Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je viens vous donner des petites nouvelles, nous sommes les plus heureux du monde d'avoir notre fils et d'être rentré à la maison, on prend tout doucement nos marques, et Arthur a l'air d'apprécier sa maison et surtout sa chambre.
C'est un bébé calme, sauf qu'il est déranger déjà par des coliques, il se tort et agite ses petits bras et les gaz arrivent... J'ai beau le rassurer parfois ca peut durer quelques heures... Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui leur en parler.
Sinon je vois mon docteur vendredi pour la pesée, et le rencontrer pour déjà faire connaissance et lui montrer les ordonnances et le suivi de bébé...
Pour ma part, ca roule, pas des nuits complètes mais j dors mieux qu'a la mater, ou on était dérangé toutes les heures, chéri est déjà un vrai gaga et veut faire tout seul !!!! lol
Bébé mange bien, toutes les 3h, toujours bien réglé.
Passez à toutes une bonne journée, je pense fort à vous les filles, et je croise les doigts pour que vos bébés arrivent le plus vite possible !
Des bisous
Pour les colliques demande du biogaia c'est des probiotiques pour plusieurs d'être nous sa a été magique ... Sa met quelqe jours a faire effet 5 pour liam et après il en a pu eu on lui a donner jusqu'à ses 1 mois et demi et maintenant il en a pu besoin

Laura2014 a dit:
Je viens vous donner des petites nouvelles, nous sommes les plus heureux du monde d'avoir notre fils et d'être rentré à la maison, on prend tout doucement nos marques, et Arthur a l'air d'apprécier sa maison et surtout sa chambre. C'est un bébé calme, sauf qu'il est déranger déjà par des coliques, il se tort et agite ses petits bras et les gaz arrivent... J'ai beau le rassurer parfois ca peut durer quelques heures... Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui leur en parler. Sinon je vois mon docteur vendredi pour la pesée, et le rencontrer pour déjà faire connaissance et lui montrer les ordonnances et le suivi de bébé... Pour ma part, ca roule, pas des nuits complètes mais j dors mieux qu'a la mater, ou on était dérangé toutes les heures, chéri est déjà un vrai gaga et veut faire tout seul !!!! lol Bébé mange bien, toutes les 3h, toujours bien réglé. Passez à toutes une bonne journée, je pense fort à vous les filles, et je croise les doigts pour que vos bébés arrivent le plus vite possible ! Des bisous

Coucou ma Laura
Super contente que tous ce passe bien pour vous
Oui nos loulous prennent vite leur marque a la maison
Pareil liam réclame toute les 3 h ils sont régler comme une horloge
Ah les colique c'est pas cool pour ton petit Arthur
Comme je t'ai dit essaye biogalia il paraît que c'est magique sur eux
Pareil chéri est fou de son fils c'est fou comment un petit être peut rentre les gens gaga
Je vous embrasse fort

amand850 a dit:
Pour les colliques demande du biogaia c'est des probiotiques pour plusieurs d'être nous sa a été magique ... Sa met quelqe jours a faire effet 5 pour liam et après il en a pu eu on lui a donner jusqu'à ses 1 mois et demi et maintenant il en a pu besoin

Coucou amandine tu vas bien ?
Et ton petit Lou ça pousse
Tu lui a donner comment le biogaia le Matin ou le soir
Bon liam n'a pas de colique pour l'instant mais au cas ou

Coucou les filles ?
Alors pas de bébé cette nuit ?
Mababy et Jessie ça va ?
Ça travail ou pas ?

Vanessa alors comment c'est passer ta première nuit avec ta petite fauve
J'espère que tu a pu te reposer un peu
Pleins de bisous a vous deux

Ça commence à se mettre en place ! Manque les stickers ! image-3428166535.jpg image-557089775.jpg

image-2690530491.jpg

Pièces jointes

• image-3202980476.jpg
    image-3202980476.jpg
    105.3 KB · Affichages: 40
shaimine a dit:
Elle super jolie cette chambre Sophie Elle va être bien ta petite gina dans sa petite chambre J'adore ta commande Manque plus que les stickers !!! Tu va mettre quel thèmes ?

