Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu ne veux pas le déclenchement ? Ça va aider ta puce a arriver et tu accoucheras tu seras la plus heureuse et ne pense pas a la cesa je vois pas pourquoi tu n accoucherai pas par voie basse ma bichette ,,,
le declenchement ce sera 6jours apres le terme et ca fais mal gygy m a prévenue...
et si le declenchement ne fonctionne pas c est cesa et mon homme pourra pas assister..

Jessie1984 a dit:
le declenchement ce sera 6jours apres le terme et ca fais mal gygy m a prévenue... et si le declenchement ne fonctionne pas c est cesa et mon homme pourra pas assister..

Ah je comprends mieux mais tu as encore 10 jours il peut s en passer tkt pas ta puce attend peut être ce weekend ...

Jessie1984 a dit:
ils ne me font pas de decollement de membranes

Ça marche pas a tous les coups de toute façon les décollements de membranes moi ça n a pas fonctionné le premier coup et mababy non plus !
Par contre la deuxième fois avant mon terme elle a réussi a me faire percer la poche j avais vu le matin la gygy et le soir hop hop !

Jessie1984 a dit:
elle a arriver par declenchement je le sens et je vais avoir trop mal et avec ma chance ca va se finir par césa...je ne veut pas attendre jusq ua fin de semaine prochaine je donnerais tout pour accoucher maxidimanche a mon terme mais je ne me fais pas d illusions:'-(

Courage jessie mais y'a que ta fille qui va pouvoir décider de quand elle voudra sortir la coquine :)

Tu es trop pessimiste, le déclenchement, la césarienne, ne te fais pas de soucis, pense que le but c'est que ta fille & toi ne prenaient aucun risque inutile, les médecins feront tout pour

Laura2014 a dit:
Oui c est sûre que la c est pas évident la chambre de liam et la votre n est pas proche je comprends que tu ne le mettes pas encore ça va venir après ... Au moins la tu as toujours un œil que lui et c pratique pour la nuit ! D ailleurs pour qu il fasse les nuits que faut il faire ? Car bb réclame tout seul ses bib toutes les trois heures parfois ça varie d une demie heure... Et une nuit a la mater c était 23h30 le dernier bib et 6h45 le matin ensuite c t pas mal !!!

Oui c'est sur que j'ai un œil sur lui en même temps je dors pas très bien au moindre gémissement ça me réveille

Ben pour les nuits c'est bébé qui décident
Essayer peut être la nuit de pas trop allumez les lumière moi j'ai acheté une veilleuses pour faire juste une lumière tamiser et lui parler doucement
La journée laisser la lumière du jour
Mais au final c'est bébé qui décide

Laura2014 a dit:
Je file a la pharmacie en acheter ;) Et c normal que j en ai aussi ?

Je pense pas que ce soit des coliques
C'est peut être ton transit sui se remet en ordre
Tu est constiper ?
Sinon prend du spasfon pour toi ça devrait passer
Parles en a la pharmacie il pourront te donner quelques choses

Si tu en as aussi tu peux en prendre biensur!
C'est courant chez certaine femme récemment maman la légende dit que c'est souvent les bébés garçons et que quand on a des filles c'est maman qui les a.généralement les coliques adultes sont (comme pour bébé) très douloureuses et difficiles a supporter...

Courage jessie mais y'a que ta fille qui va pouvoir décider de quand elle voudra sortir la coquine :)

Tu es trop pessimiste, le déclenchement, la césarienne, ne te fais pas de soucis, pense que le but c'est que ta fille & toi ne prenaient aucun risque inutile, les médecins feront tout pour
merci siphie mais honnetement je n ai plus de courage je ne veut absolument pas depasser le terme ou etre declenchée.. et je prefere me preparer a tout pour mon homme aussi si césa il ne pourra pas assister et ca lui ferait mal..
apres je sais le+important c est la santer de ma puce mais je souhaite juste 1chose d avoir 1accouchement par voie basse et a terme parce que la physiquement c est plus possible:-(

Ça marche pas a tous les coups de toute façon les décollements de membranes moi ça n a pas fonctionné le premier coup et mababy non plus !
Par contre la deuxième fois avant mon terme elle a réussi a me faire percer la poche j avais vu le matin la gygy et le soir hop hop !
j aurais bien voulu qu ils me fasse 1decollement avant mon terme ca aurait peut etre aidé au moins style aujourd hui ou demain mais ils considere qu il faut laisser faire les choses...

Nini-PAssions a dit:
Si tu en as aussi tu peux en prendre biensur! C'est courant chez certaine femme récemment maman la légende dit que c'est souvent les bébés garçons et que quand on a des filles c'est maman qui les a.généralement les coliques adultes sont (comme pour bébé) très douloureuses et difficiles a supporter...

