bebe automne hiver 2013

des ganglions j'en ai eu pleins étant petite et c'est partit comme c'est venu si sa peut te rassurer, pour ton neveu c'est quoi une faussette coccygienne?

3mois déjà c'est fou! t'a déjà repris le taf? pour la petite histoire même si elle continue de tèté je suis sure qu'elle écoute ^^

ba une faussette coccy apparament c un niveau de la moelle epiniere. Quand on grandi dans le ventre au debut on a une queue et cette queue ce resorbe petit a petit. Ba enfaite mon neuveu sa c mal resorber et sa a fait un trou. Ducoup sa moelle epiniere est a "nu". Se qui peut entrainer des retard moteur pour marcher etc.... dans le pire des cas. Dans le meilleur sa se remet tous seul. On attend de voir. Mais sa fait flipper quand meme.

vic30600 a dit:
ba une faussette coccy apparament c un niveau de la moelle epiniere. Quand on grandi dans le ventre au debut on a une queue et cette queue ce resorbe petit a petit. Ba enfaite mon neuveu sa c mal resorber et sa a fait un trou. Ducoup sa moelle epiniere est a "nu". Se qui peut entrainer des retard moteur pour marcher etc.... dans le pire des cas. Dans le meilleur sa se remet tous seul. On attend de voir. Mais sa fait flipper quand meme.

C'est clair j'ai regarder un peu sur le net... j'espère que ca ira mieux tout seul et vite

member: 43223"]Moi c'est que le 3 eme soir ou il prends un biberon donc peut être sa ...
Il le refuse les 5 première minute et après l'accepte il préfère le sein de maman lol
Toi des le début elle prenait nikel ?
Vu qu'il ont que une semaine d'écart et allaiter tous les deux sa me fais un point de comparaison lol[/quote]
Oui moi elle le pris normal. Les premiere foit elle a fait une sacrė grimace sa se voyai quelle naimer pas mais maintenent elle s'y est habituer. Elle peut pleurer des heures si a 8h30 elle na pas son bib. C fou comme ils savent se quil veulent ses pitchou ^^

amand850 a dit:
Alors la je viens de rentrer après 1h de séance bon on a réveiller liam il avait dormi que 30 min donc la fin de la séance il pleurait il voulait dormir mais le reste de la séance il rigolait et tirais la langue lol Sinon il m'a dit que une seule séance suffisait que sa tête c'était léger et que sa se remettais tout seul ... Donc je suis contente si tout va bien ...

Ah Ben voilà une bonne nouvelle !!!

Coucou les filles j'ai besoin de vos conseil que faut il mettre quand bébé a le cul cul tout rouge a cause des dents ses pour une copine sont fils de 7 mois et rouge elle ne sait pas quoi faire

ah oui d'accord j'en avais dejà entendu parler mais je savais pas comment sa s'appelait. stressant tout sa dis donc :s

Coucou les filles j'ai besoin de vos conseil que faut il mettre quand bébé a le cul cul tout rouge a cause des dents ses pour une copine sont fils de 7 mois et rouge elle ne sait pas quoi faire

nettoyer à l'eau et bien sècher en tamponant, si c'est "à vif" moi je mettais du rouge pas de la crème car sa le brulait et des "coton couche " dans la couche. Pis moi perso je deconseille le mitosil, c'est tout le temsp humide les fesses avec ce truc

Bon Ben liam a eu encore une très grosse douleur au dent obliger de donner du doliprane encore ... Et les deux dents de vampire du bas sont très très gonfler et blanches blanches ...

Ben dis dont y'a que le mien qui vat être "édenter" ou quoi?! lool

je sais on aime pas donner trop souvent du doliprane mais si il faut, il faut! t'en veus pas trop

je sais on aime pas donner trop souvent du doliprane mais si il faut, il faut! t'en veus pas trop
Plus il les ont tard les dents mieux c'est au moins il peuvent tenir un hochet mettre dans sa bouche ... La il a du mal a faire tout seul il arrive pas a viser lol
Mais oui pas fan de donner des médoc mais la l'homéopathie marchait pas le bercer non plus l'écharpe non plus le sein non plus donc bon .... et sa lui a permis la de s'endormir mon petit pépère

Ba tu sais helyne nous a doubler les gencive mais, c tout. Elle na pas mal aux dents alors se serons deux ėdenter nos baby chou lol.

Plus il les ont tard les dents mieux c'est au moins il peuvent tenir un hochet mettre dans sa bouche ... La il a du mal a faire tout seul il arrive pas a viser lol
Mais oui pas fan de donner des médoc mais la l'homéopathie marchait pas le bercer non plus l'écharpe non plus le sein non plus donc bon .... et sa lui a permis la de s'endormir mon petit pépère

oui, quand t'a tout tenter et qu'il a toujours mal doliprane!! Mon grand les à commencer à 5mois et la sophie girafe étais vraiment top pour sa! j'ai bien cru qu'elle allait finir cul de jatte la pauvre lol

Retour