Merci !!!
Pour les stickers on en a acheté un grand panpan qui regarde un papillon avec son prénom et on a aussi acheté plein de stickers papillon.
J'ai dessiné aussi 3 panpan que l'on a mis sous cadre & qu'il va falloir accrocher

On a laissé un bz dans sa chambre, faut qu'on commande une housse beige !

Oh c'est a la chouette la deco
Tu nous montrera
Alors tu coup tu la met direct dans sa chambre ou tu la garde un peu avec toi ?
J'aurais bien voulu mettre un bz aussi mais pas de place

shaimine a dit:
Oh c'est a la chouette la deco Tu nous montrera Alors tu coup tu la met direct dans sa chambre ou tu la garde un peu avec toi ? J'aurais bien voulu mettre un bz aussi mais pas de place

Oui je vous montrerai ça avec plaisir !!
On est en duplex, notre chambre est en bas et la sienne sera à l'étage, du coup on a acheté un couffin & elle restera avec nous au début !

Pour le bz, avant sa chambre était une chambre d'ami c pour ça qu'il y a le bz !

Coucou les filles ?
Mababy et Jessie ça va ?
Ça travail ou pas ?

cc ma chérie toujours la et rien ne bouge.
comment va ton petit bout et toi ca va?

amand850 a dit:

Merci pour l info Amand c est sur ordonnance ou je peux aller l acheter directement en pharmacie ?

shaimine a dit:
Coucou ma Laura Super contente que tous ce passe bien pour vous Oui nos loulous prennent vite leur marque a la maison Pareil liam réclame toute les 3 h ils sont régler comme une horloge Ah les colique c'est pas cool pour ton petit Arthur Comme je t'ai dit essaye biogalia il paraît que c'est magique sur eux Pareil chéri est fou de son fils c'est fou comment un petit être peut rentre les gens gaga Je vous embrasse fort

Oui je vais essayer je pense que ce sont des coliques car mon bb pleure parfois alors qu il a mangé et quand je le prend pour le rassurer il se tortille lève les bras et il a des gaz ... Vous pensez que c ça ?

shaimine a dit:
Coucou les filles ?
Mababy et Jessie ça va ?
Ça travail ou pas ?

Coucou cocotte

1ère nuit tranquille elle a dormi sur moi j'ai ou dormir quelques heures elle est très sage et ne pleure que rarement ça me fait bizarre ! C'est déjà une sacré teteuse elle a très bien compris le truc et paraît que j'ai déjà bien du colostrum donc tout se met en place nickel j'ai juste un peu mal à mon coeur ma grande me manque je sors vendredi matin j'ai hâte de la retrouver !!!!

sopichou a dit:
Oui je vous montrerai ça avec plaisir !! On est en duplex, notre chambre est en bas et la sienne sera à l'étage, du coup on a acheté un couffin & elle restera avec nous au début ! Pour le bz, avant sa chambre était une chambre d'ami c pour ça qu'il y a le bz !

On attend les photos alors
Nous c'est l'inverse sa chambre en bas et nous en haut du coup j'ai pas le courage de le mettre dans sa chambre je pensez y arriver mais non
Pareil il dort dans sa nacelle pour l'instant
Mais bon il faudra bien le faire ..

Jessie1984 a dit:
cc ma chérie toujours la et rien ne bouge. comment va ton petit bout et toi ca va?

Ça va ma Jessie j'ai bien récupérer j'ai plus mal
Je peut enfin marcher et m'occuper de mon bébé
Liam va bien il est très sage pourvu que ça dure
Et toi tu sens des contractions ou c'est le néant ?

Ça va ma Jessie j'ai bien récupérer j'ai plus mal
Je peut enfin marcher et m'occuper de mon bébé
Liam va bien il est très sage pourvu que ça dure
Et toi tu sens des contractions ou c'est le néant ?
super que tout aille bien:-)
il doit etre mimi petit Liam...
non 0 contrax J-4 du terme et le néant je ne veut pas de declenchement et pas envie d attendre la semaine prochaine;-/

Retour