Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Si c'est possible je croit
en capacité je veux dire
Car j'ai reçu mon courrier du rectorat tout est OK mais en chignon je sais pas faire couleur mèche avec transformation ç difficile ensuite permanentes ou défrisage ;/la vente conseil et anglais À ce que j'avais noté pour les épreuves de 2014

kikoo les filles !
mardi prochain j'amène une modèle chez mon coiffeur ! il m'a dit d'apporter mon matos (ciseaux, brosse, sèche cheveux....) afin de faire un "cap blanc" pour la coupe tout du moins ! le stressssssssssss !

en capacité je veux dire
Car j'ai reçu mon courrier du rectorat tout est OK mais en chignon je sais pas faire couleur mèche avec transformation ç difficile ensuite permanentes ou défrisage ;/la vente conseil et anglais À ce que j'avais noté pour les épreuves de 2014

Pour le chignon faut t'entrainer ses un chignon glamour etc ...
faut t'intrainer un max
en suite couleur et meche , c'est simple si tu as une idée de ton travaille deja
ensuite moi je sais pas encore si je prend perm ou défrisage
ma patronne me dit de prendre la perm

kikoo les filles !
mardi prochain j'amène une modèle chez mon coiffeur ! il m'a dit d'apporter mon matos (ciseaux, brosse, sèche cheveux....) afin de faire un "cap blanc" pour la coupe tout du moins ! le stressssssssssss !

Kikouuuuuuu :)
C'est super sa , faut pas stresser sa ira tinquiete pas , dit toi que c'est juste un entrainement et tout tes points faible tu vas pouvoir un max les bossée :)

Myléne.carreira a dit:
Pour le chignon faut t'entrainer ses un chignon glamour etc ... faut t'intrainer un max en suite couleur et meche , c'est simple si tu as une idée de ton travaille deja ensuite moi je sais pas encore si je prend perm ou défrisage ma patronne me dit de prendre la perm
c toi qui choisit ??? C un tirage o sort

Retour