépère
Oui on a essayer mais tjr mal pourtant quand les gencives c'était dédoubler on avait rien vu il avait pas eu mal mais la j'ai hâte quel perce les dents même si pour l'allaitement aie aie aie après lolTu as essayer dologel? Sa avais marcher quand helyne doubler les gencives.