bebe automne hiver 2013

Les bebe au bib de lait poudre prenne souvent plus vite c'est ce que je remarque ..
Ne t'en fait pas Amand je suis sur que tu est top avec allaitement fait toi confiance et a Liam aussi c'est ce que ma sf me répète tout le temps et sa me redonne du courage et de la confiance

Il tient de son papa :) ah ba nan sil veux pas tu peux rien faire mais au sein il prend surement plus ?
Ben le seins il prends que 5 min mais bon j'ai un jet super puissant quand il le lâche j'ai un jet de plus de 30 cm lol donc après en quantité au sein je sais pas du tout ce que sa donne

amand850 a dit:
Ben le seins il prends que 5 min mais bon j'ai un jet super puissant quand il le lâche j'ai un jet de plus de 30 cm lol donc après en quantité au sein je sais pas du tout ce que sa donne

Lol le jet super puissant :-D
Jy connais rien en allaitement mais comme dis laurana je suis sûre que ça lui convient, il grandit plus qu'il ne grossit mais il a l'air en pleine forme ce petit bonhomme

Coucou les filles. Un peu la tête ailleurs aujourd'hui du coup je sais pas si j'ai répondu à tout le monde :-/
Ce soir, 2eme nuit tout seul dans sa chambre pour mon boudin... Il me manque de pas être dans ma chambre :-( J'ai envie d'aller le chercher mais non... Il dort tellement paisiblement !

Mariie76 a dit:
Coucou les filles. Un peu la tête ailleurs aujourd'hui du coup je sais pas si j'ai répondu à tout le monde :-/ Ce soir, 2eme nuit tout seul dans sa chambre pour mon boudin... Il me manque de pas être dans ma chambre :-( J'ai envie d'aller le chercher mais non... Il dort tellement paisiblement !
Ça ne doit pas être simple ! Mais dis toi que ton bébé dort bien la bas tout seul !

Paul a un peu + souffert des dents aujourd'hui. Ça va il ne hurlait pas la mort mais ronchon et qq pleurs quand même.

On lui donne camilia mais il déteste le goût (j'ai goûté ça n'a presque pas de goût). Il fait des grimaces de dégoût quand je lui donne !

Il a eu aussi de belles joues rouges !!!

Les 2 dents ont percées les gencives j'en suis sur.

Le fait qu'il a les joues rouges ne veut pas que d'autres dents arrivent rassurez moi ?

Parce que 2 dents a 2 mois c déjà pas mal !!!

bmiss26 a dit:
Paul a un peu + souffert des dents aujourd'hui. Ça va il ne hurlait pas la mort mais ronchon et qq pleurs quand même.

On lui donne camilia mais il déteste le goût (j'ai goûté ça n'a presque pas de goût). Il fait des grimaces de dégoût quand je lui donne !

Il a eu aussi de belles joues rouges !!!

Les 2 dents ont percées les gencives j'en suis sur.

Le fait qu'il a les joues rouges ne veut pas que d'autres dents arrivent rassurez moi ?

Parce que 2 dents a 2 mois c déjà pas mal !!!

Eh bien !! Il s'arrete plus le petit Paul !! Esperons qu'il ne souffre pas trop, c'est juste affreux de les voir souffrir !!

Mariie76 a dit:
Eh bien !! Il s'arrete plus le petit Paul !! Esperons qu'il ne souffre pas trop, c'est juste affreux de les voir souffrir !!

Oh oui c'est clair c pas facile de les voir souffrir mais franchement Paul est vachement calme. Il pleure pas beaucoup juste qq cris par jour !

Je crois que c un dur a cuire !!!

Bon sinon je suis deg Noah a fait une réaction au vaccin il a une grosse boule dans la cuisse il faut que je lui masse avec de l'alcool a 60 degrés
Autrement autre mauvaise nouvelle il a perdu du poids donc Rdv mercredi pro pour le pesée car pas normal qu'il perde dupouds et je doit vérifier sa température

ah bah mince c'est pas cool tout sa! il mange moins? ou il a peut etre beaucoup grandit et sa a puiser dans ses reserves

@Laurana845 oh petit Noah! J espere que ça va aller. Tiens nous au courant. @amand850 fais toi pas de soucis pour liam il grandit bien et l histoire des plus d 1kg t en fait pas. Ici Lucas a bien pris le premier mois et 10 jours mais après il a pris moins d 1kg. Comme dit mon doc ce sont des bébés et ils grandissent tout a coup a fond en longueur et la fois d après hop il va prendre Bcp et faut pas se prendre la tête. Il mange il perd pas c est l essentiel. Et Lucas on fait des biberons de 150 mais y en a tj un dans la journée ou il prend 90 et ça peut être celui du soir parfois. C est bien s il te prend 100 compare pas aux autres c est de liam dont il s'agit il a son rythme et sa faim et un autre bb ce sera pas pareil. @Mariie76 super ma belle bravo pour la deuxième nuit de ton Loulou dans sa chambre. @wowie 4 mois pour le stérilet? Mouais s il me dit ça ça vaudra vraiment pas la peine. Et alors du coup il t a fait l'ordonnance et c est a poser quand lol?

@Laurana845 oh petit Noah! J espere que ça va aller. Tiens nous au courant. @amand850 fais toi pas de soucis pour liam il grandit bien et l histoire des plus d 1kg t en fait pas. Ici Lucas a bien pris le premier mois et 10 jours mais après il a pris moins d 1kg. Comme dit mon doc ce sont des bébés et ils grandissent tout a coup a fond en longueur et la fois d après hop il va prendre Bcp et faut pas se prendre la tête. Il mange il perd pas c est l essentiel. Et Lucas on fait des biberons de 150 mais y en a tj un dans la journée ou il prend 90 et ça peut être celui du soir parfois. C est bien s il te prend 100 compare pas aux autres c est de liam dont il s'agit il a son rythme et sa faim et un autre bb ce sera pas pareil. @Mariie76 super ma belle bravo pour la deuxième nuit de ton Loulou dans sa chambre. @wowie 4 mois pour le stérilet? Mouais s il me dit ça ça vaudra vraiment pas la peine. Et alors du coup il t a fait l'ordonnance et c est a poser quand lol?

ben sur le site que je t'ai envoyer il dise 48h après ou 4semaines donc sa doit etre juste le mien qui attend 4mois après accouchement, alors enfaite dès que j'ai mes regles en mars j'appel et il me le pose dans les jours qui suivent, j'ai dejà l'ordonance pour aller le chercher

ben sur le site que je t'ai envoyer il dise 48h après ou 4semaines donc sa doit etre juste le mien qui attend 4mois après accouchement, alors enfaite dès que j'ai mes regles en mars j'appel et il me le pose dans les jours qui suivent, j'ai dejà l'ordonance pour aller le chercher
Oui j ai vu. Bon 48h parmis tous nos gynecos y en a aucun qu il l a fait lol. Moi a la mater quand j'ai parle du stérilet ils m ont dit que je devais d abord prendre la pilule micro dosée au moins 3 mois car on pouvait pas poser le stérilet de suite encore moins avec la cesa. Du coup la ce devrait être bon mais je vais lui parler du diaphragme Grace à toi lol car on a parle avec mon mari hier pour faire le point avant mon rdv et il veut tj reprendre les essais quand on pourra donc Mouais je sais pas si ça vaut le coup. Mais maintenant que j ai ton super site sous la main je vais arriver en connaissant chaque possibilité. Comment va trystan aujourd hui?

Retour