bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Bon sinon je suis deg Noah a fait une réaction au vaccin il a une grosse boule dans la cuisse il faut que je lui masse avec de l'alcool a 60 degrés
Autrement autre mauvaise nouvelle il a perdu du poids donc Rdv mercredi pro pour le pesée car pas normal qu'il perde dupouds et je doit vérifier sa température

Oh mince ! Il a perdu beaucoup ?

amand850 a dit:
A mince pauvre petit père ... Moi mon Loulou tout le monde me dit qu'il grossit pas beaucoup ... Que mon lait doit pas être assez nourrissant que c'est pour sa aussi qu'il fait pas ses nuits ... Je stress de la pesée pour ses 3 mois la semaine prochaine...

Tu crois que c'est possible ? T'as pas une balance chez toi pour essayer de vérifier même si c'est pas très précis ?

Tu crois que c'est possible ? T'as pas une balance chez toi pour essayer de vérifier même si c'est pas très précis ?
Ben j'avais 400 gramme d'écart avec le médecin la dernière fois :/ la mienne est nul comme balance ....
Donc j'attend la semaine prochaine mais je stress un peu ...
Vu que en 2 mois il avait pris que 1.3kg depuis sa naissance et la je suis même pas sur qu'il va atteindre les 2kg de pris depuis sa naissance ...

Ben il manger bien oui sauf depuis le vaccin il prend 3 min et s'endort il fait casi que dormir alors que normalement non hier il a dormi de 19h a 9h la du coup je l'ai réveiller pour qu'il tête et il a bien pris et la il redort
Oui elle pense que c'est due au vaccin mais il faudrait pas que sa dure et si y'a de la fièvre allée. Direct au urgence ...
Tu me dira Amand ? Le résultat de la visite mais il a pas l'air trop mince sur les photo

amand850 a dit:
Ben j'avais 400 gramme d'écart avec le médecin la dernière fois :/ la mienne est nul comme balance ....
Donc j'attend la semaine prochaine mais je stress un peu ...
Vu que en 2 mois il avait pris que 1.3kg depuis sa naissance et la je suis même pas sur qu'il va atteindre les 2kg de pris depuis sa naissance ...
Et c'est possible que ton lait soit pas assez riche ?
C'est vrai que si il a pris moins de 2kg ça fait pas beaucoup mais comme tu le dis sil tient de ton homme, c'est pas ton lait le problème :)

Laurana845 a dit:
Ben il manger bien oui sauf depuis le vaccin il prend 3 min et s'endort il fait casi que dormir alors que normalement non hier il a dormi de 19h a 9h la du coup je l'ai réveiller pour qu'il tête et il a bien pris et la il redort
Oui elle pense que c'est due au vaccin mais il faudrait pas que sa dure et si y'a de la fièvre allée. Direct au urgence ...
Tu me dira Amand ? Le résultat de la visite mais il a pas l'air trop mince sur les photo

Oh ba j'espère que ça va allé et que c'est juste le chamboulement dû aux vaccins

Ah oui le vaccin la bien chambouler petit père ...
J'espère qu'il va de remettre a bien téter c'est qu'il est bien fatiguer la ton Loulou c'est sûrement passager ... Juste oui surveiller la température par contre ...
Pour liam moi je le trouve bouboule mais du coup les gens me font peur quand il compare a la prise de poids de leur Loulou ... Oui je te dirai ou il en ai ;)

Et c'est possible que ton lait soit pas assez riche ?
C'est vrai que si il a pris moins de 2kg ça fait pas beaucoup mais comme tu le dis sil tient de ton homme, c'est pas ton lait le problème :)
Oui mon homme est pas gros ... Il est tout mince ... Pis ma maman me stress quand il prend mon lait au bon ou même le lait en poudre au bib il prends pas plus de 100ml elle me dis que c'est pas assez pour son âge ....mais bon je peux pas le forcer ...
Pour mon lait je sais pas pourtant je mange de tout, je prends des vitamines , ect

Sa me stress quand même ...
Sinon Amand je dirai fait toi confiance car Noah est très fin depuis qu'il est née car il est plutôt grand et plein de gens mon dit qu'il vaudrait mieux arrêter d'allaiter c'est n'importe quoi ma sf que j'adore ma dit qu'on produisait la quantité et la bonne consistance de lait pour nos Loulou donc je suis pas choquer par la prise de poids de Liam

amand850 a dit:
Oui mon homme est pas gros ... Il est tout mince ... Pis ma maman me stress quand il prend mon lait au bon ou même le lait en poudre au bib il prends pas plus de 100ml elle me dis que c'est pas assez pour son âge ....mais bon je peux pas le forcer ...

Il tient de son papa :) ah ba nan sil veux pas tu peux rien faire mais au sein il prend surement plus ?

Et Jules 2,9 kg en 4 mois et c'est niquel il suit sa courbe
Moi ce qui ma fais peur c'est qu'on m'a dit que les bébés allaiter c'était pas la même courbe que sur loms yavais une courbe pour bébé allaiter et il avait casser un peu sa courbe sur cette courbe la mais pas sur celle du carnet de santé ...

amand850 a dit:
A oui donc sa va niveau poids sa me rassure ...
Parce que je suis entourée que de bébé au biberon qui prenne plus d'un kilo par mois donc bon ...
Ah sa va alors si noah est un peu pareil

Jules a pris 1kg le premier mois il continue de grossir mais pas 1kg tous les mois !

Retour