Je savais pas nini qu'on pouvait avoir des coliques adultes loll
On en apprend tous les jours
Par contre moi quand j'allaite pareil une grosse douleur au ventre on m'a dit que c'était des contractions

shaimine a dit:
Je savais pas nini qu'on pouvait avoir des coliques adultes loll On en apprend tous les jours Par contre moi quand j'allaite pareil une grosse douleur au ventre on m'a dit que c'était des contractions
Moi non plus je l'ai su après avoir accouche y'a Perrine du poste après bébé qui en a eu bichette elle racontait que c'était juste horrible...j'en ai pas eu personnellement mais mon fils oui alors quand je lisais Perrine se tordre de douleur ça me faisait encore plus mal pour bébé ... :(
Oui je me souviens aussi de ces contractions à l'allaitement ouïe ouïe ouïe!!se plier en deux en même temps qu'on allaite c'est super!
Je pense que les coliques ça doit être des sortes d'énormes crampes avec l impressions d'être ballone puisque biogaia fait roter et péter pour libérer l'air coincé et soulager les douleurs.

Nini-PAssions a dit:
Moi non plus je l'ai su après avoir accouche y'a Perrine du poste après bébé qui en a eu bichette elle racontait que c'était juste horrible...j'en ai pas eu personnellement mais mon fils oui alors quand je lisais Perrine se tordre de douleur ça me faisait encore plus mal pour bébé ... :( Oui je me souviens aussi de ces contractions à l'allaitement ouïe ouïe ouïe!!se plier en deux en même temps qu'on allaite c'est super! Je pense que les coliques ça doit être des sortes d'énormes crampes avec l impressions d'être ballone puisque biogaia fait roter et péter pour libérer l'air coincé et soulager les douleurs.

Oui ça fait Mal au cœur de rien pouvoir faire pour les soulager
Les pauvres moi pour mes filles je leur donnez un peu de verveine et ça les a vachement soulager
Pour liam si il en a ( touche du bois que non )
J'essayerais biogaia

Liam me fait pleins de petit boutons sur les joues
Apparement c'est l'acné du nourrisson
A votre avis il faut mettre quelque choses
Vos petit bout on eu ça ?

shaimine a dit:
Je savais pas nini qu'on pouvait avoir des coliques adultes loll
On en apprend tous les jours
Par contre moi quand j'allaite pareil une grosse douleur au ventre on m'a dit que c'était des contractions

Rah m'en parle pas je douille aujourd'hui , que des contractions paraît qu'au second bébé on en a encore plus bah c'est vrai quand je donne le sein je souffre c'est horrible heureusement elles me donnent pleins de cachets anti douleurs

shaimine a dit:
Oui ça fait Mal au cœur de rien pouvoir faire pour les soulager
Les pauvres moi pour mes filles je leur donnez un peu de verveine et ça les a vachement soulager
Pour liam si il en a ( touche du bois que non )
J'essayerais biogaia

Liam me fait pleins de petit boutons sur les joues
Apparement c'est l'acné du nourrisson
A votre avis il faut mettre quelque choses
Vos petit bout on eu ça ?

A ma 1ère fille on m'a dit de mettre du dexeryl et ça a à été nickel pour ses petits boutons

shaimine a dit:
Je pense pas que ce soit des coliques C'est peut être ton transit sui se remet en ordre Tu est constiper ? Sinon prend du spasfon pour toi ça devrait passer Parles en a la pharmacie il pourront te donner quelques choses
Oui peut être que pour moi c'est mon transit car depuis jeudi je n étais pas allé au toilette inconsciemment ça me bloqué avec l épisiotomie !
Et peut être qu il a fallu ce mal de ventre pour le soulager... Depuis plus mal et pas eu besoin de spasfon !

J'ai pris biogaia pour mon bébé j espère que ça le soulagera car il a eu encore une crise tantôt ! Ça me fait mal pour lui !!!

fleurdeneige59 a dit:
Rah m'en parle pas je douille aujourd'hui , que des contractions paraît qu'au second bébé on en a encore plus bah c'est vrai quand je donne le sein je souffre c'est horrible heureusement elles me donnent pleins de cachets anti douleurs

Oui on douille les premiers jours
Limite j'appréhender de donner le sein
Maintenant ça va plus de contractions
Par contre je douille quand t'il attrape le sein
J'ai envie de hurler
Ah la la ils nous font pleins de misère nos loulous
Mais ça vaut toute les souffrance du monde

Retour